Le site de l'histoire érotique
Haleen
Compte Supprimé

En souhaitant me connecter ce matin, le site m'indique que le mot de passe entré est incorrecte. Après plusieurs essais il est évident qu'il n'est plus valide.
Cela fait deux fois en l'espace de quelques mois que cela 'arrive, je souhaiterais donc avoir une explication quelle qu'elle soit afin de ne pas faire de suppositions hasardeuses.

Merci.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Apparemment vous vous êtes connectée.
Si vous avez sauvegardé votre mot de passe cela ne devrait pas pose de problème.
Il y a peut-être un problème de cookies.
Vous devriez poser directement la question à l'administrateur via le contact direct en bas de page
smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Haleen
Compte Supprimé

Faunus :

Bonjour,
Apparemment vous vous êtes connectée.
Si vous avez sauvegardé votre mot de passe cela ne devrait pas pose de problème.
Il y a peut-être un problème de cookies.
Vous devriez poser directement la question à l'administrateur via le contact direct en bas de page
smile

Grace au mot de passe de secours envoyer par le site sur mon email.

Il ne me paraissait pas nécessaire de contacter l'administrateur mais si il le faut.

Merci pour votre réponse!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

De rien avec plaisir.
smile
Il faut penser à regarder les voyants sur le clavier, je dis cela parce que cela m'est arrivé plus d'une fois.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Bonjour,
Il y avait des chiffres dans ton mdp? Si tu les tape avec le clavier numérique, le "ver num" était il bien activé? Sinon pas de touche abîmer su le clavier?
C'est plutôt rare qu'un mdp s'invalide tout seul.

Haleen
Compte Supprimé

Tilia TV :

Bonjour,
Il y avait des chiffres dans ton mdp? Si tu les tape avec le clavier numérique, le "ver num" était il bien activé? Sinon pas de touche abîmer su le clavier?
C'est plutôt rare qu'un mdp s'invalide tout seul.

Oui des chiffres, tout était bon de mon souvenir mais il est possible que je me trompe et pas de touches abimées non plus.
C'est ce qu'il me semblais mais la première fois que cela m'est arriver un autre membre l'avait signaler à peu de chose près au même moment, j'avais supposer un souci de serveur ou autre.