Le site de l'histoire érotique
joy.in.sex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2020
3 Messages

L'histoire «Première fois (hétéro) (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'alcool commençant à faire un peu trop son effet, je décide de monter me reposer. En bas, la fête bat son plein. La musique presque assourdissante donne l'impression d'être coupés du monde, dans un univers de lumières qui bougent et de verres qui se vident. Ce n'est pas ma chambre, mais je pense qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1886 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

"Je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est vrai que..." [description hyper précise en conformité avec tous les canons de beauté possibles d'un certain type jusque dans des détails d'agence de mannequinat].

Mouais.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
joy.in.sex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-09-2020
3 Messages

Mince, moi qui m'attendais à un commentaire positif ! C'est dommage parce qu'en plus je me suis simplement décrite moi-même, non précisément je trouve, et je suis loin d'être mannequin. Cela dit tu as raison, je réponds à certains critères. Néanmoins, ce n'était pas fait pour être parfait, les critères de perfection étant différents pour chacun, par exemple j'ai écrit avoir de petits seins ce qui ne plaît pas à tous. Après, il est vrai que c'était plutôt mélioratif, mais pour 2 raisons : 1/ dans le texte je relativise en ne citant que les qualités et non les défauts, c'était le but, 2/ le but étant de donner envie, de montrer une fille qui apprécie ce qu'elle est, et non qui se plaint de son physique. Mais je vois ce que tu veux dire, j'aurais pu décrire une fille qui ressemble moins aux critères de beauté de la société, néanmoins, ça n'aurait pas été moi wink