Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Maman, j'ai envie de faire l'amour avec toi !

Cette phrase improbable que Simon vient de prononcer à sa mère est le résultat d'une longue attente, de fantasmes inavouables cultivés en secret depuis des lustres, de pensées et de rêves érotiques qui ne sont pas sans laisser de traces sur les dra...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

voyons la suite pour savoir si cela me plaît

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour bonlecteur,

Cette histoire, inspiré de faits réels pour son début, aborde des sujets très peu ou pas abordés sur ce site. J'espère qu'elle plaira ; l'avenir le dira...

À Bientôt pour le second chapitre.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et vous ne devinerez pas d'où elle va venir...

Merci pour ton commentaire.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je viens de découvrir cette nouvelle histoire, les protagonistes sont présentés et j'ai hâte de découvrir la suite, car il y a de la révolte dans l'air smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour pat,

Cette histoire est bien différente de ce que tu a écrit jusqu’à présent ce chapitre qui a l'air de servir d'introduction montre que cette histoire s'annonce sombre mais a quel degré les suites nous le dira.

merci pour ce premier chapitres je vais lire le suivant.

Dernière modification par julien66000 (Le 22-10-2020 à 18h01)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sombre, impudique, anticléricale, révoltante elle l'est et le sera, mais elle est aussi le reflet d'une époque fort heureusement révolue aujourd'hui, mais tellement réelle parfois.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pikatchu :

Sombre, impudique, anticléricale, révoltante elle l'est et le sera, mais elle est aussi le reflet d'une époque fort heureusement révolue aujourd'hui, mais tellement réelle parfois.

Pat wink

C'est bien ce que je pense, je suis également en train d'écrire depuis plusieurs jour  une histoire ou je parle de cette époque que nous connaissons bien puisque nous avons presque le même âge.


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Nous serons donc deux à écrire quelques souvenirs. Pour ma part, celle-ci est une partie de mon enfance revue et corrigée dans quelques chapitres pour Xstory (sexe oblige) puis complètement fantasmées mais pas si irréelle . Ma réalité est en cours d'écriture dans une autobiographie qui est la réalité, mais sans sexe, âmes sensibles et mineurs obligent.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 23-10-2020 à 06h13)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Comme c'est pour un autre site il n'y a pas de sexe et elle est plus orientée sur des souvenirs d'un pensionnat tenu par les frères à partir de faits réels, je tente de la romancer

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 22-10-2020 à 21h54)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Oui, c'est un bon début, Pat, mais il me semble avoir déjà lu cette histoire.
Cela fait longtemps que tu travailles dessus ? Tu as certainement dû m'en transmettre quelques passages.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je pense que tu veux parler de mon autobiographie qui a quasiment le même début, et que je t'ai envoyée il y a pas mal de temps pour avis.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

J'adore ce début d'histoire, même s'il n'est ni gai ni gay lol

En tout cas le récit est intéressant et les personnages aussi ! Je pense que le côté autobiographique aide à l'immersion.

Bravo Pat', j'adore ! wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Tiens ! Quelle belle surprise, merci jérémy 01 pour ton commentaire.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Un premier chapitre fort interessant dans le thème, dans le détail apporté, à nous mettre dans l’ambiance de cette période où le maire, le curé, le médecin et le maître d’école étaient considérés comme les notables du village. Je trouve le texte particulièrement bien tourné, les mots bien choisis avec peu de fautes de frappes. Bon début.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.