Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Pocahontas
Compte Supprimé

Bonjour !!

Je m'appelle Pocahontas (si si), j'ai 20 ans, je vis près de Paris et je suis originaire du Pérou.
Je connais un peu le site vu que je passe de temps en temps ici pour lire.
Du coup, j'ai commencé à écrire aussi des choses qui me sont arrivées (et il y en a vraiment beaucoup) !
J'essaierai de publier ça assez rapidement même si j'avoue que je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordinateur et je préfère le réel.

Que dire d'autre, je suis  une petite latina, avec des petits seins mais un joli fessier que j'aime mettre en valeur et que les gens aiment peloter 😊
J'ai été diagnostiquée nymphomane compulsive (hypersexuelle)à l'adolescence, donc vous comprendrez ma présence ici, même si la lecture n'est pas forcément ce qui me satisfait le mieux (mais je me retrouve parfois dans certains récits).
Mes goûts en matière de sexe sont très très variés, mais aussi très accès sur l'humiliation et la soumission (j'aime être dominée). Je suis aussi adepte de pratiques assez hard, comme les gangbangs, l'urophilie, la spermophilie, la zoophilie et quelques autres trucs généralement tabous. 💦🐾

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
Au plaisir de vous lire, je vous fais plein de léchouilles baveuses !! 😋🥰

- Poca

Exes Nyden
Compte Supprimé

Bienvenue au plaisir de te lire

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Bonjour et bienvenue
Au plaisirs de lire une de tes nombreuses histoires

Ton gout pour les pratique tabou m'interesse beaucoup, j'aimerais bien pouvoir te poser des questions a ces propos, mais plutôt en mp idéalement si tu veut bien

Pocahontas
Compte Supprimé

Merciii 🥰

curieux personnage :

Ton gout pour les pratique tabou m'interesse beaucoup, j'aimerais bien pouvoir te poser des questions a ces propos, mais plutôt en mp idéalement si tu veut bien

Oui, avec plaisir. 😊

Ashogan
Compte Supprimé

Du coup bienvenue, j'avoue que je regarde souvent les arrivées, autant masculines que féminines, mais ta bannière est une pépite. xD

Pocahontas
Compte Supprimé

Ashogan :

Du coup bienvenue, j'avoue que je regarde souvent les arrivées, autant masculines que féminines, mais ta bannière est une pépite. xD

Merciii 😘 Je pensais pas que les gens regarderaient avant que je poste une histoire 😁

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Bienvenu à toi ici ! Vraiment hâte de lire tes histoires vécue vue tes pratiques ! smile

J'avoue que la bannière est vraiment géniale ! :p


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
keny33
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue smile

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

J'avais pas vu la banniére mais effectivement elle vaut le detour, elle me fais rever

de ce que j'ai vu je peut pas te MP, je t'envoie un mail du coup?

Pocahontas
Compte Supprimé

Ah ? Ben oui pas de souci, mail ou MP ça me va. 😊

Merci pour la bannière ! C'était une soirée très mouvementée 😊😁

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Mouvementée ? Hâte d'en lire le récit un jour alors :p


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

effectivement ca avez l'air mouvementé

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Pocahontas. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Haru
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bienvenue à toi smile !
Je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre des bannières xD

Discussion fermée