Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nouvelles religieuses
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Lioubov :

Sais-tu ce qu'est un cabinet de réflexion ?

Ouaip, mois je sais: ce sont des gens qui se réunissent et qui refont le monde à coup de "il faut que", "il y a qu'à" ou encore "et si". Ils peuvent se réunirent dans un salon avec une grande bibliothèque, des fauteuils en cuir avec un armagnac de 1986, mais également au bistro "Chez Dédé" avec des cacahuètes à la pisse et une 8.6.
Les deux groupes auront autant d'impact sur le monde.
J'ai bon?

Lioubov :

Bouffon, va...

Tu perds ton sang-froid papy-loulou... J'ignorais qu'un homme aussi magnifique et exceptionnel que toi pouvait s'abaisser à l'insulte.

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Lioubov :

phildomi :

Il a besoin d'aide, aidons les sans discuter

Lioubov :

Juste une question : combien de sans-abri accueilles-tu actuellement chez toi, dans ta propre maison ? A combien d'entre eux apportes-tu des repas chauds, un peu d'argent de poche, ou juste une parole de soutien ?

phildomi :

argument tellement classique, bas et falacieux

C'est facile d'esquiver la question lorsqu'on ne peut pas répondre... Tu ne fais rien de tout ça !

phildomi :

Crois tu que je vais m'abaisser à te répondre.

C'est vrai que du haut de ton piédestal, tu considères le bas-peuple avec tellement de condescendance...
Ce qui n'empêche pas le misérable serf que je suis de te faire remarquer qu'une phrase commence par une majuscule, et qu'une phrase interrogative se termine par un signe de ponctuation que les gens qui ont une certaine éducation nomment "point d'interrogation".

phildomi :

regarde toi dans une glace et demande toi ce QUE TU FAIS TOI PLUTÖt;

Si tu savais ce que j'ai fait jusqu'à présent, et ce que je continue à faire, tu serais surpris...
Sais-tu ce qu'est un cabinet de réflexion ?

phildomi :

Moi, tout va bien, j'ai ma conscience pour moi

Ah oui, ta "bonne" conscience qui t'autorise à émettre des jugements de valeur sur les autres et  te croire supérieur en posant ton gros cul sur ton canapé et en rotant ta Kronenbourg en bavant devant un match de foot tandis que ceux que tu penses protéger crèvent de froid et de faim devant ta porte close ? Bouffon, va...

voilà; tput est résumé dans ta réponse. "Bouffon".
C'est tout ce que tu trouves comme réponse une insulte.
Je suis triste pour toi

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Je ne pensais pas voir ce genre de commentaire ici ... je m'echappe de facebook expres pour ne plus en voir ...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

petitprince :

Je ne pensais pas voir ce genre de commentaire ici ... je m'echappe de facebook expres pour ne plus en voir ...

Xstory: le nouveau 4chan ^^

Arabian123
Compte Supprimé

Zeltron :

D'où je sors mes chiffres ? Des constatations faites là où s'exprime le peuple. Les langues se délient plus facilement que quand on parle à ses connaissances qui ne sont pas dans la même mouvance.
Je juge un arbre à ses fruits. C'est pas Mathieu ni Salomon qui font des actes pareils. Quand on regarde les pays-berceaux de l'islam, c'est peut-être plus représentatif que la version pseudo-république-friendly de Jean-muslim histoire de se faire bien voir. Quand je constate que des gens apostats sont menacés de mort et sous protection parce que non seulement ils ont quitté l'islam mais qu'en plus ils le critiquent et mettent en lumière les absurdités du Coran, qui dans la communauté va le protéger ? Qui va dire que c'est bien, qu'il a le droit ? C'est rigoureusement interdit dans le Coran qui appelle à les punir de mort. C'est aussi interdit de se moquer du prophète, et combien ont TOTALEMENT condamné les assassins de Charlie, sans dire une seule fois "quand même, ils l'avaient un peu cherché" ou "on ne se moque pas du prophète" ? Et pourquoi ce professeur a-t-il été décapité ? Pour avoir justement parlé desdites caricatures. Encore. Non, tous ne s'en fichent pas de Charlie, ni la majorité. Je vous conseille la vidéo "L'islam dans les sondages en France", ça corrobore quand même beaucoup avec ce que je constate. Mais c'est sûrement un autre complot des médias et des stremedroates pour discriminer les pauvres musulmans.

Dire que les médias et les élites ont bien fait leur boulot de division, non mais sérieusement... C'est bien les premiers à nous bassiner du padamalgam à chaque acte terroriste et à tout faire pour essayer de masquer le problème en ne voulant pas le nommer.
Ce ne sont pas les "populismes" (qui par ailleurs peuvent être très islamophiles s'ils le veulent) qui me font réagir comme ça. C'est le constat de ce qui arrive en Europe et en général en Occident, que ce soit en France avec le Bataclan/Charlie/professeur/père Hamel/Nice, en Belgique avec Bruxelles, en Suède avec les viols à répétition, en Angleterre avec Telford et Rotterham, en Amérique avec le 11 septembre, en Allemagne avec la Saint Sylvestre, l'otage suisse au Mali qui a été exécutée pour avoir refusé de se convertir, contrairement à la française qui est revenue et qui a osé dire que ses ravisseurs avaient fait "preuve d'humanité"... Et tous ces gens-là avaient un point commun, leur religion qui n'était clairement pas le shintoïsme. Ça fait beaucoup de coïncidences. Mais c'est aussi une lecture. Ni du Zemmour, ni du Houellebecq... celle du Coran. Et on me sortira ce qu'on voudra, les fameuses "erreurs de traductions" (faites aux Émirats, soit dit en passant, donc niveau connaissance de l'arabe difficile de faire mieux) qui, bizarrement, concernent toujours les passages un peu délictueux mais jamais ceux république-friendly (arrêtez de nous prendre pour des cons), ça ne prendra pas. C'est trop facile. Le texte est clair, et tous les soi-disant messages de paix ne concernent que celle entre les musulmans, ou la paix avec les autres en attendant de mieux les pendre par derrière, surtout ceux qui refusent de se convertir.
Donc non, ce ne sont clairement pas les médias qui diffusent. Au contraire, ils essaient même de masquer les vérités (événements de Telford censurés, jamais entendu dans des journaux ce qui arrive en Suède...) En revanche, au premier paquet de lardons jeté à l'entrée d'une mosquée, c'est branle-bas-de-combat pour dire que c'est inhumain, que c'est odieux etc. Les médias font une gorge profonde à l'islam mais ça reste eux qui cherchent à lui nuire pour diviser le peuple... Non non, l'islam le fait lui-même tout seul, comme un grand.

Et enfin, "je connais aucun musulman qui approuve les crimes", rien ne me prouve ni votre bonne foi, ni celle de ceux dont vous parlez. Au bout d'un moment, il faudra choisir qui prévaut entre la République et la foi. La loi des hommes et la loi de Dieu. Ah, on va bien rigoler, les tronches vont se tirer au vu des résultats. Car le Coran, ce n'est pas qu'un livre spirituel comme peut l'être la Bible, écrite par des hommes, mais un code civil, social et pénal soi-disant écrit par dieu lui-même, et par conséquent intouchable et qui a valeur sur tout ce qui peut être humain. Ça va être révélateur à l'heure du choix.

Je vais juste répondre à tes propos où tu me cites.
Je m'en fiche un peu que tu ne me crois pas, les faits sont là et je ne connais pas un seul musulman qui approuverait ce que ce jeune vient de faire. Libre à toi de croire ce que tu veux.

Arabian123
Compte Supprimé

Lioubov :

keny33 :

Il rapelle que la globalisation de méfaits commis par des proportions mineurs de personnes ne peut être reporté sur tous ceux de même ethnie ou religion.

Je suis entièrement d'accord. Mais n'oublions pas que si la grande majorité des musulmans ne sont pas des assassins, 100% de ceux qui ont commis des attentats en France sont musulmans. Quelle conclusion en tirer ? Que c'est cette religion - et uniquement celle-ci - qui incite ses fidèles à tuer le peuple qui les accueille sur son sol et qui les abreuve d'allocations diverses.

Ta déduction, tu nous la sors d'où ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Arabian123 :

Lioubov :

keny33 :

Il rapelle que la globalisation de méfaits commis par des proportions mineurs de personnes ne peut être reporté sur tous ceux de même ethnie ou religion.

Je suis entièrement d'accord. Mais n'oublions pas que si la grande majorité des musulmans ne sont pas des assassins, 100% de ceux qui ont commis des attentats en France sont musulmans. Quelle conclusion en tirer ? Que c'est cette religion - et uniquement celle-ci - qui incite ses fidèles à tuer le peuple qui les accueille sur son sol et qui les abreuve d'allocations diverses.

Ta déduction, tu nous la sors d'où ?

c'est logique... 100% des attentats islamistes extrémistes sont commis par des musulmans!

Mais je vais encore te contredire mon papy-loulou:
-France, Gundolsheim (22 mai 2001): Emmanuel Rist, membre du groupe Tiwaz , tue un marchand de tapis marocain, après avoir placardé des affiches où il promettait de mener des « raids punitifs » contre « la race inférieure »
-France, La Baule-Escoublac (24 novembre 2000):Attentat au colis piégé contre le Syndicat intercommunal de la Côte d'Amour et de la presqu'île de Guérande et contre son président, Christophe Priou. Le colis contient une chaîne hi-fi explosive qui tue un employé du syndicat, Jacques Leparoux. L'attaque est commise par Philippe Rivet, militant au Front national, à Renouveau étudiant et au Groupe union défense (GUD) et ancien membre du Centre national des indépendants et paysans. Il a été aussi responsable du Front national de la jeunesse à Versailles.
Je ne suis pas remonté avant. Si tu veux ma source, tu regarde un peu plus haut (non pas le plafond...)

Dernière modification par Tilia TV (Le 19-10-2020 à 01h22)

Arabian123
Compte Supprimé

Tilia TV :

Arabian123 :

Lioubov :


Je suis entièrement d'accord. Mais n'oublions pas que si la grande majorité des musulmans ne sont pas des assassins, 100% de ceux qui ont commis des attentats en France sont musulmans. Quelle conclusion en tirer ? Que c'est cette religion - et uniquement celle-ci - qui incite ses fidèles à tuer le peuple qui les accueille sur son sol et qui les abreuve d'allocations diverses.

Ta déduction, tu nous la sors d'où ?

c'est logique... 100% des attentats islamistes extrémistes sont commis par des musulmans!

Mais je vais encore te contredire mon papy-loulou:
-France, Gundolsheim (22 mai 2001): Emmanuel Rist, membre du groupe Tiwaz , tue un marchand de tapis marocain, après avoir placardé des affiches où il promettait de mener des « raids punitifs » contre « la race inférieure »
-France, La Baule-Escoublac (24 novembre 2000):Attentat au colis piégé contre le Syndicat intercommunal de la Côte d'Amour et de la presqu'île de Guérande et contre son président, Christophe Priou. Le colis contient une chaîne hi-fi explosive qui tue un employé du syndicat, Jacques Leparoux. L'attaque est commise par Philippe Rivet, militant au Front national, à Renouveau étudiant et au Groupe union défense (GUD) et ancien membre du Centre national des indépendants et paysans. Il a été aussi responsable du Front national de la jeunesse à Versailles.
Je ne suis pas remonté avant. Si tu veux ma source, tu regarde un peu plus haut (non pas le plafond...)

Nan y a rien de logique dans ce qu'il dit. d'après lui, cette religion (et uniquement celle-ci selon ses dires) inciterait ses "fidèles" à tuer le peuple qui les "accueille" sur son sol.
On va pas parler de l'étude sémantique des textes ici, ça n'est pas le sujet mais ce genre de déclaration je l'ai lu tellement de fois et pourtant, pas beaucoup de personnes se rendent compte de la réalité des choses et de ce qui a façonné aujourd'hui le terrorisme.  S'il fallait remonter aux germes de ce qu'est devenu ce "terrorisme" ou plutôt cette "dérive" que vous appelez plus communément "islamisme", il faudrait remonter plusieurs dizaines d'années avant, à Hassan el Banna ou même à la naissance de ce qu'est devenu aujourd'hui le wahhabisme.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Arabian123 :

Nan y a rien de logique dans ce qu'il dit.

C'etait de l'ironie, bien évident qu'il n'y a aucune logique dans le discours de Lioubov. Il nage totalement en plein délire paranoïaque-complotiste.

Arabian123 :

de ce qu'est devenu aujourd'hui le wahhabisme.

Tu parles du tube des spice-girls? I wanna be me lover... ♫

Haleen
Compte Supprimé

Que vous oyez d'accord ou non avec  @Lioubov cela ne justifie pas les tentatives de la tourner au ridicule.

Amusant comme les plus """tolérants""" sont les plus fourbes.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Haleen :

Que vous oyez d'accord ou non avec  @Lioubov cela ne justifie pas les tentatives de la tourner au ridicule.

Amusant comme les plus """tolérants""" sont les plus fourbes.

En quoi tentons nous de le tourner au ridicule? Lorsqu'on lui fait remarquer qu'il ne cite pas ses sources? Lorsqu'on lui dit que son ressentis n'est pas une vérité général? Ou lorsqu'on lui fait remarquer ses raccourcis rapides sont proche de la malhonnêtes intellectuelles ?
Personne ne s'emploie à le tourner en ridicule, il le fait très bien tout seul.

La fourberie est l'inverse de l’honnête. Rien à voir avec la tolérance. De toute façon, pas de tolérance envers les intolérants.

J'ai l'impression que tu n'aime pas nos vannes Haleen

Dernière modification par Tilia TV (Le 19-10-2020 à 05h56)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

J'ai l'impression que tu n'aime pas nos vannes Haleen

C'est parce qu'il n'y a pas assez d'eau.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La fourberie est l'inverse de l'honnête, ai-lu plus haut.
Et la taqiya est synonyme de vérité ?
Continuez sur cette voie, et bientôt vous allez trouver des excuses à ce jeune Tchétchène chirurgien amateur et, pourquoi pas, en faire un héros !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Haleen
Compte Supprimé

Tilia TV :

En quoi tentons nous de le tourner au ridicule? Lorsqu'on lui fait remarquer qu'il ne cite pas ses sources? Lorsqu'on lui dit que son ressentis n'est pas une vérité général? Ou lorsqu'on lui fait remarquer ses raccourcis rapides sont proche de la malhonnêtes intellectuelles ?
Personne ne s'emploie à le tourner en ridicule, il le fait très bien tout seul.

Aucun de tout les exemples énoncés. L'avis de @Lioubov sur l'Islam est presque totalement opposé au miens cela est vérifiable et su par les membres ayant pu me lire sur des topics qui en parle, pour autant à aucun moment l'idée de le qualifié de "complotiste" ou de le comparé à une merde ne m'est passé par l'esprit-  contrairement à toi.

Tilia TV :

La fourberie est l'inverse de l’honnête. Rien à voir avec la tolérance. De toute façon, pas de tolérance envers les intolérants.

Cette phrase n'as aucuns sens. Peu importe envers qui tu es intolérant, peu importe pour quelles raisons. Si comme tu le dis l'intolerance justifie l'intolérance alors ne soit pas offusqué qu'on le soit envers toi.

KikiLeHamster :

Tilia TV :

J'ai l'impression que tu n'aime pas nos vannes Haleen

C'est parce qu'il n'y a pas assez d'eau.

Cesse de parler de moi aux masculins. Contrairement aux ratés (moi intolérante? Je ne le suis qu'avec les intolérants voyons) je ne m'attribue pas le pronoms personnel d'un autre sexe comme ceux qui, je suppose, n'ont pas les moyens physiques d'être la quintessence de celui qui leur as été attribuer à la naissance.