Le site de l'histoire érotique
Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

Sleeping :

L'administrateur, ma donné la chance de pouvoir rectifier les choses qui ne vont pas. Il m'a suggéré de changer Lycée par BTS. Afin de ne choquer personnes. J'ai juste une questions, c'est possible des BTS dans le même bâtiment qu'une université ?

Bonne nouvelle pour toi. Les BTS sont généralement dans les lycées et non dans les universités.


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Mais personne ne t'en voudra de placer un BTS dans une université. Et si quelqu'un relève la chose tu pourras rétorquer que tu ne pouvais pas faire autrement, pour cause de charte.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sleeping
Compte Supprimé

Merci pour l'info, je vais préciser que ça ce passe dans une université.

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Sinon tu mets DUT et là ça se passe effectivement à la fac.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Charlotte83 :

Sinon tu mets DUT et là ça se passe effectivement à la fac.

Mieux, t'a qu'a mettre EHPAD, comme ça la question elle est vite répondu.

Il y a vraiment 2 sons de cloches différents sur le site, entre les membres (auteurs, valideurs, correcteurs... peut importe) qui prônent la liberté d'expression et des réglés plus souple sous couvert du "droit de phantasme", et d'autres qui s'offusquent dés qu'on parle de personnes mineurs ou de rapports un peu trop forcé.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

Mieux, t'a qu'a mettre EHPAD, comme ça la question elle est vite répondu.

Bonne idée pour les gerontophile !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Ah Tilia, notre empêcheuse de tourner en rond. Et oui, il y a deux sons de cloche et ça fait un bon moment que ça dure...
Les choses me semblent très simples: sur ce site il y a une charte. Elle est simple et claire. Soit on se résout à la respecter, soit on va voir ailleurs. En mon sens c'est aussi simple que ça. Tu es là depuis bien plus longtemps que moi, tu dois connaître la chanson par cœur (même si en cours de route la charte a changé). smile

Haleen
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Le problème vient du fait que l’histoire se déroule dans un lycée, donc beaucoup de personnages peuvent être mineurs, malgré votre description du début. Le lecteur s’imagine dans un environnement empli de jeunes potentiellement mineurs, oubliant les notes du début. 
.

Justification aussi aberrante que ridicule.

Sleeping
Compte Supprimé

Bon j'ai rectifié, BTS dans un université , j'ai vérifié et je pense être pas mal, si ça passe pas, je sais plus quoi faire lol

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sleeping :

Bon j'ai rectifié, BTS dans un université , j'ai vérifié et je pense être pas mal, si ça passe pas, je sais plus quoi faire lol

Comme le dit Julia, le BTS est dans un lycée. Pas en université.
Mais à voir... Au moins c'est en université...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Charlotte83 :

Les choses me semblent très simples: sur ce site il y a une charte. Elle est simple et claire. Soit on se résout à la respecter, soit on va voir ailleurs.

Justement, à partir du moment où tu déclares que les personnages participants à une scène de sexe sont majeurs, ton texte ne devrait pas être refusé. Le reste est de l’interprétation, et donc un avis personnel.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1950 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Si j'ai bien compris, les raisons de refus ne sont pas uniquement liés à l'âge des personnages...
Après un premier refus, au lieu de se précipiter et réécrire sans chercher plus loin, il serait bon de demander les explications. Ça éviterait de venir chouiner et engueuler après le second refus.

Le souci, c'est que les auteurs sont tellement certains de leur fait, qu'ils préfère pleurer après coup que demander et oser se remettre en question.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

pulzer :

Le souci, c'est que les auteurs sont tellement certains de leur fait, qu'ils préfère pleurer après coup que demander et oser se remettre en question.

Tous les auteurs?

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1950 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Tilia TV :

pulzer :

Le souci, c'est que les auteurs sont tellement certains de leur fait, qu'ils préfère pleurer après coup que demander et oser se remettre en question.

Tous les auteurs?

trop...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !