Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Un malencontreux accident  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Va dans ta chambre te reposer, on se retrouve plus tard. Au restaurant à treize heures. J'ai réservé deux tables très proches, rejoins-moi aux toilettes en arrivant et je te donnerai un petit quelque chose qui va t'amuser.

Ravie de ses promesses, Morgane lui obéit et rejoignit sa chambre, essay...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Je suis très surpris de la tournure de cet épisode. Le chapitre précédent annonçait que ce cinquième serait le dernier ce qui n'est évidemment pas le cas. Je suis désolé mais je n'aime pas du tout le comportement de Morgane qui si elle veux devenir la pute d'Alex doit prendre son courage à deux mains et quitter son mari. L'histoire devient une vulgaire histoire de cocufiage, ce que je n'aime pas du tout. D'autant plus que son mari avec qui elle est quand même venue en week-end ne se rends compte de rien ce qui me semble totalement irréaliste. En effet comment son conjoint ne peut il se rendre compte qu'elle est absente en permanence et qu'elle se fait baiser par plusieurs autres hommes sans que cela ne laisse de trace!!!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

vous verrez bien dans l’episode 6...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

Superbe histoire, vivement le dénouement.

Dernière modification par Galaxie55 (Le 27-01-2021 à 01h07)


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci beaucoup, la suite sort lundi, ce sera le dernier chapitre. J'espère que la série vous plaira


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lila34
Auteur

La situation risque d'exploser!!
J'ai hâte de découvrir la fin même si j'apprécie cette histoire wink

Desire73y
Membre
09-09-2020
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Superbe. Et j'aime la tournure que prends les choses. La réaction des personnes principaux est réaliste. Hâte de vous lire à nouveau

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Alex qui se rend compte qu'il tient à Morgane bien plus que ce qu'il voudrait et qui comprend qu'elle est accro à lui.