Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Auteur

Alors là je dois avouer que j'ai les boules ... On m'a refusé pour la seconde fois ma suite "les aventures de Marie-Christine" parce que apparemment les protagonistes sont mineurs alors que je m'emmerde à faire une présentation des personnages en début d'histoire (que la plupart des membres me reprochent même de le faire) ou j'explique bien qu'ils sont tous majeurs !!!!

Et vu que ça été refusé une seconde fois, je ne pourrait plus publier le récit. Un récit où j'ai écris 30 chapitres pour rien.

Merci Xstory ça fait plaisir, on s'emmerde à écrire pour faire plaisir aux autres membres et voilà le retour que j'en ai !!!!

Il faut que je fasse quoi pour expliquer qu'il sont majeurs ?  Une carte d'identité pour chaque personnages ?

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Attends tu veux dire quoi, qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire ?

Sleeping
Auteur

Non , ils ont effacés touts refusé, je ne peux plus écrire de suite. C'est n'importe quoi !!!!
Il m'ont dit la première fois que mon texte n'était pas assez aéré et qu'il y avait des mineurs dans l'histoire.
J'ai aéré mon texte, j'ai cherché de partout si il y avait un mineur mais quedal puis j'ai relancé le chapitre en validation.

Il m'ont refusé à nouveau en prétextant que l'on était dans un lycée et qu'aux lycée , il y avait des mineurs.  Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt, j'aurai précisé que la classe était tous majeur et voilà.

Je suis dégouté et vraiment frustré que mon histoire soit refusé. Tout ce boulot pour rien, ça m'a coupé les jambes, j'arrête tous là c'est bon.

Dernière modification par Sleeping (Le 09-10-2020 à 13h13)

Fana
Membre
09-10-2020
1 Message

Fan de première heure

painty
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-12-2013
4 Messages

Sleeping :

Non , ils ont effacés touts refusé, je ne peux plus écrire de suite. C'est n'importe quoi !!!!
Il m'ont dit la première fois que mon texte n'était pas assez aéré et qu'il y avait des mineurs dans l'histoire.
J'ai aéré mon texte, j'ai cherché de partout si il y avait un mineur mais quedal puis j'ai relancé le chapitre en validation.

Il m'ont refusé à nouveau en prétextant que l'on était dans un lycée et qu'aux lycée , il y avait des mineurs.  Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt, j'aurai précisé que la classe était tous majeur et voilà.

Je suis dégouté et vraiment frustré que mon histoire soit refusé. Tout ce boulot pour rien, ça m'a coupé les jambes, j'arrête tous là c'est bon.

Je ne connais pas toute l'histoire, mais te suivant suffisamment depuis histoiresdecheznous par exemple, tu es une personne complétement instable qui n'a que faire des personnes qui te lisent. A croire que tu ne cherches que les lauriers quand tu publies un truc. Tu supprimes tes histoires à la moindre contrariété, tu en finis très peu, à ton âge, va peut être falloir apprendre à gérer la frustration et à respecter à la fois ton propre travail et les personnes qui te lisent.

Bon vent historikito

Dernière modification par painty (Le 17-10-2020 à 18h25)

Sleeping
Auteur

Qu'est ce qu'il ce passe, pourquoi viens tu ici me lire, le forum à enfin coulé c'est ça ? ^^

Bah, penses bien ce que tu veux, tu n'es ni le premier ni le dernier de ce forum   à venir me critiquer de cette façon gratuite  et malheureusement pour toi, ça me fait ni chaud ni froid.  je fais ce que je veux et c'est pas en te roulant par terre et en bavant que je vais m'arrêter . 

Le pire, c'est que tu seras l'un des premiers à venir lire les suite de mes histoire  !!!! Et ne dit pas le contraire, tu l'as dit toi même, "te suivant suffisamment "

Alors  soit tu es un fan, ou un psychopathe ...  J'avoue que j'hésite ...

Allez, je vais être sympa, je t'enverrai par MP les prochaines dates, de mes chapitres, tu es content ?

Dernière modification par Sleeping (Le 17-10-2020 à 22h31)

Sleeping
Auteur

Bon ben tu es fan ... Voici le MP que tu m'as envoyé

Salut, très intéressé par le début des aventures de Marie-Christine, je suis impatient d'avoir l'adresse de ton blog smile.

A+ et merci d'avance


Non pour faire moins  le con, mes récits continuent, j'ai juste oublié de préciser que j'ai pu arrivé à m'arranger avec l'administrateur du site, mais avant de me flinguer, demande moi, ça évitera que tu me face la moral comme certains de ce forum très très très vieillissant  l'on pu le faire par le passé wink

Dernière modification par Sleeping (Le 17-10-2020 à 22h59)

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Lol, je pense qu'il était déçu que tu arrêtes voilà tout. Bon après, il y a de meilleurs manières à demander la suite lol.  D'ailleurs à quand la suite de tes histoires, c'est long là merde !

Sleeping
Auteur

Mais Painty n'a pas tout à fait tord non plus, j'ai passé plus de temps à effacer mes récits que de les finir et je t'avoue, que je ne sais pas pourquoi j'ai pu faire ça dans le passé.

Il n'a pas tord non plus quand il dit  que je cherche une certains reconnaissance ... D'ailleurs j'ai pas changé la dessus , j'apprécie  que l'on aime ce que je fais. Je vais pas me refaire, je suis comme ça point, ça n'empêche personnes d'aimer ce que j'écris ou je dessine.

Le soucis, c'est que sur le forum qu'il a cité, pas mal de gens  avaient une dents contre moi , j'étais très mal vu. J'ai donc décidé un jour de vraiment partir et j'ai déçus beaucoup de gens qui aimaient mes histoires. Certains s'en foutent, d'autres me suivent à la traces et me traquent avec des remarques qui ne servent pas à grand chose, mais bon, je m'y suis habitué à force et j'y fais plus attention. ^^

Sleeping
Auteur

Oups, les suite pour mes deux histoires arrivent le 20 et les jours qui suivent. Je sais c'est long, mais j'y peux rien !!!

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Merci, tu sais sur internet, c'est facile de jouer les hypocrites derrière son écran. Vivement le 20 alors. Bon weekend !

Yoyo22cm
Membre
03-06-2011
19 Messages

Bonjour sleeping
Je suis déçu que xstory vous bloque mais moi je voudrais bien les suites. Pensez vous que cela est possible de me les envoyer
Merci de votre retour
Cdlts

Sleeping
Auteur

Salutn alors les suites vont venir sur Xstory mais les dates sont énormément repoussées. Par exemple, la suite des aventures de Marie-Christine arrive le 30/10.

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Alléchant ! Pourvu que le prochain chapitre soit publié rapidement