Le site de l'histoire érotique
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonsoir,
Il y a des histoires que j'ai lues sur ce site, et dont la suite n'a jamais été écrite. Serait-il possible d'écrire la suite de ces dernières en en mentionnant l'auteur du premier chapitre ou quelque chose du genre ?
Bonne soirée

Dernière modification par GabAL (Le 14-10-2020 à 23h01)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas en ce qui me concerne. Je dois avoir une ou deux histoires de ce genre, mais je tiens à en écrire la suite moi-même.
Donc c'est "niet" pour moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Lioubov :

Pas en ce qui me concerne. Je dois avoir une ou deux histoires de ce genre, mais je tiens à en écrire la suite moi-même.
Donc c'est "niet" pour moi.

Je pensais plus a des gens qui ne sont plus sur le site, pas les auteurs actifs

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

GabAL
Vous oubliez quelques petits détails.
- Droits d'auteur
- Propriété intellectuelle

Posez donc la question à l'administrateur.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je mentionne autre chose en répondant à ce que Lioubov dit mais :
Même si l'auteur n'est plus présent. Qu'est-ce-qui nous dit qu'il ne va pas revenir et continuer par la suite ?
On ne peut être sûr de rien. Et je pense que sans un accord au préalable de l'auteur, la situation peut être compliquée. Pas forcément toujours, mais peut l'être.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Le mieux serait d'obtenir l'accord de l'auteur de l'histoire en question.

Certaines histoires possède un 'a suivre' à la fin du dernier chapitre et cette suite n'arrive jamais. Et la, il y a de la frustration logique du lecteur.

Après, si une suite n'est pas mentionné par l'auteur à la fin du chapitre ou dans les commentaires, peut-être qu'il ne comptait pas en faire.

Tout depend de l'histoire, du contexte, de la volonté de l'auteur. Je ne pense pas qu'une réponse générale soit possible

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Pour , aussi, c'est niet . J'aurais trop les boules que ce soit mieux fait.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Je tiens moi aussi à garder les coudées franches et je n'ai pas besoin d'un homme de paille pour écrire mes histoires


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Sleeping
Compte Supprimé

Il est aussi possible que des suite d'histoire puissent être refusé par un validateur et donc la suite ne pleut plus être écrit. Difficile de prendre tous ces problèmes en compte.  Le mieux c'est d'écrire une nouvelle histoire en changeant les prénoms, les lieux et le titre principal en expliquant que sur une idée d'un tel auteur vous avez voulu écrire une histoire.

Haleen
Compte Supprimé

Sleeping :

Il est aussi possible que des suite d'histoire puissent être refusé par un validateur et donc la suite ne pleut plus être écrit.

Effectivement. Dans ce cas là si la dite histoire plait vraiment, les lecteurs les plus motivés vont se renseigner auprès de l'auteur.e en question qui, éventuellement, leurs envoie la suite par courriel. 

Prendre un maximum d'information avant de s'approprier les textes d'autrui @GabAL

Docmature
Compte Supprimé

Quinto93 :

Le mieux serait d'obtenir l'accord de l'auteur de l'histoire en question.

Certaines histoires possède un 'a suivre' à la fin du dernier chapitre et cette suite n'arrive jamais. Et la, il y a de la frustration logique du lecteur.

Après, si une suite n'est pas mentionné par l'auteur à la fin du chapitre ou dans les commentaires, peut-être qu'il ne comptait pas en faire.

Tout depend de l'histoire, du contexte, de la volonté de l'auteur. Je ne pense pas qu'une réponse générale soit possible

Je pense que c'est impossible sans accord de l'auteur : il peut avoir envie de la reprendre même des mois plus tard, de ne jamais donner de suite même par un autre et même si l'histoire n'est pas finie... C'est son choix et donc à lui de décider. La seule solution, contacter l'auteur, lui demander l'autorisation et l'indiquer au lecteur.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour bien faire les choses il convient de demander l'accord de l'auteur d'origine. Il faut ensuite que le nouvel auteur ET l'auteur d'origine me contactent (contact.xstoryfr@gmail.com) pour me confirmer cet accord. Je peux alors faire le nécessaire techniquement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

XStory :

Pour bien faire les choses il convient de demander l'accord de l'auteur d'origine. Il faut ensuite que le nouvel auteur ET l'auteur d'origine me contactent (contact.xstoryfr@gmail.com) pour me confirmer cet accord. Je peux alors faire le nécessaire techniquement.

Merci de l'info !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

SYL30 :

Pour , aussi, c'est niet . J'aurais trop les boules que ce soit mieux fait.

en meme temps, ce n'est pas très dur... *smiley souriant*