Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

DanielGers :

Mais uniquement quand je suis seul ou en charmante compagnie pour partager ce moment

Donc tout le temps ?

zoiso
Compte Supprimé

Je suis entré dans une période faste à ce niveau. Tous les matins sous la douche, c'est devenu un rituel. Le soir c'est moins systématique, mais régulièrement tout de même. Au point de me demander si je suis pas accro. Je suis en couple et sexuellement c'est plus que satisfaisant avec ma femme. Mais ce moment où je me retrouve avec moi-même est à part. Suis je le seul dans ce cas?

Beau papa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2020
24 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Rennes

J'aime cette sensation d'écouter le mec jouir et le sentir décharger son jus précieux sur mes seins.
Depuis même les yeux ouvert j'aime le voir jouir, mais sur mes seins si possible.


Je cherche un mec pour échange de mots ou relation virtuelle
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

zoiso :

Au point de me demander si je suis pas accro. Mais ce moment où je me retrouve avec moi-même est à part. Suis je le seul dans ce cas?

Moi aussi j'ai sentiment d'être accro et que j'ai du mal a me contrôler. C'est pour ça que j'arrête.
Des fois je vais trop loin...

Beau papa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2020
24 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Rennes

Trop loin ? Explique ?


Je cherche un mec pour échange de mots ou relation virtuelle
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DanielGers :

Mais uniquement quand je suis seul ou en charmante compagnie pour partager ce moment

C'est à dire tout le temps.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Celine68
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour. Moi, tous les week-ends, je profite que les enfants dorment pour m'octroyer un plaisir solitaire matinal. C'est plus souvent en journée quand ils sont à l'école avec un jouets ou sous la douche. Mais celui du matin reste le plus naturel

Struveles
Membre
09-07-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Strasbourg

Bonjour
Pour ma part c est le soir lorsque les enfants sont couché le plus souvent, ou alors en journée au boulot lorsque je tchat avec une femme qui me chauffe.

Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

DanielGers :

Mais uniquement quand je suis seul ou en charmante compagnie pour partager ce moment

C'est à dire tout le temps.

Prem's hier à 22h59

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docmature :

Lioubov :

DanielGers :

Mais uniquement quand je suis seul ou en charmante compagnie pour partager ce moment

C'est à dire tout le temps.

Prem's hier à 22h59

Ouais, Doc, je te l'accorde. Mais je tiens à préciser qu'hier je me suis pieuté à 20h30, et que je me suis levé ce matin (ou plutôt cette nuit) à 1h30. A 22h59, j'étais en train de rêver (d'aviation : dans un Robin DR-400 qui roulait sur la route qui mène à mon domicile alors que je tentais de mettre ma ceinture de sécurité car les gendarmes effectuaient des contrôles).
Et puis je réponds aux posts au fil de l'eau, avant de lire ceux qui suivent.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
garruk02300
Compte Supprimé

Celine68 :

Bonjour. Moi, tous les week-ends, je profite que les enfants dorment pour m'octroyer un plaisir solitaire matinal. C'est plus souvent en journée quand ils sont à l'école avec un jouets ou sous la douche. Mais celui du matin reste le plus naturel

Hum j’aime sa le matin au réveil :p je viens de me réveillé ... je t’es mp si sa t’intéresse

garruk02300
Compte Supprimé

petite branlette du matin pas mal 2 réveils 2 masturbation, toujours autant de sperme a craché

garruk02300
Compte Supprimé

zoiso :

Je suis entré dans une période faste à ce niveau. Tous les matins sous la douche, c'est devenu un rituel. Le soir c'est moins systématique, mais régulièrement tout de même. Au point de me demander si je suis pas accro. Je suis en couple et sexuellement c'est plus que satisfaisant avec ma femme. Mais ce moment où je me retrouve avec moi-même est à part. Suis je le seul dans ce cas?

moi même en couple j'aime les moment solo

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Beau papa :

Trop loin ? Explique ?

Des pratiques qui vont au delà de mes limites et parfois qui mettent ma santé en danger...