Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Philibert3364 :

Le peu de Poppers que j'ai pris m'a déclencher des fous rire mémorables et interminables.... C'est tout....

On achetait ça au lycée dans des sex-shop sordide avec les copains. Pareil, d’où-rire de quelques instants et plus rien .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

J’ai pris de la MDMA, de la cocaine, du poppers, du shit et de l’herbe.

Lebateleur :

Duchesse o_o  o_o  o_o  !!
Cette connaissance de la drogue. Je m'y attendais pas !

Si je devais énumérer toutes celles que j'ai prises...

Lebateleur :

Et effectivement les drogues et les érections ça fait deux.

Curieusement, avec moi ça ne fait pas deux, mais un.
Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là (pas plus qu'avec mes neurones, d'ailleurs) ; et pourtant, si vous saviez ce que je me suis envoyé... Juste un exemple : jusqu'à 7 buvards de LSD dans la même journée (au festival d'Orcines).

7 buvards... bordel à cul de pompe à merde. Une fois j’ai pris de l’extase de mon plein gré et on m’en a collé dans mon verre en cachette. Il m’a fallut 48h pour ne plus avoir d’effets indésirables et je ne me souvenais quasi as de la soirée.
Perception sensorielle altérée, apathie, pas d’apathie, froid, fatigue et impossibilité de dormir. Une saloperie ce truc là ...
La MD ça me réussit très bien et notamment pour le cul. La sensation des mains qui te caressent par-dessus une paire de bas ... J’aime bien les perceptions sensorielles que ça donne.
7 buvards tu aurais pu finir aux urgences ...D’ailleurs une fois sous MD, y avait des lunettes de vue qui se superposait au max yeux de mes interlocuteurs et je voyais en rouge et verre avec des reliefs différents. Me demande si c’était pas coupé au lsd. J’en ai jamais pris ... 🤔


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Duchesse :

J’ai pris de la MDMA, de la cocaine, du poppers, du shit et de l’herbe.

Lebateleur :

Duchesse o_o  o_o  o_o  !!
Cette connaissance de la drogue. Je m'y attendais pas !

Si je devais énumérer toutes celles que j'ai prises...

Lebateleur :

Et effectivement les drogues et les érections ça fait deux.

Curieusement, avec moi ça ne fait pas deux, mais un.
Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là (pas plus qu'avec mes neurones, d'ailleurs) ; et pourtant, si vous saviez ce que je me suis envoyé... Juste un exemple : jusqu'à 7 buvards de LSD dans la même journée (au festival d'Orcines).

7 buvards... bordel à cul de pompe à merde. Une fois j’ai pris de l’extase de mon plein gré et on m’en a collé dans mon verre en cachette. Il m’a fallut 48h pour ne plus avoir d’effets indésirables et je ne me souvenais quasi as de la soirée.
Perception sensorielle altérée, apathie, pas d’apathie, froid, fatigue et impossibilité de dormir. Une saloperie ce truc là ...
La MD ça me réussit très bien et notamment pour le cul. La sensation des mains qui te caressent par-dessus une paire de bas ... J’aime bien les perceptions sensorielles que ça donne.
7 buvards tu aurais pu finir aux urgences ...D’ailleurs une fois sous MD, y avait des lunettes de vue qui se superposait au max yeux de mes interlocuteurs et je voyais en rouge et verre avec des reliefs différents. Me demande si c’était pas coupé au lsd. J’en ai jamais pris ... 🤔

J’ai jamais testé le poppers pendant le sexe mais un bon joint pendant une bonne pipe, j’adore, tout comme baiser sous extasie et MD (Ça me donne un barreau d’enfer et je suis ultra endurant mais c’est pareille pour ma compagne, lorsqu’elle est defoncée elle met du temps à jouir et elle est insatiable ) par contre j’avoue que si j’ai trop pris de coco, c’est compliqué pour bander

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

Duchesse :

J’ai pris de la MDMA, de la cocaine, du poppers, du shit et de l’herbe.

Si je devais énumérer toutes celles que j'ai prises...

Curieusement, avec moi ça ne fait pas deux, mais un.
Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là (pas plus qu'avec mes neurones, d'ailleurs) ; et pourtant, si vous saviez ce que je me suis envoyé... Juste un exemple : jusqu'à 7 buvards de LSD dans la même journée (au festival d'Orcines).

7 buvards... bordel à cul de pompe à merde. Une fois j’ai pris de l’extase de mon plein gré et on m’en a collé dans mon verre en cachette. Il m’a fallut 48h pour ne plus avoir d’effets indésirables et je ne me souvenais quasi as de la soirée.
Perception sensorielle altérée, apathie, pas d’apathie, froid, fatigue et impossibilité de dormir. Une saloperie ce truc là ...
La MD ça me réussit très bien et notamment pour le cul. La sensation des mains qui te caressent par-dessus une paire de bas ... J’aime bien les perceptions sensorielles que ça donne.
7 buvards tu aurais pu finir aux urgences ...D’ailleurs une fois sous MD, y avait des lunettes de vue qui se superposait au max yeux de mes interlocuteurs et je voyais en rouge et verre avec des reliefs différents. Me demande si c’était pas coupé au lsd. J’en ai jamais pris ... 🤔

J’ai jamais testé le poppers pendant le sexe mais un bon joint pendant une bonne pipe, j’adore, tout comme baiser sous extasie et MD (Ça me donne un barreau d’enfer et je suis ultra endurant mais c’est pareille pour ma compagne, lorsqu’elle est defoncée elle met du temps à jouir et elle est insatiable ) par contre j’avoue que si j’ai trop pris de coco, c’est compliqué pour bander

Pareil, la C retarde mes orgasmes et de facto ça rend insatiable... Quant au pétard cuni, c’est la vie. Le petit privilège qui fait bien kiffer...

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-03-2021 à 17h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
fred71001
Membre
11-03-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: 71

B en j'ai pas tout suivi désolé , Mais autant de produits comme ceux que vous décrives c'est dangereux NON?

fred71001
Membre
11-03-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: 71

Moi J'ai déjà essayé le boppers mais bon pas si convaincant que sa

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

fred71001 :

B en j'ai pas tout suivi désolé , Mais autant de produits comme ceux que vous décrives c'est dangereux NON?

Salut Fred 😂😂Comprend qui peut !

Évidemment que c’est pas bon pour l’organisme. J’ai pas tapé de prod depuis deux ans perso. C’est des souvenirs. Enfin je dis pas, je me suis déjà dit que taperais bien une soirée MD au moins une fois avec Renard. 😇
Les drogues sont dangereuses pour la santé. Ne laissez pas traîner vos verres et ne commencez pas. La on parle de bon souvenirs mais y a des drames aussi .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :


7 buvards... bordel à cul de pompe à merde. Une fois j’ai pris de l’extase de mon plein gré et on m’en a collé dans mon verre en cachette. Il m’a fallut 48h pour ne plus avoir d’effets indésirables et je ne me souvenais quasi as de la soirée.
Perception sensorielle altérée, apathie, pas d’apathie, froid, fatigue et impossibilité de dormir. Une saloperie ce truc là ...
La MD ça me réussit très bien et notamment pour le cul. La sensation des mains qui te caressent par-dessus une paire de bas ... J’aime bien les perceptions sensorielles que ça donne.
7 buvards tu aurais pu finir aux urgences ...D’ailleurs une fois sous MD, y avait des lunettes de vue qui se superposait au max yeux de mes interlocuteurs et je voyais en rouge et verre avec des reliefs différents. Me demande si c’était pas coupé au lsd. J’en ai jamais pris ... 🤔

J’ai jamais testé le poppers pendant le sexe mais un bon joint pendant une bonne pipe, j’adore, tout comme baiser sous extasie et MD (Ça me donne un barreau d’enfer et je suis ultra endurant mais c’est pareille pour ma compagne, lorsqu’elle est defoncée elle met du temps à jouir et elle est insatiable ) par contre j’avoue que si j’ai trop pris de coco, c’est compliqué pour bander

Pareil, la C retarde mes orgasmes et de facto ça rend insatiable... Quant au pétard cuni, c’est la vie. Le petit privilège qui fait bien kiffer...

Ahah je vois que tu connais les bonnes choses, j’adore donner ce petit privilège à Madame et avant même de m’occuper d’elle, j’aime le fait du lui rouler son petit joint, il y a un petit côté : « service all inclusive » 😂

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hétéroflex75 :

J’ai jamais testé le poppers pendant le sexe mais un bon joint pendant une bonne pipe, j’adore, tout comme baiser sous extasie et MD (Ça me donne un barreau d’enfer et je suis ultra endurant mais c’est pareille pour ma compagne, lorsqu’elle est defoncée elle met du temps à jouir et elle est insatiable ) par contre j’avoue que si j’ai trop pris de coco, c’est compliqué pour bander

Le joint c'est sympa à condition de ne pas être actif, se faire sucer doit être bien cool big_smilebig_smile
Ma femme a pris de la MD à l'insu de son plein gré, elle veut recommencer, mais n'a pas aimé la descente...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

Pokaline :

Hétéroflex75 :

J’ai jamais testé le poppers pendant le sexe mais un bon joint pendant une bonne pipe, j’adore, tout comme baiser sous extasie et MD (Ça me donne un barreau d’enfer et je suis ultra endurant mais c’est pareille pour ma compagne, lorsqu’elle est defoncée elle met du temps à jouir et elle est insatiable ) par contre j’avoue que si j’ai trop pris de coco, c’est compliqué pour bander

Le joint c'est sympa à condition de ne pas être actif, se faire sucer doit être bien cool big_smilebig_smile
Ma femme a pris de la MD à l'insu de son plein gré, elle veut recommencer, mais n'a pas aimé la descente...

Ah oui franchement c’est le bonheur..
C’est vrai que la descente de MD n’est pas super cool, le lendemain on est souvent blasés, tellement l’effet de la veille était joyeusement intense, il y a comme un contrecoup, sans oublier le sale mal de crâne ^^

Dernière modification par Hétéroflex75 (Le 12-03-2021 à 18h11)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :


Ahah je vois que tu connais les bonnes choses, j’adore donner ce petit privilège à Madame et avant même de m’occuper d’elle, j’aime le fait du lui rouler son petit joint, il y a un petit côté : « service all inclusive » 😂

Exactement! J’adore  une soirée cocooning de Duchesse privilégiée, en règle.
Renard me lave, fait mon soin de crinière, démêle mes cheveux et les tresse pendant qu’ils sont humides. Il roule mon pétard, me fait la lecture et le lèche comme une princesse. Mais rassurez vous, je lui rends régulièrement la politesse.  Moins la  tresse!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Hétéroflex75 :

J’ai jamais testé le poppers pendant le sexe mais un bon joint pendant une bonne pipe, j’adore, tout comme baiser sous extasie et MD (Ça me donne un barreau d’enfer et je suis ultra endurant mais c’est pareille pour ma compagne, lorsqu’elle est defoncée elle met du temps à jouir et elle est insatiable ) par contre j’avoue que si j’ai trop pris de coco, c’est compliqué pour bander

Le joint c'est sympa à condition de ne pas être actif, se faire sucer doit être bien cool big_smilebig_smile
Ma femme a pris de la MD à l'insu de son plein gré, elle veut recommencer, mais n'a pas aimé la descente...

Pffff qu’elle plaie les redescente. Avec un gros joint ça passe mieux ^^
Se faire caresser à travers les jambes à travers les bas ou la chatte à travers le collant, sous md ... Ce qui me chiffonne avec cette drogue c’est que tu sors pas ! Ça des inhibe trop et fait avoir confiance en les gens avec qui tu es. Perso je roulerais des pelles à tout le monde et taillerait une pipe pour être mignonne avec le gentil monsieur qui m’a offert un verre . Lol Trop tout le monde il est gentil donc faut être bien entouré .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hétéroflex75
Membre
10-03-2021
21 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Hétéroflex75 :

LeRenardetLaDuchesse :


Ahah je vois que tu connais les bonnes choses, j’adore donner ce petit privilège à Madame et avant même de m’occuper d’elle, j’aime le fait du lui rouler son petit joint, il y a un petit côté : « service all inclusive » 😂

Exactement! J’adore  une soirée cocooning de Duchesse privilégiée, en règle.
Renard me lave, fait mon soin de crinière, démêle mes cheveux et les tresse pendant qu’ils sont humides. Il roule mon pétard, me fait la lecture et le lèche comme une princesse. Mais rassurez vous, je lui rends régulièrement la politesse.  Moins la  tresse!

Ahah c’est pour cela qu’on aime autant vous mettre bien, vous nous le rendez si bien !
J’avoue qu’en ce moment c’est plus calme avec l’arrivée de la petite lol ! Mais ça va revenir ;-)

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Le poppers c'est rigolo quand même en soirée juste pour la bouffée de chaleur. Je me rappelle le type du sex shop a l'époque : ''tiens voilà ta fiole et ta fiole'' en nous tendant les petites bouteilles...
Le LSD j'ai bien aimé, j'ai eu une partenaire très la dedans, elle y allait a la goutte donc limite chamanique, elle était très délurée de nature alors sous acide c'était n'importe quoi pour mon plus grand bonheur parce que j'evitais de la suivre dans la consommation. Les champis, ça c'est vraiment la loterie mais de très bon trips sexe.
Je l'ai fais sous amphétamines, du rodéo marathonien... Sans jouir, toujours la sensation du point de non retour pendant des plombes.
Au space cake, trop mort de rire au bout de 2h, hyper relax avec une érection nickel mais des poussées délirantes par moment donc plus dans l'ambiance sexe, juste a sourire bêtement et ricaner sous cape même en pleins cunni sans salive...
La MDMA c'est vraiment hyper sensualisant, ça rend copain avec n'importe qui. En Angleterre j'ai passer un réveillon de fou avec une nana rencontré dans le premier pub qu'on a fait. On est partit s'envoyer en l'air chez elle au bout d'1h a se galocher et se tripoter dans la rue comme des ados, pour le réveillon sans se connaître, trop bon souvenir. Par contre le lendemain, on serrait les dents....
La drogue c'est le mal, m'voyez!