Le site de l'histoire érotique
borghen
Membre
24-02-2017
101 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Erreurs commentaires

Bonsoir
Juste une petite question; comment ce fait il que (ces derniers temps surtout) si je poste un commentaire, il est diffusé entre 3 et 7 fois ?
J'ai eu beau essayer de les supprimer, relancer mon explorateur, nettoyer mon cache, etc, rien à faire.
Je sais que je ne suis pas du style à laisser beaucoup de commentaires, mais si en plus le peu qu'on laisse donne envie de les supprimer de par leur redondance/copie/répétition ...
Le dernier laissé est sur le dernier épisode de l'histoire "Une vie pas comme les autres" de 'zooph34'.
Posté une première fois et ayant vu sa répétition, je l'ai supprimé, puis remis, mais idem.
Après plusieurs tentatives, j'en ai eu marre, et pour une fois, je l'ai laissé tel quel (6 exemplaires).
Donc, Y a t'il un bug dans votre prog de commentaires ?
-> ce n'est pas la première fois pour moi, ni pour d'autres...
Ayant une connection merdique ces derniers temps (coupures brèves à répétitions), pourrait-ce venir de là ?
-> J'en doute, sinon nous serions plusieurs à avoir le même problème en France (ou ailleurs), à des fréquences et des moments différents.
Voilà ma question.

Amicalement vôtre
Borghen

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2618 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Re: Erreurs commentaires

le problème doit venir de toi car après vérification, il n'y a qu'un seul exemplaire de ton commentaire.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Néron
Membre
22-10-2011
671 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je suppose que ta connexion lente te pousse à appuyer plusieurs fois sur le bouton "envoyer".
Si c'est ça, ne vas pas chercher plus loin, le formulaire reçoit l'action et le traitement est fait en arrière plan, ta page a juste du mal à recharger et si tu rappuies avant le chargement, la requête est à nouveau effectuée et ça te plusieurs fois la même chose.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
291 Messages
Lieu: Rambouillet

Néron :

Je suppose que ta connexion lente te pousse à appuyer plusieurs fois sur le bouton "envoyer".
Si c'est ça, ne vas pas chercher plus loin, le formulaire reçoit l'action et le traitement est fait en arrière plan, ta page a juste du mal à recharger et si tu rappuies avant le chargement, la requête est à nouveau effectuée et ça te plusieurs fois la même chose.

Fort possible car j'ai déjà eu ce même problème et, en effet, connexion trop lente qui me poussait à appuyer plusieurs fois sur envoi. Pb résolu lors de mon retour dans des zones connectées (j'étais à la montagne lors de mes tentatives d'envoi).

Primum non nocere - Carpe diem
borghen
Membre
24-02-2017
101 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Effectivement, tout est revenu à la normale, mon commentaire ainsi que le 1er message de ce post (5 fois pour lui).
Ce n'est pas un problème de réseau téléphonique ou wifi, étant sur pc fixe et filaire, ni d'appuis multiples sur envoi.
Je pose la question car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et je l'ai déjà vu avec des commentaires d'autres personnes.
Mais les doublons (ou +) disparaissent au bout de quelques temps.
Cela ne serait arrivé qu'à moi, je n'aurais pas posé la question, étant en faute obligatoirement dans ce cas.
Mais n'étant pas le seul, et surtout, cela arrivant épisodiquement, en posant la question certaines personnes bien placées vont peut-être vérifier 2/3 trucs.

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2554 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
Eh bé la par exemple, je vois 3 fois ton dernier message!
C'est un bug un peu aléatoire dans les forums, sauf en cas de multi-poste (donc erreur de la part de l'utilisateur) les doublons et triplons s'effacent automatiquement quelques heures plus tard

Des photos de moi en lingerie coquine ici