Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Disparition de membre
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Bonjour

J’ai l’impression qu’il y a eu plusieurs compte en moins, est ce des départs ou des suppressions ?

Et savez vous pourquoi ?

Neomisoum, dikdik et d’autres..

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Noemiesoum est partie d'elle-même elle voulait que son compte soit supprimé.
D'autres sont partis suite au départ de PetitePoulette.
Et d'autres sans prévenir donc on ne saurait pas dire...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Salut,
Je pense qu'il s'agit du grand remplacement, ahah!
Tu sais les gens vont et viennent comme dans un moulin ici. Les raisons des départs peuvent être très variés. Certains n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, d'autres si. D'autres s'en vont pour des raisons plus personnelles.
Il ne faut pas trop s'attacher aux personnes que l'on fait ici.

EPuma
Compte Supprimé

Comme Lenny1984 est décédé dans la nuit du 14 au 15 décembre 2019 suite à un cancer elle venait d'avoir 35 ans !!!
En suite c'était devenu trop dure et j'avais fermé mon compte précédent qui était WowSexyBaby, et là j'étais comme un fantôme sur ce site jusqu'à ce jour...

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Je lis toujours les histoires de ce site mais je participe moins voire plus sur le forum. Et puis c'est vrai que Sharhajar me manque sad (Poulette aussi bien sûr)


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Je pense qu'il s'agit du grand remplacement, ahah !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux membres musulmans depuis quelque temps...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

KikiLeHamster :

Noemiesoum est partie d'elle-même elle voulait que son compte soit supprimé.
D'autres sont partis suite au départ de PetitePoulette.
Et d'autres sans prévenir donc on ne saurait pas dire...

C'est la vie de ce site, les gens vont, viennent. Certains s'épanouissent, d'autres se lassent de certaines conversations du forum c'est la vie.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
eric.henry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2012
6 Messages

Moi en pleine conversation...une personne a disparue j'ai pas compris.

Je crois qu'elle m'avait laissé un message mais ça a disparu, pourquoi le message ne reste pas, là on a l'impression que la conversation a jamais eu lieu.

Ashogan
Compte Supprimé

J'avoue que je passais, plus rarement personellement. Shar et PP n'en sont même pas les raisons (à vrai dire y'a quand même d'autre que j'apprécie ici. x) ). Un sujet va arriver concernant une de mes... Questions personnelles d'ailleurs. Ouais je reviens, et en forme. big_smile

La bise à tout le monde. smile

P.S : Pokemon Reborn.. Voilà la raison de ma disparition.. (en partie) Et je galère la putain de sa race dessus :'(

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Ashogan :

J'avoue que je passais, plus rarement personellement. Shar et PP n'en sont même pas les raisons (à vrai dire y'a quand même d'autre que j'apprécie ici. x) ).

mwouai... t'es revenu pour moi mon cochon... je le sais

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ashogan :

J'avoue que je passais, plus rarement personellement. Shar et PP n'en sont même pas les raisons (à vrai dire y'a quand même d'autre que j'apprécie ici. x) ).

mwouai... t'es revenu pour moi mon cochon... je le sais

Ahah, en partie forcément, j'apprécie tes publications, mais l'appel du Pérou y est sans doute pour quelque chose. XD

pygmalion95
Membre
04-01-2017
364 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

j etais en conversation ...au debut de la presentation avec cette femme qui avait fait une presentation hors norme  ...Yuki si je me souviens bien de son pseudo .... un message recu mais que je n ai pas pu lire car le compte a disparu  !!!

Dommage cela commencait si bien  ...


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

C'était Yukie, exactement


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
pygmalion95
Membre
04-01-2017
364 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

KikiLeHamster :

C'était Yukie, exactement

oui c est cela ...sa prez sortait vraiment du lot  !!!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle