Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

L'histoire «La dispute (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La journée de la veille avait été riche en jeux amoureux, Anne avait été une initiatrice accomplie. Ce fut pour Éliane l'occasion de découvrir l'ensemble des équipements installés dans cette grande pièce. Du chevalet à la croix de saint André en passant par divers objets fixés au sol, aux murs ou mê...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Sandra était donc l'instigatrice, la marionnettiste qui commandait les agissements dominateur d'Anne avec Eliane.
Alors qu'on pouvait penser qu'Eliane n'avait pas détesté la séance dans la salle secrète, j'ai été surpris de sa réaction au réveil. Visiblement, elle ne veut pas de se type de relation, et elle l'a clairement fait comprendre, quitte à mettre son départ dans la balance. Pas si soumise que ça en fin de compte smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je me douter en quelque sorte que Éliane n'était pas vraiment soumise, elle à laisser faire Sandra et Anne  jusqu’à une certaine limite qui à étais franchise dans ce chapitre et oui Éliane à du caractère Sandra va devoir jouer plus finement avec sa compagne.

Vivement la suite et j'aime toujours au temps.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Vous allez être déçu, c'était le dernier chapitre.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Faunus :

Vous allez être déçu, c'était le dernier chapitre.

Ah mince, ok bien merci quand même pour cette histoire j'ai aimer du début jusqu’à la fin.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Merci à vous de lire mes textes.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Manu1969
Membre
14-04-2020
26 Messages

Dommage que cela se termine ainsi, c'était prometteur de plein de bonnes choses

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Ainsi va la vie, il arrive un moment où faire vivre des personnages devient difficile.
Chacun peut ainsi s'imaginer la suite qui lui convient.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.