Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Auteur

L'histoire «Les aventures de Marie-Christine  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note de l'auteur :
Cette histoire est certainement la plus longue que je vais écrire et s'étalera sur plusieurs saisons. Je tiens à remercier Michel (il se reconnaîtra s'il tombe sur cette histoire) pour m'avoir beaucoup aidé et appris quand on écrivait des récits ensemble. « Michel quoi qu'il arr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Une nouvelle histoire pour notre plus grand plaisir. Une très jolie introduction et une très belle précision sur l'enfance de cette femme qui va connaitre (sans doute) des aventures très perverses. Vivement la suite !

mickjones
Membre
10-06-2012
4 Messages

excellent teasing !

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

j'ai pas adhéré a la présentation de l'annuaire, désolé, je reviendrais a tête reposée pour relire


Signé moi et pas toi.
Sleeping
Auteur

N'oubliez pas de demander l'adresse de mon blog par MP afin de profiter de cette histoire avec ses illustrations.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1066 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Je suis un peu comme ptifilou31 !
Je décroche dès le début en ayant l’impression de lire l’annuaire....
Mais ne désespérons pas......


LN75
patala
Membre
08-06-2008
272 Messages

le cadre est posé, reste à suivre les péripéties de Marie Christine!

Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

hélène75 :

Je suis un peu comme ptifilou31 !
Je décroche dès le début en ayant l’impression de lire l’annuaire....
Mais ne désespérons pas......

Tout Comme Hélène, j'ai vite passé le début, mais peut être ai je eu tort...
Etant Picarde, et ayant suivi mes études dans un lycée catholique dans une grande ville de cette région, j'y ai depuis des années, entendu tout pleins de "vilaines choses" sur les gens de cette région,  j'attends la suite avec grande impatience, je sens que ça va être assez croustillant.
En attendant, je vais relire le début, sinon il va m'être difficile de savoir qui est qui, et qui fait quoi...

Sleeping
Auteur

Bonjour, je peux comprendre que ma façon de débuter une histoire puisse vous choquer. Mais en fait c'est parce qu'elle n'est pas complète. demandez moi l'adresse de mon blog  qui va vous permettre de mieux comprendre pourquoi je procède de cette manière. Regarde la rubrique "tous les chapitres" sur la droite pour choisir l'histoire ou le  chapitre souhaité.
Bonne journée.

Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

Ptitfilou31 :

j'ai pas adhéré a la présentation de l'annuaire, désolé, je reviendrais a tête reposée pour relire

Effectivement moi aussi je trouve toujours que c’est inutile et surtout que ça alourdi un texte pour absolument rien! Nous découvrons au fur et à mesure de l’histoire l’origine des personnages.  Sinon  c’est bien parti comme histoire! Bientôt une suite j’espère ...

Yoyo22cm
Membre
03-06-2011
19 Messages

Bonjour
Quel est l’adresse de votre blog car vos histoires m’ont m’ont l’air très excitante

Merci

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Très excitant vivement la suite

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Vivement les aventures de Marie- Christine.

Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

Sleeping :

Bonjour, je peux comprendre que ma façon de débuter une histoire puisse vous choquer. Mais en fait c'est parce qu'elle n'est pas complète. demandez moi l'adresse de mon blog  qui va vous permettre de mieux comprendre pourquoi je procède de cette manière. Regarde la rubrique "tous les chapitres" sur la droite pour choisir l'histoire ou le  chapitre souhaité.
Bonne journée.

Je ne suis pas choquée loin sans faut..... je trouve seulement que ça alourdi un texte pour rien.... voilà !

Sleeping
Auteur

Alors là je dois avouer que j'ai les boules ... On m'a refusé pour la seconde fois ma suite "les aventures de Marie-Christine" parce que apparemment les protagonistes sont mineurs alors que je m'emmerde à faire une présentation des personnages en début d'histoire (que la plupart des membres me reprochent même de le faire) ou j'explique bien qu'ils sont tous majeurs !!!!

Et vu que ça été refusé une seconde fois, je ne pourrait plus publier le récit. Un récit où j'ai écris 30 chapitres pour rien.

Merci Xstory ça fait plaisir, on s'emmerde à écrire pour faire plaisir aux autres membres et voilà le retour que j'en ai !!!!

Il faut que je fasse quoi pour expliquer qu'il sont majeurs ?  Une carte d'identité pour chaque personnages ?