Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Compte Supprimé

Alors là je dois avouer que j'ai les boules ... On m'a refusé pour la seconde fois ma suite "les aventures de Marie-Christine" parce que apparemment les protagonistes sont mineurs alors que je m'emmerde à faire une présentation des personnages en début d'histoire (que la plupart des membres me reprochent même de le faire) ou j'explique bien qu'ils sont tous majeurs !!!!

Et vu que ça été refusé une seconde fois, je ne pourrait plus publier le récit. Un récit où j'ai écris 30 chapitres pour rien.

Merci Xstory ça fait plaisir, on s'emmerde à écrire pour faire plaisir aux autres membres et voilà le retour que j'en ai !!!!

Il faut que je fasse quoi pour expliquer qu'il sont majeurs ?  Une carte d'identité pour chaque personnages ?

Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

Sleeping :

Alors là je dois avouer que j'ai les boules ... On m'a refusé pour la seconde fois ma suite "les aventures de Marie-Christine" parce que apparemment les protagonistes sont mineurs alors que je m'emmerde à faire une présentation des personnages en début d'histoire (que la plupart des membres me reprochent même de le faire) ou j'explique bien qu'ils sont tous majeurs !!!!

Et vu que ça été refusé une seconde fois, je ne pourrait plus publier le récit. Un récit où j'ai écris 30 chapitres pour rien.

Merci Xstory ça fait plaisir, on s'emmerde à écrire pour faire plaisir aux autres membres et voilà le retour que j'en ai !!!!

Il faut que je fasse quoi pour expliquer qu'il sont majeurs ?  Une carte d'identité pour chaque personnages ?

C'est embêtant.
Mais peut être en étant un peu moins... Agressif ? Le message passera sans doute mieux ?


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

C'est vraiment trop con,  essayes d'en parler avec les modérateurs car apparemment c'est des membres qui corrigent les récits. J'espère que tes suite verront le jours. Si aux moins le modérateur se donnerait la peine de regarder ton travail sur ton blog, il changerait d'avis c'est sûr car tu as un super talents mec.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Réessaye en modifiant le titre, les modos ont peu-être cru qu'ils l'avaient déjà lu... Et un sourire arrange bien les choses parfois! smile


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bonjour
Le problème vient du fait que l’histoire se déroule dans un lycée, donc beaucoup de personnages peuvent être mineurs, malgré votre description du début. Le lecteur s’imagine dans un environnement empli de jeunes potentiellement mineurs, oubliant les notes du début. 

Pour ma part, j’ai lu votre texte que j’ai apprécié mais refusé pour cette raison.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

ah oui et j’avais noté aussi des dialogues mal introduits , je m’explique: vos éléments d’introduction de dialogues sont placés non pas à la suite du dialogue mais après un retour à la ligne, ce qui rend la lecture un peu moins agréable.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sleeping
Compte Supprimé

Mais pourquoi me pas avoir reproche le lycée  dans le premier message ?  Au lieu de me dire, il y a des mineurs dans l'histoires. J'ai cherché de partout sans trouvé un gamin de moins de 18 ans ???
Ca aurait été plus simple non ?

J'ai écris 30 chapitres pour cette histoire et vous, sans vous expliquer clairement dès le début, vous me refusé l'histoire comme ça poum !!! . Il y va de quoi s'emporter quand même !!!

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Ah j'en suis sûr que ça va s'arranger, expliquez vous et sleeping je peux comprendre ta frustration surtout si on ta mal expliqué dès le début, mais il faut te calmer. Comme je l'ai dit, tu as du talent ne le gâche pas en t'énervant. Les modérateur sont compréhensifs ici, explique toi sans péter les plombs lol.

Sleeping
Compte Supprimé

A quoi bon, ils disent que je ne peux plus rien y faire maintenant. C'est mort !!!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Alors déjà,  ce ne sont pas les validateurs qui vous envoient les messages de refus, nous ne faisons que lire et vérifier si le texte correspond à la charte.
Ensuite, cela arrive souvent et cela m’est aussi arrivé avec une histoire qui m a été refusée,  ce n’est pas une raison pour s’emporter ainsi. La plupart des soucis se règlent beaucoup plus souvent par un bon dialogue avec échanges d’arguments plutôt que par des comportements agressifs.
Je comprends votre frustration et aussi votre énervement, mais ce n’est pas ce qui vous aidera à publier votre texte. Vous pouviez très bien demander des comptes sur le poste prévu à cet effet dans le forum, vous auriez sans doute été éclairé par les membres et validateurs.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le plus simple quand il y a un litige (que ceux qui ont refusé ton texte aient mal compris la nuance ou qu'il y ait un réel problème que tu n'as pas identifié en toute bonne foi) est de contacter l'administrateur qui étudiera ton cas.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Blueberry89 :

Bonjour
Le problème vient du fait que l’histoire se déroule dans un lycée, donc beaucoup de personnages peuvent être mineurs, malgré votre description du début. Le lecteur s’imagine dans un environnement empli de jeunes potentiellement mineurs, oubliant les notes du début. 

Pour ma part, j’ai lu votre texte que j’ai apprécié mais refusé pour cette raison.

La charte est clair, pas de scène de sexe avec un ou plusieurs personnages mineurs. Mais rien n'interdit d'avoir des personnages mineurs dans l'histoire.
Si le lecteur veut s'imaginer des personnages mineurs, il est libre de le faire et vous ne pourrez pas lui en empêcher.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Blueberry89 :

Bonjour
Le problème vient du fait que l’histoire se déroule dans un lycée, donc beaucoup de personnages peuvent être mineurs, malgré votre description du début. Le lecteur s’imagine dans un environnement empli de jeunes potentiellement mineurs, oubliant les notes du début. 

Pour ma part, j’ai lu votre texte que j’ai apprécié mais refusé pour cette raison.

La charte est clair, pas de scène de sexe avec un ou plusieurs personnages mineurs. Mais rien n'interdit d'avoir des personnages mineurs dans l'histoire.
Si le lecteur veut s'imaginer des personnages mineurs, il est libre de le faire et vous ne pourrez pas lui en empêcher.

j'ajoute un détail sur la notion de personnage mineur. Une description d'un personnage tendant à le faire passer pour mineur, ou insistant sur son côté juvénile, bref donner intentionnellement l'idée que le personnage ressemble beaucoup à un mineur est considéré hors-charte.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sleeping
Compte Supprimé

L'administrateur, ma donné la chance de pouvoir rectifier les choses qui ne vont pas. Il m'a suggéré de changer Lycée par BTS. Afin de ne choquer personnes. J'ai juste une questions, c'est possible des BTS dans le même bâtiment qu'une université ?