Le site de l'histoire érotique
KinkiNose
Membre
21-09-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

J' ai envoyé un message à la modération car j'ai renvoyé mon texte après correction et il a été refusé sous le motif " déjà envoyé "
J'ai demandé des explications alors vu la réponse je pose ma prochaine question publiquement y'aura peut-être d'autres avis..

Mon message :
"Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce motif de refus, pour mon histoire "narines tirées et autres sévices " chapitre 1 :
Le principal motif de refus de votre histoire est : Texte deja refuse 2 fois. Merci de ne plus le proposer.
C'est le 2eme envoi donc déjà refusé 2 fois est impossible.

Autre motifs et mes réponses :

D'autres motifs ont également été invoqués dans une moindre mesure :
- Orthographe / Conjugaison
Ok ma première version était à chier sur l orthographe, la 2eme je me suis fait corriger par un copain qui... est prof! Au pire il a lu d'une main et laisser échapper quelques fautes mais tellement peu

- Viol ou assimilé : alors là expliquez moi... : c'est une histoire perverse, fantasme, qui vient de délire avec un mec que je me suis tapé en vrai (mais pas aussi hard...) et surtout entre personnes consentantes, que ce soit l'inspiration (le mec du plan et moi) on était consentants et demandeurs ou les personnages fictifs de l'histoire, ils le sont. Oui c'est trash c'est du délire de plan lopage kink très hard, mais à quel moment avez vous vu du viol ou non consentement ?
Pour vous dire j ai lu des histoire ici certes moins trash mais qui m'ont choqué car justement c'était presque viol...

Aimer dans la baise se faire maltraiter et salir c' est pas du viol c est du sm hard... mais des histoires ou un des personnages dit non puis se fait prendre et "comme par magie" finit par kiffer, là c'est du viol et je n'aime pas lire ça...

Je vais pas insister pour l'histoire mais je voudrais une réponse surtout à cette dernière question
Merci"

La réponse reçu :
"Vous avez soumis le même texte après un refus, en en changeant le titre. Ceci n'est pas accepté sur XStory.
Concernant la notion de viol, chacun peut estimer ce qui est acceptable ou non, en l'occurrence les validateurs ont estimé que votre texte ne l'était pas. Il n'y a pas de débat philosophique à faire. C'est juste leur limite.
Bonne journée"


Voilà ce que je réponds et demande :
D'après les consignes on peut corriger et remettre son texte une 2eme fois, ce que j'ai fait, je comprend qu'il soit refusé à nouveau mais refusé car déjà envoyé n'est pas un motif valable si on a droit à 2 essais ( après correction comme je l'ai dit )

Deuxièmement : la réponse sur le sujet du viol me parait justement inacceptable:
C'est tres bien qu'il soit hors charte de parler de viol ... et en dehors du site heureusement nous avons des lois et ce qui constitue un viol n'est pas défini par ce qui "semble non acceptable" a quelques personnes en matière de sexe hard... mais bien par la notion d'agression et de non consentement
Alors que justement il y a plusieurs histoires ici qui passent allègrement outre le consentement... ce serait bien de revoir vos définition du viol

Vous pouvez dire que c'est trop hard pour vous et que ça passe pas pour ça... chacun a sa définition du hard , pareil quand on voit certain trucs de zoo... ( on se demande aussi si y a consentement d'ailleurs)
Alors dites clairement "refusé car trop hard on trouve que c'est nul ou les modo n'ont pas aimé, ..."
Vous choisissez après tout, pourquoi inventer des motifs bidons quand il suffit de dire que vous n'aimez pas...

Ps message du copain qui corrige : Oui j'ai laissé passer quelques fautes mais dans l'ensemble c'est devenu lisible, le sujet est trop hard pour moi aussi mais d'après ce que j'en ai lu il n'est pas hors charte...

On vous laisse voir pour répondre ; )
Bonne journée

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour, KinkiNose

En fouillant un peu dans l'historique de votre texte, j'ai trouvé que vous l'avez effectivement soumis deux fois (la 1e sous le titre de Narines tirées, la 2nde sous le titre de Narines tirées et autres sévices). Le message que vous avez reçu est donc logique.

En ce qui concerne les motifs de refus, je tiens à vous préciser que les validateurs acceptent ou refusent des textes selon leur conformité à la charte et non en fonction de leurs goûts personnels.

Dans votre cas, pour la 1e version, les motifs ont été le manque d’apostrophes et de caractères accentués ainsi que des retours à la ligne ou des sauts de ligne après la plupart des phrases. Pour la 2nde, une mauvaise ponctuation vous a valu le refus définitif.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
KinkiNose
Membre
21-09-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Si la réponse avait été :
"Suite à votre 2eme envoi après correction conformément aux règles du site nous vous informons que la correction apportée ne repond toujours pas à notre niveau d'excellence" croyez moi que je n'aurais pas réclamé... mais comme j'ai dit ce n'est pas la réponse que j'ai reçu
Merci quand même de la vôtre