Le site de l'histoire érotique
Denis1976
Membre
02-01-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Bonjour
Je voudrais savoir si y a des personnes qui aiment la dilatation anal ou vaginal avec du poppers merci

MecBi1
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Perso le mieux c'est la salive

Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Bonsoir je ne connais pas les effets de ce produit je suis curieux d’en savoir plus si tu pouvais me parler ça serait cool

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ca fait quelques mecs que je suce alors qu'ils prennent du Poppers, certains en grosse quantité. Et je fais toujours le même constat, bite molle et qui n'arrive pas à ejaculer...sad
Je sais que ça aide la dilatation et à la désinhibition, mais j'ai quand même de gros doutes sur le côté anodin du truc, ou alors, ils en ont trop sniffé ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est sûr que la lecture des ouvrages de l'épistémologue Karl Popper ne favorise pas l'érection.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Je n'ai vraiment pas été conquis par le poppers, je ne m'en resservirais probablement pas


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Ca fait quelques mecs que je suce alors qu'ils prennent du Poppers, certains en grosse quantité. Et je fais toujours le même constat, bite molle et qui n'arrive pas à ejaculer...sad
Je sais que ça aide la dilatation et à la désinhibition, mais j'ai quand même de gros doutes sur le côté anodin du truc, ou alors, ils en ont trop sniffé ?

Je ne peux pas te donner d’explications précises mais c’est vrai avec toutes les drogues et à plus forte raison les drogues dures,  et l’âge n’y est pas pour rien non plus;
J’ai pris de la MDMA, de la cocaine, du poppers, du shit et de l’herbe et j’ai couché avec plusieurs mecs qui en consomment.

Quand j’étais lyceene , le Cana, le tabac, l’alcool  et le poppers n’avaient aucun impact  sur la qualité de l’erection et le délai d’ejaculation de mes partenaires qui avaient plus ou moins mon âge.
Passé la vingtaine, j’ai eu un amant qui n’ejaculait jamais quand il tapait de la C.
Quelques années en couple par la suite. Le dernière année où j’étais en couple, j’avais 32 ans. J’ai fait des plans à trois régulièrement, le tout saupoudré de para de MD ou de trace de Coke. Mon ex ne jouissait pas drogué. Ou seulement après plusieurs heures de cul et uniquement allongé sur le dos avec une gorge profonde. J’ai raconté cette anecdote à renard qui m’a dit avoir  vécu la même chose sous MD. L’autre mec des plans à trois ne bandait juste jamais quand il se droguait...
Après ma rupture j’ai profité d’un an et demi de célibat et j’ai écumé les nuits citadines. Mes amants avait entre 30 et 45 ans,  plus ou moins. C’est la débâclé lol Passé la trentaine faut oublier les drogues ou vous faire une raison, c’est la demi-molle dans l’immense majorité des cas et le poppers ne fait pas exceptions. Faut faire des choix.

Y a juste un prestidigitateur  qui avait plus d’un tour dans son sac avec qui je passais des nuits magiques quoi qu’il ai pris. M’enfin à côté de ça on faisait du crossfit ensemble et il avait une excellente hygiène de vie.

C’est abusé de taper du poppers avoir une demi molle et présenter ça. Tu fais le choix de te droguer tu passes ton tour, c est pas au suceur d’assumer, je trouve.

Duchesse

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-03-2021 à 11h23)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Philibert3364
Compte Supprimé

Le peu de Poppers que j'ai pris m'a déclencher des fous rire mémorables et interminables.... C'est tout....

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Duchesse o_o  o_o  o_o  !!
Cette connaissance de la drogue. Je m'y attendais pas !

Sinon, ben occasionnellement le poppers va pas te tuer, mais ouais ça reste proche d'une drogue (voir la pratique du chemsex). Et effectivement les drogues et les érections ça fait deux.


Paladin à la triste figure.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lebateleur :

Duchesse o_o  o_o  o_o  !!
Cette connaissance de la drogue. Je m'y attendais pas !

Sinon, ben occasionnellement le poppers va pas te tuer, mais ouais ça reste proche d'une drogue (voir la pratique du chemsex). Et effectivement les drogues et les érections ça fait deux.

Ah mais moi, à chaque fois elle m'impressionne.
Un objet ou une technique que tu ne connais pas, inutile de taper sur Google. Demande à la Duchesse 😂

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Effectivement Duchesse, maintenant le mec qui me parle de Poppers, je passerai mon tour.
J'ai beaucoup fumé de cannabis, shit et beuh et effectivement t'as pas envie de baiser, juste de rester posé là. T'as la langue sèche, impossible de sucer ou lecher 😕

Dernière modification par Pokaline (Le 12-03-2021 à 17h35)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

J’ai pris de la MDMA, de la cocaine, du poppers, du shit et de l’herbe.

Lebateleur :

Duchesse o_o  o_o  o_o  !!
Cette connaissance de la drogue. Je m'y attendais pas !

Si je devais énumérer toutes celles que j'ai prises...

Lebateleur :

Et effectivement les drogues et les érections ça fait deux.

Curieusement, avec moi ça ne fait pas deux, mais un.
Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là (pas plus qu'avec mes neurones, d'ailleurs) ; et pourtant, si vous saviez ce que je me suis envoyé... Juste un exemple : jusqu'à 7 buvards de LSD dans la même journée (au festival d'Orcines).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ReaderNow
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Lioubov :

C'est sûr que la lecture des ouvrages de l'épistémologue Karl Popper ne favorise pas l'érection.

^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Effectivement, maintenant le mec qui me parle de Poppers, je passerai mon tour.
J'ai beaucoup fumé de cannabis, shit et beuh et effectivement t'as pas envie de baiser, juste de rester posé là. T'as la langue sèche, impossible de sucer ou lecher 😕

Tiens ben parlons-en . Moi je fume de la drogue et si j’abuse en soirée avec les potes. Y eux secs, aucune salive pour rouler une pelle ou sucer et sécheresse totale entre les cuisses. Un petit pétard le soir est sans conséquences sur l’humidification de mon corps mais quand on prend l’autoroute du spliff en soiree, c’est cuit pour moi.  Toute façon je n’ai plus qu’une envie en rentrant c’est dormir.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.