Le site de l'histoire érotique
Gigi11
Auteur

L'histoire «La soirée dégénère (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois encore, nous avions organisé une soirée, toujours au même endroit, ce motel discret à la sortie de la ville où nous avions nos habitudes, où logeaient parfois les agents de passage.
Et comme toujours, conjoints ou conjointes n'étaient pas invités.

La grande salle nous était réservée où ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Et toujours pas une once de culpabilité...

Gigi11
Auteur

Ouhhhh, vous semblez bien puritain cher ( e ) eduvittel !
Pourquoi avoir pris du plaisir avec Sam ferait de moi une coupable ?
Mon mari n'en a jamais rien su, donc il n'en a pas souffert .
Quand à moi, cette soirée est une très jolie fleur qui orne, parmi d'autres, mon jardin secret que j'aime  me remémorer et qui évoque de délicieux souvenirs .
J'espère que cette confidence ne vous choque pas trop et vous embrasse tendrement .

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

bravo comme toujours c'est très bien écrit et terriblement excitant
vous me rendez fol de vous je me suis mis à la place de ce bel éphèbe qui vous remplissait la grotteen vous lisant jr pouvais sentir les contactions de votre petite chatte dégoulinante de plaisir.


De mon mieux
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

La culpabilité n’est pas le problème en soi , elle l’a fait et l’assume mais le fait de baiser sans capotes pour ensuite baiser avec son mari comme dans le 1 récit ça n’a rien de sympa envers le mari et la elle recommence.
Sachant les MST en recrudescence c’est prendre des risques pour rien.

Après chacun fait ce qu’il veut,  prends ses responsabilités et les assume bien évidemment.

Dernière modification par La Chipie (Le 05-10-2020 à 21h40)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile