Le site de l'histoire érotique
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
25 Messages
Lieu: Haute-Saone

La Pyramide oubliée (4)

L'histoire «La Pyramide oubliée (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'acceptai donc son offre, elle me fit m'installer au bord du bassin sur un matelas fait de grandes feuilles de plantes géantes. Elle me laissa le temps d'aller chercher ses huiles et revint rapidement vers moi. Elle s'en enduit d'abord les mains et les posa sur mes épaules pour m'habituer à la sens...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
58 Messages
Lieu: NANTES

Re: La Pyramide oubliée (4)

bonjour,

Un chapitre très intéressant et très érotique. On prend plaisir à le lire et l'imagination fait le reste.  C'est très bien écrit et l'excitation s'installe petit à petit.

J'espère que nous en saurons plus sur elle et quelles sont ses motivations.

Vivement le prochain chapitre smile

Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
julien66000
Membre
24-04-2016
2464 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: La Pyramide oubliée (4)

Bonjour,

toujours aussi plaisent comme histoire, c'est vrai quel sont les motivations de qhala ?, pourquoi empêche t'elle notre protagoniste d’accéder au salle qui lui permettrais de résoudre cette énigme sur la quelle il travaille ?

Je pense qu'elle c'est vite attacher à lui est que si il arrive à achever sont travaille il partira et la laissera à nouveau seul dans cette pyramide, je pense quel fait exprès de le ralentir le plus possible pour l'avoir avec elle plus longtemps possible du moins c'est ce que je pense et il ce peut très bien que ce soit autre chose.

En tous cas vivement la suite.