Le site de l'histoire érotique
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Bob la malice :

Tilia, tu devrais écrire pour un autre site, tu es dans leurs lignes de tirs ... Ils ne valideront pas tes histoires, c'est mort. C'est gens là ont malheureusement  du pouvoir sur le site, ils refuseront tes chapitres juste pour te faire chier!
C'est dégueulasse mais c'est la pauvre réalité ici , tu n'es pas la première à te plaindre des validateurs et ça n'a jamais changé. Désolé!

Les histoires entre le Loup et Tillia n'ont rien à voir avec la validation des futurs textes de n'importe quel auteur. Les validateurs sont totalement libres de leurs choix. Même si le Loup est l'un des plus anciens à faire ce sacerdoce sur ce site, il n'est en rien un chef ou un décideur pour les autres.

Pour ma part, je ne regarde pas qui est l'auteur avant de valider ou refuser un texte, ça n'a aucune influence sur mon jugement. Quand bien même certains me considèrent comme un dictateur.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Je me pose une question qui est peut-être bête mais, puisque des soupçons de favoritisme sont levés régulièrement, pourquoi les histoires soumises à la validation ne sont pas anonymes ?

Je ne partage pas ces soupçons, je fais confiance à l'équipe du site, mais ça leur permettrait de ne pas être remis en question sur ce point.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Elisa M :

Je me pose une question qui est peut-être bête mais, puisque des soupçons de favoritisme sont levés régulièrement, pourquoi les histoires soumises à la validation ne sont pas anonymes ?

Je ne partage pas ces soupçons, je fais confiance à l'équipe du site, mais ça leur permettrait de ne pas être remis en question sur ce point.

Les histoires de favoritismes sont toutes soulevées par des gens qui ne savent pas comment se passe la validation côté validateurs.

Il a été assez souvent répondu qu'il s'agit d'un collège de validateurs dont le nombre est inconnu. Le nombre de personnes devant valider, ou refuser, les textes est, lui aussi, inconnu. Et à part quelques validateurs qui passent par ici, la grande majorité est inconnue, même des autres validateurs. Donc pour qu'il y ait favoritisme, il faudrait qu'un maximum de validateurs échangent entre eux. Ce n'est aucunement le cas.

Le dictateur vous salue bien.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Elisa M :

Je me pose une question qui est peut-être bête mais, puisque des soupçons de favoritisme sont levés régulièrement, pourquoi les histoires soumises à la validation ne sont pas anonymes ?

Le fait que les textes ne soient pas soumis de manière anonyme permet de gagner du temps. En ce qui me concerne, pour un auteur connu qui publie depuis longtemps, je ne vais pas chercher si son texte est un plagiat ; ce genre de recherche concerne surtout les "nouveaux" auteurs, même si des recherches sont parfois pratiquées aléatoirement sur des auteurs qui publient depuis longtemps.

Il faut savoir qu'il n'est pas rare de voir certains membres s'attribuer la paternité de textes publiés sur d'autres sites (et parfois même sur Xstory pour les plus bêtes d'entre eux) par d'autres auteurs même si ces textes datent de plus de 10 ans. Internet garde la mémoire de tout.

Et s'il s'agit d'un texte que j'ai moi-même corrigé, la validation est quasi instantanée, sauf pour des cas comme celui de Tilia TV évoqué ci-dessus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keny33
Compte Supprimé

Lioubov :

Elisa M :

Je me pose une question qui est peut-être bête mais, puisque des soupçons de favoritisme sont levés régulièrement, pourquoi les histoires soumises à la validation ne sont pas anonymes ?

Le fait que les textes ne soient pas soumis de manière anonyme permet de gagner du temps. En ce qui me concerne, pour un auteur connu qui publie depuis longtemps, je ne vais pas chercher si son texte est un plagiat ; ce genre de recherche concerne surtout les "nouveaux" auteurs, même si des recherches sont parfois pratiquées aléatoirement sur des auteurs qui publient depuis longtemps.

Il faut savoir qu'il n'est pas rare de voir certains membres s'attribuer la paternité de textes publiés sur d'autres sites (et parfois même sur Xstory pour les plus bêtes d'entre eux) par d'autres auteurs même si ces textes datent de plus de 10 ans. Internet garde la mémoire de tout.

Et s'il s'agit d'un texte que j'ai moi-même corrigé, la validation est quasi instantanée, sauf pour des cas comme celui de Tilia TV évoqué ci-dessus.

Lioubov je pense qu'il est dommage de valider par confiance aveugle contre le plagiat des auteurs réputés et habitués. Ils peuvent autant que les autres avoir cette envie par perte d'inspiration, volonté de rester bien classé ou autres. Ce n'est qu'un avis.

Edti: j'avais mal lu le aléatoire sur les réguliers

Dernière modification par keny33 (Le 21-10-2020 à 10h31)

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Tillia ,  Je disais ça pour être sympa, ben écoutes démerdes toi, si t'aimes de faire te botter les fesses, j'y peu rien !

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

Mwouai... tu dis ça parce que tu veux des nude, hein avoue le! Néron m'a deja fait le coup, je me ferais pas avoir 2 fois hein! Bon, un bout de téton ça te va?

Comment ça balance les doss' !
Je traversais une mauvaise passe... je traînais avec Génération Identitaire... mon  chien ne m'obéissait plus... j'ai craqué
Voilà !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

Je traversais une mauvaise passe... je traînais avec Génération Identitaire...

Fais gaffe au bannissement : le big boss a spécifié "pas de politique" !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

@Néon : Oui, merci d'éviter ce genre de commentaires svp. Je sais que c'est de l'humour, et chacun pense ce qu'il veut de ces mouvements, mais c'en est une critique déguisée. Rien de bien méchant, c'est juste pour essayer de préciser ma demande sur le ton du forum. Bonne journée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Néron :

Je traversais une mauvaise passe... je traînais avec Génération Identitaire...

Fais gaffe au bannissement : le big boss a spécifié "pas de politique" !

Mais non c'est parce que je suis du Nord et ils ont un petit bar avec une association !
C'est pour mes problèmes d'alcoolisme voyons ! Comme si j'allais faire le trublion et parler de politique insidieusement. Vous me connaissez haha !

Et ouais @Néon fallait se mettre au courant, pas de politique sur le site héhé. T'es pas une lumière toi hein !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Néron :

Et ouais @Néon fallait se mettre au courant, pas de politique sur le site héhé. T'es pas une lumière toi hein !

Oups tongue


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Néron :

Et ouais @Néon fallait se mettre au courant, pas de politique sur le site héhé. T'es pas une lumière toi hein !

IL est grand temps que tu appelle à LED, ça pourrait tomber pile!

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Néron :

Et ouais @Néon fallait se mettre au courant, pas de politique sur le site héhé. T'es pas une lumière toi hein !

IL est grand temps que tu appelle à LED, ça pourrait tomber pile!

Led... ah, celle qui se fait un cygne signe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Lioubov :

pierheim :

Néron :

Et ouais @Néon fallait se mettre au courant, pas de politique sur le site héhé. T'es pas une lumière toi hein !

IL est grand temps que tu appelle à LED, ça pourrait tomber pile!

Led... ah, celle qui se fait un cygne signe.

Non Led... de Z.E.P !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.