Le site de l'histoire érotique
Kisinoï
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2020
3 Messages
Lieu: Yvelines

Mon Unique FantaSme (1)

L'histoire «Mon Unique FantaSme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
14 heures, soleil radieux, chaleur supportable, bruit des oiseaux qui chantonnent.

Un jour comme les autres assis sur un banc du parc... enfin presque. Parce qu'en face il y a "Elle". Cinq minutes que je la regarde, assise sur un banc dans la même allée en face de moi. "Elle" a le ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

A présent, il est impératif d'oublier l'imparfait du passé pour être plus que parfait dans le futur même si ce n'est pas assez simple.
BlondViril
Membre
20-09-2020
35 Messages
Lieu: Nancy

Re: Mon Unique FantaSme (1)

Wouha j’adore! Quelle plume. La description de tes pensées me fait un peu penser à la série YOU sur Netflix. Croisons les doigts pour que dans la suite tu ne te transformes pas en psychopathe. ^^
Hâte de lire la suite! Bravo.

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Kisinoï
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2020
3 Messages
Lieu: Yvelines

BlondViril :

Wouha j’adore! Quelle plume. La description de tes pensées me fait un peu penser à la série YOU sur Netflix. Croisons les doigts pour que dans la suite tu ne te transformes pas en psychopathe. ^^
Hâte de lire la suite! Bravo.

Merci pour ce commentaire. Ca fait super plaisir parce que justement je me suis inspiré de la narration de You (gros fan de cette serie). C'est cool que tu ai remarqué 😀

A présent, il est impératif d'oublier l'imparfait du passé pour être plus que parfait dans le futur même si ce n'est pas assez simple.
Lila34
Membre
08-02-2020
326 Messages

Sympa ton histoire et je suis curieuse de découvrir ce fameux fantasme smile
Par contre oui espérons que ça ne vire pas à l’obsession avec Sarah...