Le site de l'histoire érotique
michelle2
Auteur
Histoire Supprimée
PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Mmhh j’étais à la place de Paul en me caressant  et j’ai adoré
Merci bcp


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
fantasmanuel
Auteur

Moi aussi. J’ai beaucoup aimé me mettre à la place de Paul. Je me suis régalé.

Docmature
Auteur

fantasmanuel :

Moi aussi. J’ai beaucoup aimé me mettre à la place de Paul. Je me suis régalé.

C'est vrai qu'à notre âge, on ne peut être qu'à la place de Paul. Je devine et j'espère donc que la suite sera encore beaucoup mieux pour lui : avec les histoires d'inceste, c'est l'avantage, pas besoin de chercher bien loin les partenaires. J'aurais simplement bien aimé que ce premier chapitre soit un peu plus long (mais j'attends la suite avec impatience).

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

je suis d acc avec le Doc , j'eusse aimé que la passage à la pratique se fasse plus lentement ...mais j'apprecie ce mode d'education

Je pense que Paul , le papa , va prendre sa part de responsabilité dans l'éducation de sa fille ...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Hummm qu'elle famille


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Pas mal!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

l'apparition du père hum quel plaisir de le voir aussi consentant j'espère qu'il apprendra sa fille dans le prochain épisode j'en mouille déjà


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
Nikolas0244
Auteur

Bonsoir Madame,
Je viens de commencer vos histoires et mon dieu quel plaisir.
J'ai adoré !
J'aurais beaucoup aimé avoir cette éducation