Le site de l'histoire érotique
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bonjour à tous,
Un jour, ma femme lors d'une fellation torride a eu l'idée de me glisser un doigt dans l'anus. Au départ, j'étais un peu surpris mais après j'ai trouvé la sensation très agréable. Depuis, je fantasme sur l'idée que ma femme me prenne avec un gode pour aller un peu plus loin dans mon initiation et si elle me le demandait, je serais même prêt à faire une fellation à un autre homme avec elle, pourtant je suis complètement hétéro.
Je n'ose pas non plus en parler à ma femme.
Si je pouvais avoir l'avis de femmes sur ce sujet et l'avis de mecs aussi.
Merci 😘


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Bonsoir,

Moi aussi j ai découvert cette sensation,  et j aime beaucoup. J en ai parler à ma femme et ça arrive, trop rarement, qu elle me mette un doigt et ç est même arriver avec un gode et j aime beaucoup.
Mais par contre j envisage absolument pas qu un homme me touche. Je ne suis absolument pas attiré.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir, moi aussi j'ai envie de sentir la sensation que procure le fait d'avoir un membre d'homme dans la bouche.. Pour le doigt et un gode, déjà goûter aussi

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

skeletonlolo :

Bonjour à tous,
Un jour, ma femme lors d'une fellation torride a eu l'idée de me glisser un doigt dans l'anus. Au départ, j'étais un peu surpris mais après j'ai trouvé la sensation très agréable. Depuis, je fantasme sur l'idée que ma femme me prenne avec un gode pour aller un peu plus loin dans mon initiation et si elle me le demandait, je serais même prêt à faire une fellation à un autre homme avec elle, pourtant je suis complètement hétéro.
Je n'ose pas non plus en parler à ma femme.
Si je pouvais avoir l'avis de femmes sur ce sujet et l'avis de mecs aussi.
Merci 😘

Salut,
Ta femme t'as doigté l'anus mais tu hésites a lui demander d'aller plus loin? Pourtant elle t'as montré qu'elle pouvait être plutôt ouverte sur le sujet.
Tu ne devrais pas hésiter je pense.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Merci Tilia Tv pour la réponse, j'aurais juste une question, si ton homme te demandait de le pénétrer, tu le prendrais comment?
Est ce que les femmes sont excitées à l'idée d'échanger les rôles ou est ce contre nature?
😘


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Matieuzec
Membre
21-04-2020
4 Messages

Bonjour.
Ma compagne me prend quelques fois avec notre gode ceinture. Elle y prend beaucoup de plaisir,  est excitée et heureuse de me faire plaisir. J'ai essayé aussi avec un homme et je dois avouer que cela m'a beaucoup plu.  Je l'ai sucé aussi jusqu'au bout.  J'ai tout avalé. J'ai aimé. Voila ma petite expérience.


Ninou
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

skeletonlolo :

Merci Tilia Tv pour la réponse, j'aurais juste une question, si ton homme te demandait de le pénétrer, tu le prendrais comment?
Est ce que les femmes sont excitées à l'idée d'échanger les rôles ou est ce contre nature?
😘

Ca fait plaisir de se réveiller avec un message comme ça!
Sinon je préfère les femmes, mais l'idée de pénétrer un homme ne me révulse pas.
Les femmes ne sont pas un groupe homogène d'individus dicté par leurs menstruation et par la saison des soldes tu sais? Certaines femmes vont apprécier de sodomiser leurs partenaires avec un gode XXXL Black-mamba anal destructor, et d'autres sont horrifier a l'idée de mettre un doigt. Entre les deux tu as toute un panel de comportement. Le meilleur moyen de savoir si une femme apprécie ou pas, c'est de lui demander.
La timidité a rarement était un atout dans la séduction. L'assurance, par contre, oui. Soit un homme qui s'affirme, et qui assume prendre plaisir en étant pénétré.

Docmature
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ca fait plaisir de se réveiller avec un message comme ça!
Sinon je préfère les femmes, mais l'idée de pénétrer un homme ne me révulse pas.
Les femmes ne sont pas un groupe homogène d'individus dicté par leurs menstruation et par la saison des soldes tu sais? Certaines femmes vont apprécier de sodomiser leurs partenaires avec un gode XXXL Black-mamba anal destructor, et d'autres sont horrifier a l'idée de mettre un doigt. Entre les deux tu as toute un panel de comportement. Le meilleur moyen de savoir si une femme apprécie ou pas, c'est de lui demander.
La timidité a rarement était un atout dans la séduction. L'assurance, par contre, oui. Soit un homme qui s'affirme, et qui assume prendre plaisir en étant pénétré.

Tout à fait d'accord avec la première partie. Par contre, qd tu parles de timidité/assurance et séduction, ce n'est pas tout de suite qu'il est aisé d'évoquer son plaisir d'être pénétré.  Peut être trop vieux et trop coincé, mais j'ai besoin de mieux connaître  ma partenaire. Par contre après oui en parler +++,  comme toujours et pour tout sujet ou presque, sinon bienvenue à la frustration. Sinon, je ne vois pas où il y a pb entre aimer un doigt ou plus ds l'anus et être hétéro.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

De mon côté, je suis de plus en plus enclin à l'éventualité d'accepter l'idée de me faire prendre le cul avec un gode ceinture.
Je découvre petit à petit le plaisir anal et c'est vrai que c'est pas désagréable...

Dernière modification par Jibwakku (Le 06-10-2020 à 23h53)

fantasmanuel
Compte Supprimé

Et y a pas d’age Pour le découvrir. De 18 a .... ?

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Salut, pour le coup j'ai été dans la même situation que toi. Une de mes ex maintenant m'a un jour fait aussi la surprise de me glisser un doigt pendant une fellation. Je me suis laissé prêter au jeu sur le coup et j'ai beaucoup aimé. Par la suite j'ai commencé à fantasmer sur le fait qu'elle me prenne avec un gode ou un gode ceinture en inversant les rôle et je me suis aussi mis à fantasmer sur le fait de le faire avec un homme.

Pour le coup j'ai longtemps hésité à lui en parler et faut juste sauter le pas. Elle était très ouverte et nous l'avons fait avec un gode ceinture et des amis mecs par la suite. Je pense juste tu as éveillé un côté bi en toi que tu n'avais pas encore et y a rien de mal à ça.

J.

Dernière modification par Illégitimes (Le 07-10-2020 à 00h23)


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Oui, peut être un côté un peu Bi, je ne sais pas si ça doit rester du fantasme. Je ne sais pas finalement comment je réagirais avec un phallus devant la bouche.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Ce peut être con, mais nous n'avons qu'une vie ( a priori ) et il serait dommage de rester dans l'incertitude en voulant essayer quelque chose de prime abord.

Si tu pense que tu en as le fantasme et que l'occasion se présente, je te conseil d'expérience personnelle de sauter le pas et essayer.

Pour le coup ce que je peux dire c'est qu'à l'époque de ma première expérience avec un mec, pour plus de praticité (et surtout parce que ça l'excitait beaucoup) ma copine du moment avait surtout organisé un plan à trois. Comme ça si jamais finalement ça s'avérait être pas ouf de mon point de vue, elle aurait au moins profiter de deux hommes dans tout les cas et on aurait pas insisté.
Après à voir également le paramètre du gars. Pour le coup entre un inconnu et quelqu'un qu'on connait, c'est chacun son avis. Nous avions fait ça avec un ami dans notre cas.

Dans le pire des cas tu n'aimeras pas, tu seras fixé et tu passeras à autre chose pour affiner tes penchants.

J.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

skeletonlolo :

Oui, peut être un côté un peu Bi, je ne sais pas si ça doit rester du fantasme. Je ne sais pas finalement comment je réagirais avec un phallus devant la bouche.

C'est comme ce foutu chat: tant que la boite est fermé, on ne sait pas !
J'avais testé avec un homme il y a bientôt 2 ans, cela ne m'a pas plus, mais c'est surtout le mec très ego-centré (étrange...) que l'acte en lui meme. Comme le dit Illégitimes (qui a plutot l'air de l'etre sur cette question), un plan a 3 FHH est une bonne solution.