- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mes petites chiennes (1)

- 08-06-2008
- 243 Messages
La chose vue du côté du chien est très plaisante et, maintenant que les copines ont pris goût avec le collier, maman aura t elle aussi cette idée?
Suite au prochaine épisode très bientôt j'espère...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-06-2011
- 14 Messages
Je remercie chacun d'entre-vous pour ses encouragements. Mais je n'écrirai plus pour xstory, j'en ai informé le site.
Pour la deuxième fois l'une de mes histoires (4° et dernière partie) viens d'être censurée.
Voici le message reçu de xstory:
Un événement requiert votre attention sur XStory :
Votre histoire (Une vie de bourgeoise (4)) a été refusée.
Le principal motif de refus de votre histoire est : Orthographe / Conjugaison
Les validateurs ont identifié que votre texte comportait trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison.
Nous vous recommandons d'utiliser le correcteur orthographique d'un éditeur de texte (comme Word ou OpenOffice). A défaut de ces outils vous pouvez utiliser ce site.
Vous pouvez aussi demander l'aide d'un autre auteur via le forum.
En corrigeant l'orthographe de votre texte vous aurez la possibilité de le voir publier !
J'ai répondu:
Bonjour,
Inutile de vous dire combien j'ai été stupéfait d'apprendre que vous refusiez la publication de mon histoire au motif de "Orthographe/Conjugaison".
Je me suis donc précipité pour voir où j'avais fauté en orthographe. N'ayant rien trouvé de ce côté-là, j'ai scruté la conjugaison, accords, les temps etc.
Estimant que tout était parfait, il m'est venu à l'esprit que vous n'êtes peut-être pas habitué à l'utilisation du passé simple (comme beaucoup trop de nos compatriotes de souche et totalement ignoré par les autres). Pourtant, après enquête le passé simple utilisé avec l'imparfait et toujours reconnu comme un socle de la conjugaison française par l'Académie Française.
Je n'écrirai plus pour votre site.
Salutations
Candauliste

depuis toujours
- 30-08-2012
- 154 Messages
Très original et très bon

- 28-08-2014
- 151 Messages
magnifique récit !
transgenre

- 02-03-2017
- 597 Messages
Candauliste :
Je remercie chacun d'entre-vous pour ses encouragements. Mais je n'écrirai plus pour xstory, j'en ai informé le site.
Pour la deuxième fois l'une de mes histoires (4° et dernière partie) viens d'être censurée.
Voici le message reçu de xstory:
Un événement requiert votre attention sur XStory :
C dommage, j'aime bien vos histoires et celui très original
Votre histoire (Une vie de bourgeoise (4)) a été refusée.
Le principal motif de refus de votre histoire est : Orthographe / Conjugaison
Les validateurs ont identifié que votre texte comportait trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison.
Nous vous recommandons d'utiliser le correcteur orthographique d'un éditeur de texte (comme Word ou OpenOffice). A défaut de ces outils vous pouvez utiliser ce site.
Vous pouvez aussi demander l'aide d'un autre auteur via le forum.
En corrigeant l'orthographe de votre texte vous aurez la possibilité de le voir publier !
J'ai répondu:
Bonjour,
Inutile de vous dire combien j'ai été stupéfait d'apprendre que vous refusiez la publication de mon histoire au motif de "Orthographe/Conjugaison".
Je me suis donc précipité pour voir où j'avais fauté en orthographe. N'ayant rien trouvé de ce côté-là, j'ai scruté la conjugaison, accords, les temps etc.
Estimant que tout était parfait, il m'est venu à l'esprit que vous n'êtes peut-être pas habitué à l'utilisation du passé simple (comme beaucoup trop de nos compatriotes de souche et totalement ignoré par les autres). Pourtant, après enquête le passé simple utilisé avec l'imparfait et toujours reconnu comme un socle de la conjugaison française par l'Académie Française.
Je n'écrirai plus pour votre site.
Salutations
Candauliste
C dommage, j'aime bien vos histoires et celle là original
Dernière modification par Charlotte sex (Le 08-10-2020 à 23h26)

depuis toujours
- 21-06-2012
- 388 Messages
Excellent!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 29-05-2019
- 45 Messages
Très original j'adore
Moinaturelle

- 06-07-2020
- 461 Messages
Belle histoire et bien écrite . Juste dommage il y a aucun détail concernant les deux dépucelages ni les pénétrations

- 01-01-1970
Super histoire je me suis régalée en lisant
ça donne envie d'en lire plus