Le site de l'histoire érotique
lounabelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2016
89 Messages

L'amour de sa vie, c'est sa maman. (1)

L'histoire «L'amour de sa vie, c'est sa maman. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait déjà quelques années que Laure est séparée de son mari volage, elle mène sa barque comme elle le peut. Elle se promène souvent dans le village, main dans la main avec son fils Roman, il est étudiant à la fac. Beaucoup de personnes mâles ou femelles se retournent sur ses formes avantageuses...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pygmalion95
Membre
04-01-2017
165 Messages

Re: L'amour de sa vie, c'est sa maman. (1)

un joli début d'histoire , qui pose les personnages et ce climat de tendresse entre Mere et Fils ....qui va doucement déraper ...ah jalousie quand tu nous tiens  !

Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
sandra2323
Membre
14-10-2020
1 Message

Un matin au réveil j'ai trouvé ma chatte toute gluante de sperme. J'ai compris que mon fils m'a baisé, déjà que depuis un moment il se frotte à mon cul dans la cuisine et me regarde avec un regard de pervers. Enfin, c'est arrivé il m'a enfin baisé et j'ai aimé sandra23.chettah@outlook.com

emorej26
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
115 Messages

Bravo et merci chère Lounabelle pour ce très beau début d'une belle histoire pleine d'amour et de sensualité. Vivement la suite !

Docmature
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
256 Messages
Lieu: Rambouillet

Mais c'est quoi cette mère. Elle cède presque avant de s'esquiver, comme ça, alors que nous savons tous qu'elle va accepter le lendemain. Pauvre Roman. Un peu facile d'évoquer des problèmes de conscience, elle mérite que son fils la punisse, non mais.

Primum non nocere - Carpe diem
MonCanard
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2020
32 Messages
Lieu: Région Centre

Très beau début sans vulgarité, cette belle maman va-telle succomber aux avances de son fils ? Attendons impatiemment la suite. Belle histoire bien écrite et bien menée.

Philibert3364
Membre
29-12-2019
365 Messages
Lieu: Sud ouest

Cette tension sexuelle me plaît assez... Va-t-elle succomber à l'appel du désir ??

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
chakir
Membre
15-10-2020
1 Message

tres belle histoire alors esperant une continuation

Sirius33
Membre
01-06-2011
213 Messages
Lieu: Beziers

Excellent début très prometteur. Vivement la suite !!