Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Un fantôme cocu mais content. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce mardi de septembre, il fait encore beau dans la capitale et ma femme Hélène s'est habillée d'une vieille robe d'été aux couleurs passées, d'un petit gilet rose bien défraîchi et de chaussures plates un peu éculées. Quelle tristesse ! Dire qu'avant mon décès, il y a déjà près d'un mois, c'était...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il est très étonnant que la serveuse du restaurant puisse le voir elle aussi

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Excellente remarque OlivX !! Je m’en suis aperçue une fois l’histoire validée.

Prise dans la rédaction de mon histoire, je n’ai pas fait attention à ce point. Je vais veiller par la suite à ce que mon fantôme reste bien invisible. Un voyeur invisible, cela doit être un bonheur !!


LN75
pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

hummm une bel accroche ... une petite erreur mais ce n est pas grave ... le coté voyeur et passe muraille me fait fretiller de plaisir ...j irai bien voir ce qui se passe dans les appartement a coté du mien !!!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Comment la serveuse peut il le voir?
Sinon j'aime beaucoup ce recit, GHOST est un de mes films favoris!

tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

il vas avoir du mal à payer, il n'est techniquement pas physiquement présent, j'imagine que c'est pareil pour ses fringues et son portefeuille (sinon, il devrais se baladé tout nu) => sa cb et ses billet doivent aussi être incorporels.
au final, Fatoumata se fait enfler, elle va quand même devoir payer le restau XD

sinon, c'est plutôt sympa effectivement !