Le site de l'histoire érotique
snake85
Membre
09-05-2013
7 Messages

Captivant une suite s'il vous plaît

patala
Membre
08-06-2008
243 Messages

La chose vue du côté du chien est très plaisante et, maintenant que les copines ont pris goût avec le collier, maman aura t elle aussi cette idée?
Suite au prochaine épisode très bientôt j'espère...

Candauliste
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2011
14 Messages

Je remercie chacun d'entre-vous pour ses encouragements. Mais je n'écrirai plus pour xstory, j'en ai informé le site.
Pour la deuxième fois l'une de mes histoires (4° et dernière partie) viens d'être censurée.
Voici le message reçu de xstory:

Un événement requiert votre attention sur XStory :

Votre histoire (Une vie de bourgeoise (4)) a été refusée.
Le principal motif de refus de votre histoire est : Orthographe / Conjugaison
Les validateurs ont identifié que votre texte comportait trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison.

Nous vous recommandons d'utiliser le correcteur orthographique d'un éditeur de texte (comme Word ou OpenOffice). A défaut de ces outils vous pouvez utiliser ce site.

Vous pouvez aussi demander l'aide d'un autre auteur via le forum.

En corrigeant l'orthographe de votre texte vous aurez la possibilité de le voir publier !

J'ai répondu:

Bonjour,

Inutile de vous dire combien j'ai été stupéfait d'apprendre que vous refusiez la publication de mon histoire au motif de "Orthographe/Conjugaison".

Je me suis donc précipité pour voir où j'avais fauté en orthographe. N'ayant rien trouvé de ce côté-là, j'ai scruté la conjugaison, accords, les temps etc.
Estimant que tout était parfait, il m'est venu à l'esprit que vous n'êtes peut-être pas habitué à l'utilisation du passé simple (comme beaucoup trop de nos compatriotes de souche et totalement ignoré par les autres). Pourtant, après enquête le passé simple utilisé avec l'imparfait et toujours reconnu comme un socle de la conjugaison française par l'Académie Française.

Je n'écrirai plus pour votre site.

Salutations

Candauliste

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
154 Messages
Genre : Homme
Lieu: AIX EN PROVENCE

Très original et très bon

galwenne
Membre
28-08-2014
151 Messages
Lieu: doubs

magnifique récit !

transgenre
billquoi
Membre
01-09-2009
11 Messages

Bien jute sur ce récit merci

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
597 Messages
Genre : Femme

Candauliste :

Je remercie chacun d'entre-vous pour ses encouragements. Mais je n'écrirai plus pour xstory, j'en ai informé le site.
Pour la deuxième fois l'une de mes histoires (4° et dernière partie) viens d'être censurée.
Voici le message reçu de xstory:

Un événement requiert votre attention sur XStory :
C dommage, j'aime bien vos histoires et celui très original
Votre histoire (Une vie de bourgeoise (4)) a été refusée.
Le principal motif de refus de votre histoire est : Orthographe / Conjugaison
Les validateurs ont identifié que votre texte comportait trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison.

Nous vous recommandons d'utiliser le correcteur orthographique d'un éditeur de texte (comme Word ou OpenOffice). A défaut de ces outils vous pouvez utiliser ce site.

Vous pouvez aussi demander l'aide d'un autre auteur via le forum.

En corrigeant l'orthographe de votre texte vous aurez la possibilité de le voir publier !

J'ai répondu:

Bonjour,

Inutile de vous dire combien j'ai été stupéfait d'apprendre que vous refusiez la publication de mon histoire au motif de "Orthographe/Conjugaison".

Je me suis donc précipité pour voir où j'avais fauté en orthographe. N'ayant rien trouvé de ce côté-là, j'ai scruté la conjugaison, accords, les temps etc.
Estimant que tout était parfait, il m'est venu à l'esprit que vous n'êtes peut-être pas habitué à l'utilisation du passé simple (comme beaucoup trop de nos compatriotes de souche et totalement ignoré par les autres). Pourtant, après enquête le passé simple utilisé avec l'imparfait et toujours reconnu comme un socle de la conjugaison française par l'Académie Française.

Je n'écrirai plus pour votre site.

Salutations

Candauliste

C dommage, j'aime bien vos histoires et celle là original

Dernière modification par Charlotte sex (Le 08-10-2020 à 23h26)

poete
Membre
17-09-2014
62 Messages

superbe histoire bien écrite!

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
388 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Excellent!

La soumission et domination sont les moteur du sexe
Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Genre : Femme
Lieu: Chantilly

Très original j'adore

Moinaturelle
loverdose44
Membre
26-09-2014
41 Messages

Superbe histoire.

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Belle histoire et bien écrite . Juste dommage il y a aucun détail concernant les deux dépucelages ni les pénétrations

zap50
Membre
04-07-2018
6 Messages

Merci, j'entends les suites...

Moi064
Compte supprimé
01-01-1970
Super histoire je me suis régalée en lisant
ça donne envie d'en lire plus