Le site de l'histoire érotique
sexyelfes
Auteur

On m’appelle sexyelfes et voici succinctement l’histoire de ma vie… (1)

L'histoire «On m’appelle  sexyelfes et voici succinctement l’histoire de ma vie…  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

J’ai toujours été une fille douce et docile habituée depuis mon plus jeune âge à être à l’écoute de mon entourage. Ma passivité naturelle attirait inévitablement l’attention des prédateurs de la gente masculine auxquels je n’ai jamais su/pu dire non. Et voilà comment tout à commencé :

Je sui...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Philibert3364
Membre
29-12-2019
506 Messages
Lieu: Sud ouest

Re: On m’appelle sexyelfes et voici succinctement l’histoire de ma vie… (1)

J'aime bien, la suite bientôt ?

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
PhilDain
Membre
11-09-2020
59 Messages
Lieu: Belgique

Très excitant hummm

Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
elle100
Membre
08-06-2020
106 Messages
Lieu: Belgique

J'aime, une suite peut-être ?

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle soumise sont mes surnoms.
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
121 Messages

Bravo pour ce premier récit au plaisir de lire les autres

Homme de 34 ans adorant lire les histoires de ce site
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
112 Messages
Lieu: PARIS

Très sympa, j adore la réflexion de l homme au bar sur la grandeur de sa culotte...

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation en me donnant quelques pistes pour développer mes histoires. Amicalement
CravacheSauvage
Membre
13-10-2020
1 Message

Je n'ai jamais lu d'histoire aussi toxique et problématique, sans mentionner par ailleurs les (nombreuses) maladresses d'écriture (fautes de frappe, oublis de mots, lourdeurs de style...) Ce récit est tout simplement à gerber, et c'est à travers de tels torchons que l'on véhicule des idées dangereuses et nocives pour l'égalité. Même dans la domination, on peut écrire des choses respectueuses.
ps : le titre est mensonger, je n'ai pas vu l'ombre d'une sexyelfe.

LeRenardetLaDuchesse
Membre
08-11-2020
115 Messages

CravacheSauvage :

Je n'ai jamais lu d'histoire aussi toxique et problématique, sans mentionner par ailleurs les (nombreuses) maladresses d'écriture (fautes de frappe, oublis de mots, lourdeurs de style...) Ce récit est tout simplement à gerber, et c'est à travers de tels torchons que l'on véhicule des idées dangereuses et nocives pour l'égalité. Même dans la domination, on peut écrire des choses respectueuses.
ps : le titre est mensonger, je n'ai pas vu l'ombre d'une sexyelfe.

J'avoue que j'ai un peu de mal. Cette histoire véhicule la culture du viol et nie l’évidence de l'impacte qu'ont les violences psychologiques. Par ailleurs y a clairement un pbm de consentement.
Une femme qui a bu ne peut pas donner son consentement, hors il est donné seulement après qu'elle ai bu. Par ailleurs son consentement n'est donné que par peur, de le perdre certes, mais par peur tout de même. On parle d'un personnage toxique qui la violente psychologiquement pour arriver a ses fins. Le viol c'est pas seulement quand l'un des deux a explicitement dit non .
Et le topo du début pour dire que c'est elle qui est responsable de l'attitude des mecs; j’adhère pas.
Ceci dit, c'est un premier essai, c'est pas sympa de bavher les efforts des autres comme ca .

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink