Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
97 Messages
Lieu: 44

Tombés du ciel (12)

L'histoire «Tombés du ciel (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alicia, Roger et Bérénice ne s'étaient pas recontactés. Chacun avait repris sa vie d'avant, avec un pincement au cœur. Alicia voulait avant tout se montrer qu'elle était redevenue forte et indépendante. Qu'elle n'avait besoin de rien, surtout pas d'aide. Le séjour chez Roger lui avait redonné le goû...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Correcteur volontaire
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
42 Messages
Lieu: Paris

Re: Tombés du ciel (12)

Toujours très sympa. Personnages très travaillés et attachants, intrigue riche, et érotisme délicieux.

Jessy2983
Membre
04-07-2015
2 Messages

Merci beaucoup pour votre plume, l'intrigue est vraiment très bien tournée, je reconnais que même si l'aspect sexuel est tout aussi bien écrit, j'en viens plus à suivre les autres péripéties, continuer s'il vous plait.

Titi34200
Membre
05-10-2019
19 Messages

Merci pour cette suite qui me ravi. J'espère qu'il y aura d'autres chapitres à cette belle histoire magnifiquement écrite. Encore merci.

eduvittel
Membre
16-05-2011
488 Messages

Je suis tres tres content que tu reprennes ton recit!
Au-delà des scènes très excitantes, j'adore suivre les péripéties de tes personnages en espérant, encore et toujours, un joli happy-end!

OlivX
Membre
14-11-2016
3797 Messages

Quel plaisir de retrouver Alicia et Roger et d'avoir des nouvelles des autres personnages de cette histoire passionnante.
J'ai hâte de découvrir les retrouvailles des enfants avec leur "papy et mamie"

Sabreauclair
Membre
15-01-2019
6 Messages

Merci pour la continuation. De cette histoire. Toujours aussi bien écrit. Suspens, intrigue, sexe, tout est la pour notre plus grand plaisir, hâte de lire la suite