Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Réflexion personnelle, mais j'avais envie de la partager ici :
Si certaines personnes ici se retrouvent dans ces mots, lire vos commentaires serait un plaisir !

Je me retrouve souvent attiré par les extrêmes sexuellement parlant. Ce que j'entends par là est simple au final :
Soit des femmes se réservant jusqu'au mariage, ou très peu portées sur le sexe.
Soit des femmes qui ont beaucoup d'expériences, variées, et parfois hard.

Pourquoi selon-vous ?

(Ouais le titre est naze mais on s'en fout, j'sais pas quoi mettre c'est tout !)

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Ashogan :

Réflexion personnelle, mais j'avais envie de la partager ici :
Si certaines personnes ici se retrouvent dans ces mots, lire vos commentaires serait un plaisir !

Je me retrouve souvent attiré par les extrêmes sexuellement parlant. Ce que j'entends par là est simple au final :
Soit des femmes se réservant jusqu'au mariage, ou très peu portées sur le sexe.
Soit des femmes qui ont beaucoup d'expériences, variées, et parfois hard.

Pourquoi selon-vous ?

(Ouais le titre est naze mais on s'en fout, j'sais pas quoi mettre c'est tout !)

La recherche de diverses expériences et en fonction de chaque femme, le plaisir est différent

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Et le plaisir de le partager avec des femmes moins expérimenter peut etre egalement?

Sewan Lincoln
Compte Supprimé

Tilia TV :

Et le plaisir de le partager avec des femmes moins expérimenter peut etre egalement?

Tout à fait ! Leur apprendre de nouvelles méthodes de jeu

keny33
Compte Supprimé

Tout simplement la peur de t'ennuyer, d'arrêter de découvrir ou de faire découvrir tout simplement

Ashogan
Compte Supprimé

Hmm intéressant.. J'avais une autre théorie du coup.. Je pensais à "ce qui me paraît dans mon cerveau comme": plus accessible/inaccessible. Merci pour ces pistes de réflexions !

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Oui plusieurs ont se problème et c’est pénible..

lecourtmaltais
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2020
47 Messages

Ashogan :

Réflexion personnelle, mais j'avais envie de la partager ici :
Si certaines personnes ici se retrouvent dans ces mots, lire vos commentaires serait un plaisir !

Je me retrouve souvent attiré par les extrêmes sexuellement parlant. Ce que j'entends par là est simple au final :
Soit des femmes se réservant jusqu'au mariage, ou très peu portées sur le sexe.
Soit des femmes qui ont beaucoup d'expériences, variées, et parfois hard.

Pourquoi selon-vous ?

(Ouais le titre est naze mais on s'en fout, j'sais pas quoi mettre c'est tout !)

Parce que c'est parfois dans les marges qu'il y a le plus d'espace.


"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas."
Ashogan
Compte Supprimé

lecourtmaltais :

Ashogan :

Réflexion personnelle, mais j'avais envie de la partager ici :
Si certaines personnes ici se retrouvent dans ces mots, lire vos commentaires serait un plaisir !

Je me retrouve souvent attiré par les extrêmes sexuellement parlant. Ce que j'entends par là est simple au final :
Soit des femmes se réservant jusqu'au mariage, ou très peu portées sur le sexe.
Soit des femmes qui ont beaucoup d'expériences, variées, et parfois hard.

Pourquoi selon-vous ?

(Ouais le titre est naze mais on s'en fout, j'sais pas quoi mettre c'est tout !)

Parce que c'est parfois dans les marges qu'il y a le plus d'espace.

Le plus d'espace.. Oui ça colle en soi, le côté plus "réservé" car je ne le suis pas forcément et j'aime apprendre ce que je ne connais pas forcément, et le côté plus "décadent" pour la même raison. Mais le fait que je ne sois n'y dans l'un ni dans l'autre, là..
Je me pose trop de questions parfois.^^

Ashogan
Compte Supprimé

Hijabeuse :

Oui plusieurs ont se problème et c’est pénible..

Pourquoi pénible selon toi ?