Le site de l'histoire érotique
Discrète43
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci à tous!

Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

Bien venus

lelecteur03
Membre banni définitivement
19-04-2024
Message

Bonjour, soit la bienvenue sur ce site. Vue la diversité des récits, je pense que tu pourras élargir tes fantasmes.
Bonne lecture.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue ma belle, je prends plaisir aussi à lire les textes dans cette catégorie,  j apprécie aussi le trash et le hard avec un penchant pour tout ce qui est mots crus . . .

A bientôt je l espère


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Discrète43
Compte supprimé
19-04-2024
Message

bodyloveamour :

Bienvenue ma belle, je prends plaisir aussi à lire les textes dans cette catégorie,  j apprécie aussi le trash et le hard avec un penchant pour tout ce qui est mots crus . . .

A bientôt je l espère

A bientot, oui pourquoi pas ...

Laure8314
Compte Supprimé

Discrète43 :

Bonjour a tous , je me présente donc Alexandra jeune quarantenaire, souhaitant smrestzr discrète  nouvelle ici, mais lectrice depuis déjà quelques temps.
Je suis plutôt attirée pas les lecture des categorie sm ou trash. Histoire de m'extirper de ma routine. Bien sûr tout ceci reste du fantasme. Voila je crois que tout est dis .🙂

Bonjour Alexandra

Bienvenue à toi sur le site. Alexandra très jolie prénom qui me remémore certain souvenir .......
J’espère que tu trouveras lecture à ton goût mais je n’en doute pas un instant.
Au plaisir de discuter entre filles

Bise
Laure

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Bonjour et bienvenue à toi Alexandra ...
Qu'est ce qui t'attire dans ses cathégories là?
Pourquoi ne pas casser ta routine?
Je suis très ouvert et curieux ... :-)