Le site de l'histoire érotique
nitrium
Membre
03-03-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Marieville

Bonjour, je suis en couple h-f et j'aime ma copine mais parfois j'ai des rencontres homo, c'est plus fort que moi.
Sans mon couple je serai assurément une travesti, j'adore me sentir femme avec des hommes. Mon couple m'apporte une grande stabilité mais en même temps, j'ai l'impression de passer a côté de ma vocation.


Cherche quelqu'un de ma région (Montréal)  pour des rencontres secrète, pour réaliser nos fantasmes développer sur ce site....
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Tu en as parlé avec ta compagne?


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Nous ne comprenons pas trop la situation ^^"

D'un côté tu dis que tu fais des rencontres avec d'autres hommes alors que tu es en couple, mais que de l'autre côté sans ton couple tu serais une travestie car tu apprécies te sentir femme avec les hommes.

Au delà du fait d'en parler (car nous même sommes un "couple" illégitimes) pourquoi ne pas simplement te travestir lors de tes rencontres avec d'autres hommes ? Comme ça tu as les deux, la stabilité de ton couple et le fait d'assouvir des pulsions.

J&A

Dernière modification par Illégitimes (Le 07-10-2020 à 15h46)


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
nitrium
Membre
03-03-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Marieville

Oui Démétrius je lui en ait parler et elle est fermé a l'idée.

Illégitime, je me travesti dans mes rare rencontre avec des hommes. Je le fais aussi avec ma copine, elle aime me voir ainsi, mais elle ne me partage pas.


Cherche quelqu'un de ma région (Montréal)  pour des rencontres secrète, pour réaliser nos fantasmes développer sur ce site....
Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour !

Je suis presque dans le même cas que toi sauf que je ne me travestis pas en présence de ma copine qui n'est pas ouverte à l'idée non plus.
Je n'ai pas trouvé de solution malheuresement mais je me suis dis que si un jour ma situation avec ma conjointe devait changer, j'essayerais de changer de bord !

N'hésites pas à me contacter si tu veux en parler ou si tu trouve une solution wink


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃