Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Mes chères amies (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes lundi soir, je suis chez moi et Sarah m'appelle au téléphone.

— Tu sais l'autre jour quand tu étais chez moi, que tu étais en jupe...
— Euhh oui.
— Léa et moi on trouve que ça te va trop trop bien... samedi on voudrait te faire plaisir, que ça soit TA journée.
— Ma journée ? C'est...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Aletick77
Membre
25-11-2013
259 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Bonjour,  enfin,  un commentaire de ma part que j'apprécie tes récits qui sont très progressifs.  Ça m'éveille beaucoup d'excitation car je suis bi passif et un corps prêt à être féminisé.  J'aime porter des bas. Plug etc...
Vais lire le dernier chapitre maintenant!
Continuez.

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ses 2 copines ont l'air de s'être éclaté à le transformer en petite Sissy. Le résultat va t'il lui plaire ?  Je ne doute pas qu'ensuite les filles vont vouloir sortir avec Justine la bombasse smile

Elisabeth72
Auteur

Bonjour Justine, un délice, je me retrouve dans cette progression vers une féminité absolue et assumée

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

Le récit d'une transformation et de la découverte de la féminité très bien mené.. j'adore ! belle écriture ! Comme toi je ne suis pas née dans un corps de femme , mais femme dans mon esprit.


transgenre
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Aletick77 :

Bonjour,  enfin,  un commentaire de ma part que j'apprécie tes récits qui sont très progressifs.  Ça m'éveille beaucoup d'excitation car je suis bi passif et un corps prêt à être féminisé.  J'aime porter des bas. Plug etc...
Vais lire le dernier chapitre maintenant!
Continuez.

merci beaucoup c'est gentil de me laisser un commentaire.
merci du compliment. Faut lire tout les chapitres;)


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

OlivX :

Ses 2 copines ont l'air de s'être éclaté à le transformer en petite Sissy. Le résultat va t'il lui plaire ?  Je ne doute pas qu'ensuite les filles vont vouloir sortir avec Justine la bombasse smile

ahah tu verras... peut être ou pas, à suivre lol


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Elisabeth72 :

Bonjour Justine, un délice, je me retrouve dans cette progression vers une féminité absolue et assumée

merci ma belle amie, c'est gentil de me laisser un petit commentaire.
Je suis ravie si tu te retrouves dans cette progression
Bisous


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

galwenne :

Le récit d'une transformation et de la découverte de la féminité très bien mené.. j'adore ! belle écriture ! Comme toi je ne suis pas née dans un corps de femme , mais femme dans mon esprit.

merci beaucoup du compliment, je suis flattée smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Laure8314
Auteur

Coucou miss

Bravo à toi pour la suite de ce récit que j’aime de plus en plus. La découverte de ta féminité sonne comme une délivrance. Toutes mes félicitations pour tes écrits qui sont magnifiques

Je t’embrasse
Laure

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Laure8314 :

Coucou miss

Bravo à toi pour la suite de ce récit que j’aime de plus en plus. La découverte de ta féminité sonne comme une délivrance. Toutes mes félicitations pour tes écrits qui sont magnifiques

Je t’embrasse
Laure

Coucou Laure
Tes compliments me vont directement au cœur...
Merci merci
Bisous


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.