Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

SYL30 :

La solution pour être publié dans des délais raisonnables , celle que j'utilise, tient en trois mots : IL FAUT COUCHER .

Ou proposer de coucher si on est un mec. Afin d'éviter, le valideur acceptera peut être l'histoire sans pb. Plus sérieusement, pour les fautes, il y a des membres du site qui semblent OK pour relire les textes avant envoi. Pourquoi ne pas leur adresser ?

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Bob la malice :

En tout cas Pulzer,  tu trouve du temps de libre pour répondre aux critiques même quand on s'adresse pas à toi. Pourquoi jouer les validateur si ça charge tant tes journée que ça, serait-ce pour te permettre de jouer les dictateurs comme tu sembles plaisir de le faire, ou de râler sur les nouveaux  membres  dès que l'occasion se présente ?

Si vous me considérez comme un dictateur alors que je tente de répondre à vos remarques parfois désobligeantes, alors j'ai compris ce qu'il me reste à faire.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

pulzer :

[
Si vous me considérez comme un dictateur alors que je tente de répondre à vos remarques parfois désobligeantes, alors j'ai compris ce qu'il me reste à faire.

Prendre le pouvoir ? ^^


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Victorya :

pulzer :

[
Si vous me considérez comme un dictateur alors que je tente de répondre à vos remarques parfois désobligeantes, alors j'ai compris ce qu'il me reste à faire.

Prendre le pouvoir ? ^^

Il peut pas, il y a déjà Donico! Un dictateur à la fois, quand il y en a un ça va, quand il y en a plusieurs il y a des problèmes...

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Tilia TV :

Il peut pas, il y a déjà Donico! Un dictateur à la fois, quand il y en a un ça va, quand il y en a plusieurs il y a des problèmes...

Pourquoi donico est un dictateur ? J'ai raté un ou deux épisodes je crois !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Je pense qu'on s'égare un peu là ^^" Le but n'était pas de polémiquer, mais juste de faire remonter une information n'ayant pas eu de réponse directe. Je vais laisser le temps faire et peut-être que j'aurais une réponse à mon mail vis à vis de cette histoire.

Dans le cas contraire, il n'y a pas mort d'homme, je verrai à re-publier cette histoire de zéro. ça me permettra de revoir le découpage pour être publier plus vite au pire du pire et à être plus digeste sans doute.

Pas de guerre à cause de ce petit poste, fait avec bienveillance à la base et non un coup de gueule comme il peut y en avoir. ^^

Paix et amour !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

La solution pour être publié dans des délais raisonnables , celle que j'utilise, tient en trois mots : IL FAUT COUCHER .

Putain... et Tilia qui vient de m'envoyer un texte ! hmm


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Lioubov :

SYL30 :

La solution pour être publié dans des délais raisonnables , celle que j'utilise, tient en trois mots : IL FAUT COUCHER .

Putain... et Tilia qui vient de m'envoyer un texte ! hmm

Chut, ne le dit pas, Antonin va etre jaloux

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Lioubov :

SYL30 :

La solution pour être publié dans des délais raisonnables , celle que j'utilise, tient en trois mots : IL FAUT COUCHER .

Putain... et Tilia qui vient de m'envoyer un texte ! hmm

Chut, ne le dit pas, Antonin va etre jaloux

Alors je ne dis pas Putain... et Tilia qui vient de m'envoyer un texte !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sleeping
Compte Supprimé

Tilia envoie moi des textes lol ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Putain... et Tilia qui vient de m'envoyer un texte ! hmm

Je ne peux passer sous silence la suite donnée.

J'ai corrigé le texte de Tilia TV et le lui ai retourné en lui recommandant de ne rien y changer.
Ce matin, je lis un mail qu'il m'a envoyé : il précise qu'il a tenu compte de ma version (corrigée) ainsi que de celles de deux autres correcteurs (lesquels ?) pour supprimer ses fautes d'orthographe et de conjugaison.
Dans la matinée, le texte de Tilia TV arrive en validation. Stupeur... les fautes n'ont pas été corrigées ! Je les ai comptées : il y en a 14.

Alors je fais le point : Tilia TV a demandé à trois correcteurs différents d'examiner son texte pour, en définitive, ne pas tenir compte des heures de travail que cela a représenté. C'est une manière bien cavalière de respecter le travail des bénévoles que nous sommes !

Cette anecdote peut contribuer à vous faire comprendre pourquoi les validateurs se montrent parfois un peu "bruts de décoffrage" dans les réponses qu'ils font à ceux qui se plaignent d'avoir eu des textes refusés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Comment tu balance... j'aimerai pas être ton voisin en 42 toi...

Effectivement, j'ai laissé passer certaines fautes, que les deux autres correcteurs ont également laissé passer (les 2 autres correcteurs resteront anonymes sauf s'ils désirent réagirent). Il me semble avoir respecter le travail de re-lecture, dans la mesure où j'ai modifié certaines parties de mon texte à la suite des remarques des 3 correcteurs.
Je n'ai pas d’imprimante chez moi, et la correction d'un texte avec 3 documents word ouvert sur un écran 17', peut compliqué la tache.
Crois ce que tu veux sur mon dégrée de respect vis-à-vis de toi ou d'autre personne. Mais si tu tire profit de mes lacunes dans la langue française pour m'attaquer et tirer des conclusion malhonnête, je doute faire appel à ton aide pour un projet texte. Mais bon, j'imagine que tu vas prendre plaisir à refuser mon texte une première fois pour "orthographe" puis une seconde fois pour "autre".

ps: et il faudrait vraiment savoir faire la différence entre validateur et correcteur. Si je me montre irrespectueux envers les uns, en quoi les autres peuvent l’être contre moi?

Dernière modification par Tilia TV (Le 17-10-2020 à 18h12)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Tilia TV :

ps: et il faudrait vraiment savoir faire la différence entre validateur et correcteur. Si je me montre irrespectueux envers les uns, en quoi les autres peuvent l’être contre moi?

C'est simple, les validateurs sont autorisés par l'administrateur du site à vérifier le respect de la charte dans les textes envoyés pour publication. Ils sont tous auteurs d'au moins trois textes validés dans le respect de la charte et ils ont tous fait acte de candidature pour devenir validateurs. Tous ceux présentant leur candidature ne sont pas acceptés.

Les correcteurs sont des volontaires qui aident les auteurs qui le souhaitent à corriger leurs fautes. Ils ne dépendent aucunement de l'administrateur du site et Ils n'ont pas besoin d'être auteurs sur ce site. N'importe qui peut se proposer, mais tous n'ont pas la même compétence en orthographe, grammaire et conjugaison.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Comment tu balance...

Yes, man, je balance, parce ce que tu as fait est totalement irrespectueux.

Tilia TV :

Effectivement, j'ai laissé passer certaines fautes.

Donc tu étais conscient de laisser passer des fautes.
Alors pourquoi avoir demandé l'aide de trois correcteurs ?

Tilia TV :

[...] certaines fautes, que les deux autres correcteurs ont également laissé passer.

Dans ce cas, ils ne peuvent pas revendiquer le titre de correcteurs.
Un vrai correcteur ne lais passer aucune faute.

Tilia TV :

[...] je doute faire appel à ton aide pour un projet texte.

Cette première expérience sera la dernière. Tu crois que tu me fais une fleur en me demandant de corriger tes textes ? Allons, redescends sur Terre... C'est un honneur que je t'ai fait, et tu devrais m'en être reconnaissant.

Tilia TV :

Mais bon, j'imagine que tu vas prendre plaisir à refuser mon texte une première fois pour "orthographe" [...]

C'est déjà fait.

Tilia TV :

[...] puis une seconde fois pour "autre".

On verra s'il y a d'autres motifs.
De toute manière, si ce texte est publié tel qu'il est, je mets mon titre de validateur-correcteur dans la balance.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !