Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zeltron :

Ces histoire de non-binarité, de "iel" à la con, c'est surtout un délire de petit bourgeois gauchiste et individualiste qui a besoin d'exister et qui ne trouve rien de mieux qu'une notion inventée de toutes pièces pour faire chier le monde.

Comme je t'approuve, Zeltron... l'écriture inclusive me fait gerber.
Une connerie inventée par des cons pour des cons.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ça occupe les vieux.illes reac' extrémistes insultant.e.s sans raison pour qu'ils tapent sur d'autres sujets et minorités 🙄


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Allez hop.
Je m'en vais de ce pas écrire une histoire avec écriture inclusive, en espérant que Lioubov me corrige et me valide !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

KikiLeHamster :

Allez hop.
Je m'en vais de ce pas écrire une histoire avec écriture inclusive, en espérant que Lioubov me corrige et me valide !

Avec une orgie de musulmans sinon ça passe pas la charte !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

Zeltron :

Ces histoire de non-binarité, de "iel" à la con, c'est surtout un délire de petit bourgeois gauchiste et individualiste qui a besoin d'exister et qui ne trouve rien de mieux qu'une notion inventée de toutes pièces pour faire chier le monde.

Comme je t'approuve, Zeltron... l'écriture inclusive me fait gerber.
Une connerie inventée par des cons pour des cons.

C'est marrant, t'as pas de mal à ce qu'un membre s'identifie comme un animal (à priori) mais l'écriture inclusive (et la non-binarité, etc.) c'est pour "des cons".
Me faire traiter de con par toi me va à ravir, vieux con.

Dernière modification par Hellangel (Le 19-10-2020 à 17h52)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Le "ça" était gratuit et méchant et il chosifiait complètement Tilia. On dit "ça" pour un objet, pas pour une personne. Je ne suis pas progressiste, je ne suis pas adepte de l'écriture inclusive ou autre, mais c'est possible de rester respectueux sans chosifier Tilia. Je lui avais demandé une fois si elle préférait que je l'appelle il ou elle, elle m'a répondu elle, je suis resté sur elle.

Pas besoin d'entrer dans l'inclusif ou de faire dans le "iel" qui n'est pas français pour être respectueux, poser la simple question "préfères-tu il ou elle ?" résout le problème tout en traitant la personne concernée comme un être humain.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Zeltron :

Hellangel :

tu peux toujours utiliser les "vrais" termes neutres (non-admis par la sacro-sainte Académie, certes) tels que "iel", "ielle", "il/elle" etc.

Donc de faux termes. Ces histoire de non-binarité, de "iel" à la con, c'est surtout un délire de petit bourgeois gauchiste et individualiste qui a besoin d'exister et qui ne trouve rien de mieux qu'une notion inventée de toutes pièces pour faire chier le monde. On peut se considérer homme, ou femme, ou les deux, mais certainement pas aucun des deux. La théorie du genre porte bien son nom : une théorie, qui n'a absolument aucun support scientifique sérieux et objectif (parce que les "preuves" fumeuses qui viennent de médias militants, ça n'a aucune valeur). Et l'usage du "ça" est moins pour objectifier ces individus que pour mettre en lumière l'absurdité de leur soi-disante appartenance. Essayer de se donner une cohérence en utilisant des termes eux-mêmes incohérents, c'est seulement une preuve de faiblesse du théorème. Parce qu'il suffit de réfléchir un peu : autant "iel" se prononce sans trop de problème, autant pour tous les adjectifs, ça va être plus compliqué (déjà que c'est illisible).

TiliaTV :

il y a peu tu n’hésitais pas à leur jeter la pierre

Ah oui, j'aimerais bien voir ça. Ayant fait de la correction/validation autrefois, je ne me serais pas permis de les critiquer. Toi, en revanche, tu y vas bien volontiers.

Donc on peut se considérer femme, homme, les 2 (tiens?) mais pas quelque chose "entre les 2"?
J'aurais bien développé un petit peu la théorie du genre, avec laquelle tu ne sembles pas vraiment familier, mais vu le style que tu emploies ("à la con" et autres joyeusetés) on sent bien que le respect, la tolérance ne font pas partie de tes valeurs (ni de celles de l'autre vieux con). C'est dommage, tu étais quelqu'un avec qui j'avais apprécié débattre sur d'autres topics, mais là tu te comportes comme un con hmm

Encore une fois, comme je le disais avant (tu ne m'as pas répondu, tu n'y es pas obligé toutefois) : pourquoi cette agressivité, cet hermétisme, ce rejet de quelque chose que tu ne sembles pas vraiment comprendre (ou être en accord)? Chez quelqu'un qui me semble intelligent, je me demande pourquoi la curiosité (et non l'obligation d'adhérer) s'est transformée en rejet brut et non-négociable.

Dernière modification par Hellangel (Le 19-10-2020 à 18h08)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Animus.Anima :

Le "ça" était gratuit et méchant et il chosifiait complètement Tilia. On dit "ça" pour un objet, pas pour une personne. Je ne suis pas progressiste, je ne suis pas adepte de l'écriture inclusive ou autre, mais c'est possible de rester respectueux sans chosifier Tilia. Je lui avais demandé une fois si elle préférait que je l'appelle il ou elle, elle m'a répondu elle, je suis resté sur elle.

Pas besoin d'entrer dans l'inclusif ou de faire dans le "iel" qui n'est pas français pour être respectueux, poser la simple question "préfères-tu il ou elle ?" résout le problème tout en traitant la personne concernée comme un être humain.

Merci, ça avait l'air si compliqué à comprendre.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

[...] la tolérance ne font pas partie de tes valeurs (ni de celles de l'autre vieux con).

Rassure-toi : tu n'auras plus longtemps à le supporter, l'autre vieux con.
Just wait and see what happens...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Rassure-toi : tu n'auras plus longtemps à le supporter, l'autre vieux con.
Just wait and see what happens...

Hey oh. Va pas nous faire une Poulette et partir.
Si on a plus de poules, plus de loups, on aura quoi, plus que les renards ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Lioubov :

Rassure-toi : tu n'auras plus longtemps à le supporter, l'autre vieux con.
Just wait and see what happens...

Hey oh. Va pas nous faire une Poulette et partir.
Si on a plus de poules, plus de loups, on aura quoi, plus que les renards ?

Il veut plutôt chercher a le faire bannir pour insultes je pense.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

Il veut plutôt chercher a le faire bannir pour insultes je pense.

Rusé comme un loup !
Enfin comme un renard. Mais c'est un loup. Donc un loup.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

Zeltron :

Ces histoire de non-binarité, de "iel" à la con, c'est surtout un délire de petit bourgeois gauchiste et individualiste qui a besoin d'exister et qui ne trouve rien de mieux qu'une notion inventée de toutes pièces pour faire chier le monde.

Comme je t'approuve, Zeltron... l'écriture inclusive me fait gerber.
Une connerie inventée par des cons pour des cons.

Si c'est le cas, peu importe. Les miennes sont au 2e degré, en réponse à celles-ci (et ce n'est pas la première fois que Lioubov fait preuve d'un manque de respect intolérable). Si je dois être banni pour ça, tandis que son comportement à lui est toléré, quelque part tant mieux, c'est que je n'avais vraiment rien à faire sur ce forum (et je ne pense pas être le seul dans ce cas).
Dans tous les cas je réagissais juste à des éléments qui me dérangeaient. Quel telle ou telle personne s'en aille, ou soit bannie, n'est absolument pas mon but. J'apprécie les échanges qu'il y a eu ici, entre personnes en désaccord mais qui parvenaient à se respecter mutuellement. Evidemment, certains échanges se sont déjà échauffés, et des désaccords un peu tendus peuvent apparaître sur des sujets sensibles. L'intelligence, c'est pouvoir mettre ça de côté, prendre un peu de distance, et relativiser. Et ne jamais arriver à ce genre d'attitudes nauséabondes.

Dernière modification par Hellangel (Le 19-10-2020 à 18h43)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Animus.Anima :

KikiLeHamster :

Lioubov :

Rassure-toi : tu n'auras plus longtemps à le supporter, l'autre vieux con.
Just wait and see what happens...

Hey oh. Va pas nous faire une Poulette et partir.
Si on a plus de poules, plus de loups, on aura quoi, plus que les renards ?

Il veut plutôt chercher a le faire bannir pour insultes je pense.

Oui le papy tente de faire une épuration parmi les personnes qu'il n’apprécie pas. Car ici, c'est son territoire, il a pisseé partout. Donc il provoque, il provoque, il insulte de manière indirecte, il manque de respect... tout en espérant que l'un de ses opposants commentent l'erreur de l'insulter directement. C'est une tactique de troll bien connu