Le site de l'histoire érotique
lounabelle
Auteur
Histoire Supprimée
pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

un joli début d'histoire , qui pose les personnages et ce climat de tendresse entre Mere et Fils ....qui va doucement déraper ...ah jalousie quand tu nous tiens  !


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
sandra2323
Membre
14-10-2020
1 Message

Un matin au réveil j'ai trouvé ma chatte toute gluante de sperme. J'ai compris que mon fils m'a baisé, déjà que depuis un moment il se frotte à mon cul dans la cuisine et me regarde avec un regard de pervers. Enfin, c'est arrivé il m'a enfin baisé et j'ai aimé sandra23.chettah@outlook.com


Mon soumis, esclave et cocu mari aime bien m'admirer  baiser devant lui avec un ou plusieurs gars arabes et blacks
emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

Bravo et merci chère Lounabelle pour ce très beau début d'une belle histoire pleine d'amour et de sensualité. Vivement la suite !

Docmature
Auteur

Mais c'est quoi cette mère. Elle cède presque avant de s'esquiver, comme ça, alors que nous savons tous qu'elle va accepter le lendemain. Pauvre Roman. Un peu facile d'évoquer des problèmes de conscience, elle mérite que son fils la punisse, non mais.

MonCanard
Auteur

Très beau début sans vulgarité, cette belle maman va-telle succomber aux avances de son fils ? Attendons impatiemment la suite. Belle histoire bien écrite et bien menée.

Philibert3364
Auteur

Cette tension sexuelle me plaît assez... Va-t-elle succomber à l'appel du désir ??

chakir
Membre
15-10-2020
9 Messages

tres belle histoire alors esperant une continuation

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Excellent début très prometteur. Vivement la suite !!

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Je suis très excitée par le récit et très triste vis à vis de l'auteure...............
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

sandra2323 :

Un matin au réveil j'ai trouvé ma chatte toute gluante de sperme. J'ai compris que mon fils m'a baisé, déjà que depuis un moment il se frotte à mon cul dans la cuisine et me regarde avec un regard de pervers. Enfin, c'est arrivé il m'a enfin baisé et j'ai aimé sandra23.chettah@outlook.com

Hummm j'adore ! Racontes nous chère Sandra ! Bisous. Badgirl


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !