Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
71 Messages
Lieu: Paris

Mes chères amies (5)

L'histoire «Mes chères amies (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes lundi soir, je suis chez moi et Sarah m'appelle au téléphone.

— Tu sais l'autre jour quand tu étais chez moi, que tu étais en jupe...
— Euhh oui.
— Léa et moi on trouve que ça te va trop trop bien... samedi on voudrait te faire plaisir, que ça soit TA journée.
— Ma journée ? C'est...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Aletick77
Membre
25-11-2013
36 Messages

Re: Mes chères amies (5)

Bonjour,  enfin,  un commentaire de ma part que j'apprécie tes récits qui sont très progressifs.  Ça m'éveille beaucoup d'excitation car je suis bi passif et un corps prêt à être féminisé.  J'aime porter des bas. Plug etc...
Vais lire le dernier chapitre maintenant!
Continuez.

OlivX
Membre
14-11-2016
3777 Messages

Ses 2 copines ont l'air de s'être éclaté à le transformer en petite Sissy. Le résultat va t'il lui plaire ?  Je ne doute pas qu'ensuite les filles vont vouloir sortir avec Justine la bombasse smile

Elisabeth72
Membre
12-11-2019
98 Messages
Lieu: France

Bonjour Justine, un délice, je me retrouve dans cette progression vers une féminité absolue et assumée

Amoureuse de la vie, je la croque à pleine dents
je ne suis pas née femme, mais le suis devenue pour vivre désormais en harmonie avec ma vraie nature féminine.
Ouverte a tous échanges, à conditions qu'ils restent correct et courtois, je partagerais progressivement mon expérience de vie et ma transition vers l'autre sexe, celui qui est désigné comme le beau sexe.
galwenne
Membre
28-08-2014
94 Messages
Lieu: doubs

Le récit d'une transformation et de la découverte de la féminité très bien mené.. j'adore ! belle écriture ! Comme toi je ne suis pas née dans un corps de femme , mais femme dans mon esprit.

transgenre
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
71 Messages

Aletick77 :

Bonjour,  enfin,  un commentaire de ma part que j'apprécie tes récits qui sont très progressifs.  Ça m'éveille beaucoup d'excitation car je suis bi passif et un corps prêt à être féminisé.  J'aime porter des bas. Plug etc...
Vais lire le dernier chapitre maintenant!
Continuez.

merci beaucoup c'est gentil de me laisser un commentaire.
merci du compliment. Faut lire tout les chapitres;)

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
71 Messages

OlivX :

Ses 2 copines ont l'air de s'être éclaté à le transformer en petite Sissy. Le résultat va t'il lui plaire ?  Je ne doute pas qu'ensuite les filles vont vouloir sortir avec Justine la bombasse smile

ahah tu verras... peut être ou pas, à suivre lol

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
71 Messages

Elisabeth72 :

Bonjour Justine, un délice, je me retrouve dans cette progression vers une féminité absolue et assumée

merci ma belle amie, c'est gentil de me laisser un petit commentaire.
Je suis ravie si tu te retrouves dans cette progression
Bisous

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
71 Messages

galwenne :

Le récit d'une transformation et de la découverte de la féminité très bien mené.. j'adore ! belle écriture ! Comme toi je ne suis pas née dans un corps de femme , mais femme dans mon esprit.

merci beaucoup du compliment, je suis flattée smile