Le site de l'histoire érotique
Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bonjour.

Est ce qu'un ou plusieurs valideur peuvent nous raconter un peu ce qu'ils vivent au quotidien sur le site ?

Je n'ai clairement pas, moi même, le temps d'en devenir un, mais je voudrais savoir la charge de travail que c'est  : combien de textes vous devez lire par jour, si vous corrigez vous même des fois les textes, s'il est vrai que la quantité de textes augmente mais qu'ils perdent en qualité (ou si c'est juste de la Juvenoïa)... Bref quel est votre ressenti.

Je vous pose ces questions par curiosité, et pour savoir un peu ce qui se passe dans les coulisses du site, car j'entends toujours beaucoup de sons de cloche différents.

De plus, avec les les sujets qui reviennent tout le temps sur le temps de validation, ça ferait peut être du bien aux nouveaux comme moi de savoir un peu mieux comment ça se passe.

Merci a vous !

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Count Zero :

Bonjour.

Est ce qu'un ou plusieurs valideur peuvent nous raconter un peu ce qu'ils vivent au quotidien sur le site ?

Pas de valideurs ici, mais des validateurs...

Count Zero :

Je n'ai clairement pas, moi même, le temps d'en devenir un, mais je voudrais savoir la charge de travail que c'est  : combien de textes vous devez lire par jour,

Autant qu'on veut entre zéro et le nombre de textes présentés en validation sur son écran...

Count Zero :

si vous corrigez vous même des fois les textes,

À ma connaissance, il n'y en a qu'un qui a revendiqué ce droit et il ne l'utilise que pour les textes qu'il estime en valoir la peine. S'il y en a d'autres, personne d'autre que l'administrateur n'est au courant.

Count Zero :

s'il est vrai que la quantité de textes augmente mais qu'ils perdent en qualité (ou si c'est juste de la Juvenoïa)... Bref quel est votre ressenti.

La quantité de texte de qualité est à mon avis toujours à peu près la même, mais elle est de plus en plus diluée dans ceux plus médiocres...

Count Zero :

Je vous pose ces questions par curiosité, et pour savoir un peu ce qui se passe dans les coulisses du site, car j'entends toujours beaucoup de sons de cloche différents.

La curiosité est un vilain défaut, me disait-on quand j'étais jeune... Mais c'est la curiosité qui m'a le plus appris dans la vie.

Count Zero :

De plus, avec les les sujets qui reviennent tout le temps sur le temps de validation, ça ferait peut être du bien aux nouveaux comme moi de savoir un peu mieux comment ça se passe.

Merci a vous !

Pour savoir comment ça se passe, il suffit de reprendre tous les sujets en question où nous l'avons de très nombreuses fois expliqué. Un collège de validateurs, un certain nombre de validation ou de refus, les critères sont de respecter la charte et pas notre envie, en gros un texte vide et sans aucune faute sera accepté plus facilement qu'un texte riche plein de fautes.
Le détail des arcanes de la validation n'est connu que de l'administrateur.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je ne m'attendait pas à provoquer de l'exaspération chez vous, mais merci d'avoir répondu à ma question.

par contre, selon Xstory c'est bien "valideur" : https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=36156

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Count Zero :

Je ne m'attendait pas à provoquer de l'exaspération chez vous, mais merci d'avoir répondu à ma question.

Ah, où ça de l'exaspération ?
J'ai répondu sans être exaspéré. D'un autre côté, vous reposez des questions qui sont posées à chaque fois, donc je ne vois pas quoi dire de plus qui n'a pas déjà été dit et répété ailleurs.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !