Le site de l'histoire érotique
Le Grand Magicien
Membre
07-09-2020
2 Messages

Présentation

Bonsoir à tous! Je suis le grand magicien! de retour pour vous jouez des mauvais tours!

JE suis un jeune homme dans la force de l'âge, j'aime énormément les histoires de ce site et je me suis inscrit dans l'espoir d'avoir des discussions intéressantes avec les membres!

au plaisir de vous parler!

keny33
Membre
20-05-2017
363 Messages
Lieu: Suisse

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue parmi nous au plaisir smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2471 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Dimitrov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
231 Messages
Lieu: Russie

Re bienvenue

Je suis une nouvelle plume , je suis russe et j'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à améliorer mes histoires et mes écrits. Merci à tous!
dommilit
Membre
09-09-2016
136 Messages
Lieu: Montbéliard

Bienvenue

La vie est courte, autant en profiter sans regret
Juliia
Membre
23-09-2020
97 Messages
Lieu: France

Bienvenu à toi Mickey big_smile

"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
580 Messages
Lieu: Île-de-France

Bonjour et bienvenue Gandalf

Juliia
Membre
23-09-2020
97 Messages

KikiLeHamster :

Bonjour et bienvenue Gandalf

Je vais penser que tu me suis partout. Un peu d''espace s'il te plait. Le forum est grand non?

Oust oust.

"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
580 Messages

Juliia :

Je vais penser que tu me suis partout. Un peu d''espace s'il te plait. Le forum est grand non?

Oust oust.

Je te retourne le compliment... J'ai l'impression de me faire stalker.
Mais si je n'ai plus le droit de me réveiller et répondre aux gens tranquillement !

Juliia
Membre
23-09-2020
97 Messages

KikiLeHamster :

Je te retourne le compliment... J'ai l'impression de me faire stalker.
Mais si je n'ai plus le droit de me réveiller et répondre aux gens tranquillement !

Je suis sûre que c'est toi le mec étrange qui traîne en bas de chez moi. Si tu continues, j'appelle les flics!
(D'ailleurs je veux récupérer la pellicule de ton appareil. Je t'ai vu prendre des photos hier.)

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
580 Messages

Juliia :

(D'ailleurs je veux récupérer la pellicule de ton appareil. Je t'ai vu prendre des photos hier.)

Ok boomer. Si tu crois qu'on a encore des pellicules à développer ! Tu t'es trompé d'époque, Hibernatus !

Juliia
Membre
23-09-2020
97 Messages

KikiLeHamster :

Juliia :

Ok boomer. Si tu crois qu'on a encore des pellicules à développer ! Tu t'es trompé d'époque, Hibernatus !

Scuse! Vu que j'ai entendu la voisine t'appeler "vieux croûton", je pensais te rendre service en employant des termes que tu comprendrais! D'ailleurs, pourquoi n'assumes-tu pas tes 65 ans mon vieux?

Dernière modification par Juliia (Le 05-10-2020 à 11h28)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1332 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.