Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Un job d'appoint (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait bien une demi-heure que Marc fixe le parc de la propriété, derrière la fenêtre. Une demi-heure qu'il a reçu l'appel de Marion, qui lui demandait une entrevue. Depuis la soirée au « Club », depuis le malaise de la jeune femme, il a soigneusement évité de croiser sa route. Pour la première f...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Mademoiselle va finir en tri couple : 1 homme officiel et 2 officieux. smile wink
Ça doit être le  top.


J’attends la suite avec impatience !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Aaaaaaah ! Enfiiiiiin !

Tu es une vraie sadique à nous torturer en mettant si longtemps à publier les suites !!
Mais je ne peux même pas t'en vouloir tant la qualité de ton récit est toujours parfaite !

Cette évolution de Marion et par extension des hommes qui l'entoure est vraiment intéressante, et ce paradoxe douleur/douceur est terriblement excitant ! C'est très agréable de voir quelqu'un aborder ce côté Switch d'une personne qui sait apprécier chaque facette d'une relation !

Encor bravo, et ... j'ai hâte d'avoir la suite, comme d'habitude wink

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Un chapitre encore superbe bien écrit,  oh là là les sentiments de Marc, change à l'égard de Marion, mais on dirait qu'elle a déjà l'élu de son cœur,... Marc pourra faire la part des choses, comme Alexandre?

Dernière modification par Charlotte sex (Le 07-10-2020 à 23h28)

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très bel épisode de réconciliation avec Marc. Elle lui a clairement énoncé ses limites et a enfin pu discuter de son ressenti de ce qui s'était passé dans ce Club

Lila34
Auteur

De merveilleuses retrouvailles, d'une grande intensité. J'ai aimé découvrir cette part de douceur en Marc, c'était très agréable. Il semblerait qu'il a Marion dans la peau, mais cette dernière a visiblement craqué sur Alexandre.
Un délice de te lire et plus qu'impatiente de découvrir la suite. Aujourd'hui cela serait parfait wink

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Rhoooo merci de cette avalanche de compliments.
Malheureusement, je vais encore vous soumettre à la délicieuse torture de l'attente, car je suis en plein déménagement et n'ai pas encore une connexion internet...
Alors patience et merci encore.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

Incroyable histoire que j'ai lue de bout en bout sans m'arrêter. Bravo

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Superbe mélange entre soumission, douleur, tendresse, rudesse. Va t-elle continuer à satisfaire ses hommes.....


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
RemRem
Membre
11-09-2016
78 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'adore
Dans un précédent épisode elle fantasmait sur le fait de coucher avec les 3 en même temps. J'espère que ça va arriver. En plus il y en a un quatrième maintenant... Comme Alexandre est un peu soumis il pourrait la regarder avec les autres (bon OK ce n’est pas moi l’auteur je sors lol)

Pussycat49
Auteur

Vous êtes passée maître dans la littérature érotique, vos récits me font fantasmer, je vous imagine très coquine ...
N'est-ce pas ?
un admirateur