Le site de l'histoire érotique
Indienbienmonte
Membre
11-09-2020
20 Messages

Femmes matures

Bonjour je fantasme sur les femmes matures sur ma maman  (63 ans) ma belle-mère (51 ans ) et d'autres femmes matures. Je ne sais m'expliquer mais elles m'attirent beaucoup alors que pourtant ma femme a 26 ans....J'aimerai discuter avec des femmes matures et échanger sur ça svp. En MP où par mail si vous le voulez indien1970@outlook.fr.
Merci beaucoup bonne journée.

Je fantasmes sur ma mère
scorpion1515
Membre
09-05-2018
506 Messages
Lieu: Ile de France

Re: Femmes matures

Indienbienmonte :

Bonjour je fantasme sur les femmes matures sur ma maman  (63 ans) ma belle-mère (51 ans ) et d'autres femmes matures. Je ne sais m'expliquer mais elles m'attirent beaucoup alors que pourtant ma femme a 26 ans....J'aimerai discuter avec des femmes matures et échanger sur ça svp. En MP où par mail si vous le voulez indien1970@outlook.fr.
Merci beaucoup bonne journée.

tu tournes toujours autour du pot.

momo dominateur 58
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
635 Messages

comme le dit " scorpion1515 " , si toute fois ce que tu dis est vrai , tu as 2 personnes à portée de ........
arrête de tourner autour du pot , si à 31 ans t'es pas capable de faire comprendre à une femme qu'elle t'attire , je parle pas de sentiment  ,  remballes les gaules et fais fonctionner la " veuve poignet "

(L)<3
Membre
06-03-2013
409 Messages

celestin999 :

comme le dit " scorpion1515 " , si toute fois ce que tu dis est vrai , tu as 2 personnes à portée de ........
arrête de tourner autour du pot , si à 31 ans t'es pas capable de faire comprendre à une femme qu'elle t'attire , je parle pas de sentiment  ,  remballes les gaules et fais fonctionner la " veuve poignet "

C'est sa mere et sa belle mère, tu dis quil est pas capable de leur faire comprendre quelles lui plaisent mais en toute logique il a pas du essayer vu le lien de parenté

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
635 Messages

essayer c'est une chose , savoir s'y prendre s'en est une autre .
qui ne tente rien n'a rien , faut savoir ce qu'on veut dans la vie