Le site de l'histoire érotique
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Bonjour, aujourd'hui la nouvelle vient de tomber et mon histoire a été refusée une deuxième fois pour le motif d'orthographe. Cependant j'avais envoyé un mail de contact de l'équipe y a plusieurs jours pour demander à la sortir de la validation et qui est resté sans réponse...

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de revenir en arrière, car c'est un peu fort je trouve.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Haleen
Compte Supprimé

Il faut savoir respecter la charte. Quelques rappel:

xStorytique 69:69 "Respecter l'orthographe de la langue française avec rigueur tu feras."

xStorytique 4:20 "Te plaindre sur le forum tu ne feras pas ou faire face aux courroux des validateurs tu auras."

De plus, êtes vous sur d'avoir fait les choses dans les normes? D'avoir préciser qu'aucun établissements n'abritant de mineurs ne se trouve dans les 54 km à la rondes ou que vos personnages n'ai pas l'air jeune bien qu'ils le soient  comme le préconise Abu Random AL Validati dans son ouvrage "comment décourager des auteurs amateurs avec stupidité"?

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Tu es tombé sur le mauvais validateur, celui qui souhaite pas corriger ton texte et qui ne cherche pas à se faire comprendre.  Alors il te buzz comme si tu étais le maillon faible ou une merde (à toi de voir) Mais bon,  il faut reconnaitre que  ça doit être jouissif de cliquer sur refuser quand t'as passé une sale journée ^^
Franchement, cette règle est à chier contre les murs !

Sleeping
Compte Supprimé

Bob la malice :

Tu es tombé sur le mauvais validateur, celui qui souhaite pas corriger ton texte et qui ne cherche pas à se faire comprendre.  Alors il te buzz comme si tu étais le maillon faible ou une merde (à toi de voir) Mais bon,  il faut reconnaitre que  ça doit être jouissif de cliquer sur refuser quand t'as passé une sale journée ^^
Franchement, cette règle est à chier contre les murs !

Oui c'est vrai que c'est pas très rassurant pour ceux comme moi qui commence à écrire ici mais faut en arrêter là les disputes, on écrit des histoires si après il y en a qui se croit au dessus des autres et qu'il vous efface  eh ben t'en pis, je posterai mes histoires ailleurs, c'est pas grave !!!

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

il a pas déjà été posté ce message ?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Haleen :

Il faut savoir respecter la charte. Quelques rappel:

xStorytique 69:69 "Respecter l'orthographe de la langue française avec rigueur tu feras."

xStorytique 4:20 "Te plaindre sur le forum tu ne feras pas ou faire face aux courroux des validateurs tu auras."

De plus, êtes vous sur d'avoir fait les choses dans les normes? D'avoir préciser qu'aucun établissements n'abritant de mineurs ne se trouve dans les 54 km à la rondes ou que vos personnages n'ai pas l'air jeune bien qu'ils le soient  comme le préconise Abu Random AL Validati dans son ouvrage "comment décourager des auteurs amateurs avec stupidité"?

Excellent !!!

Merci d'avoir égayé ma soirée.

Dernière modification par AnaLyse (Le 13-10-2020 à 18h53)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Haleen :

Il faut savoir respecter la charte. Quelques rappel:

xStorytique 69:69 "Respecter l'orthographe de la langue française avec rigueur tu feras."

xStorytique 4:20 "Te plaindre sur le forum tu ne feras pas ou faire face aux courroux des validateurs tu auras."

De plus, êtes vous sur d'avoir fait les choses dans les normes? D'avoir préciser qu'aucun établissements n'abritant de mineurs ne se trouve dans les 54 km à la rondes ou que vos personnages n'ai pas l'air jeune bien qu'ils le soient  comme le préconise Abu Random AL Validati dans son ouvrage "comment décourager des auteurs amateurs avec stupidité"?

Malgré la situation ça m'a bien fait rire ><

Ce qui me taraude l'esprit, c'est que je pense que les fautes restantes sont issues du dialogue, car sinon je ne vois pas vraiment ce qu'on me reproche. Mais j'avais dans le doute demandé la semaine dernière via un mail de contact si on ne pouvait pas retirer l'histoire de la validation, justement pour la retravailler. Du coup elle a été refusée et maintenant toute l'histoire est verrouillée et je ne pourrai plus la poursuivre. C'est quand même dommage.

M'enfin je suppose qu'au pire je pourrai relancer la même histoire et juste publier à nouveau le premier chapitre qui avait été accepté ou juste faire un parallèle. Ou est-ce que contourner le système serait également mal vu ? ><


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pfff... vous êtes décourageants.
Venez donc faire ce travail (non rémunéré) à notre place, et au bout de quelques années vous réagirez tout comme nous. Marre de toujours devoir nous justifier alors que vous ne lisez pas les topics existants sur ce même sujet.

Le jour où les validateurs, excédés par vos récriminations, feront grève, vous irez poster vos textes sur d'autres sites.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
LaPetitePlume
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je vais mettre mon petit grain de sel smile

Faut avoir un bon correcteur et si le texte est toujours refusé, il faut aller ailleurs où tu pourras trouver ton public smile
Bon courage a toi et surtout n'arrête jamais d'écrire smile

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Oh je ne comptais pas arrêter, loin de là, j'étais juste étonné qu'on refuse le texte alors que j'avais demander si on pouvait annuler la demande de validation pour que je le retravaille. De même je n'avais pas l'impression de faire quelque incrimination que ce soit.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Bob la malice :

Tu es tombé sur le mauvais validateur, celui qui souhaite pas corriger ton texte et qui ne cherche pas à se faire comprendre.  Alors il te buzz comme si tu étais le maillon faible ou une merde (à toi de voir) Mais bon,  il faut reconnaitre que  ça doit être jouissif de cliquer sur refuser quand t'as passé une sale journée ^^
Franchement, cette règle est à chier contre les murs !

Déjà dit, déjà répété... il n'y a que très, très peu de validateurs qui ont le droit de correction. Et ils n'en abusent pas, car ils n'ont pas que ça à faire dans la vie. S'ils devaient corriger tous les textes, ce serait un emploi à temps plein pour une dizaine de personnes, au moins, chaque jour, je pense. Seulement voilà, nous sommes bénévoles.


Illégitimes :

Oh je ne comptais pas arrêter, loin de là, j'étais juste étonné qu'on refuse le texte alors que j'avais demander si on pouvait annuler la demande de validation pour que je le retravaille. De même je n'avais pas l'impression de faire quelque incrimination que ce soit.

Faut régler ça avec le patron du site. Il peut en effet vous permettre de rectifier le tir. Seulement lui aussi est humain et a des obligations dans la vie, il ne peut donc pas toujours réagir rapidement aux demandes.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

En tout cas Pulzer,  tu trouve du temps de libre pour répondre aux critiques même quand on s'adresse pas à toi. Pourquoi jouer les validateur si ça charge tant tes journée que ça, serait-ce pour te permettre de jouer les dictateurs comme tu sembles plaisir de le faire, ou de râler sur les nouveaux  membres  dès que l'occasion se présente ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bob la malice :

En tout cas Pulzer,  tu trouve du temps de libre pour répondre aux critiques même quand on s'adresse pas à toi. Pourquoi jouer les validateur si ça charge tant tes journée que ça, serait-ce pour te permettre de jouer les dictateurs comme tu sembles plaisir de le faire, ou de râler sur les nouveaux  membres  dès que l'occasion se présente ?

Vous êtes un peu vache tout de même... Pulzer prend le temps de répondre, et il le fait plutôt poliment (contrairement a certains d'entre vous ou à d'autres valideurs). Mais il semblerai que vous ne lisez pas ses messages:
-les valideurs ne corrigent pas les textes qui sont en attentes de validation
-les valideurs ne peuvent mettre qu'un unique motif de refus, même si ils jugent qu'il y en a plusieurs
-les valideurs font caca comme toi

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

La solution pour être publié dans des délais raisonnables , celle que j'utilise, tient en trois mots : IL FAUT COUCHER .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.