Le site de l'histoire érotique
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Pour les besoins d'une histoire, j'aurais besoin de savoir si les femmes sentent une différence notable quand leur partenaire (masculin en l'occurrence) porte un préservatif ou pas, si elles aussi ça diminue les sensations, si elles préfèrent globalement sans ou si ça ne change pas grand-chose.

Ceci n'est pas un débat sur "est-ce que la capote c'est bien ou pas", je me fous royalement de l'avis des hommes sur la question et ce n'est pas du out le sujet donc merci de ne pas venir flooder, messieurs, afin qu'on reste dans la bonne thématique (si vous voulez exprimer vos griefs contre lui, il y a d'autres sujets pour ça). Ce que je veux savoir, c'est uniquement si pour les femmes, quand un homme est "habillé", les sensations ne sont pas les mêmes (donner des précisions peut même être intéressant). Le reste n'a absolument aucun intérêt.

Si, mesdames, vous avez peur de vous faire harceler ensuite par des mecs en chien, vous pouvez répondre par message privé.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
sexyelfes
Compte Supprimé

Oui effectivement on peut le sentir c’est surtout l’odeur qui est pénible en faisant de l’intensif
Comme m’a dit mon mari ça sent le caoutchouc brûlé

Haleen
Compte Supprimé

Zeltron :

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Pour les besoins d'une histoire, j'aurais besoin de savoir si les femmes sentent une différence notable quand leur partenaire (masculin en l'occurrence) porte un préservatif ou pas, si elles aussi ça diminue les sensations, si elles préfèrent globalement sans ou si ça ne change pas grand-chose.

Bonjour monsieur,

La différence est là c'est certain. Tout dépend du condom utilisé mais en général l'impression de ne pas "sentir" l'autre est très présente et ce qu'importe les marques ou modèles, même celles voulant minimiser cette sensation plastique.

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Ca ne change rien du tout.
Signé : une vraie femme


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Haleen
Compte Supprimé

Heartbeat :

Ca ne change rien du tout.

Ce n'est peut être que psychologique ou tout les êtres humains sont différent, qui sais?

Heartbeat :

Signé : une vraie femme

Plutôt osé vu votre photo de profil smile

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Les sensations sont différentes. Je remarque quand même que c'est beaucoup plus agréable quand je mets du lubrifiant.
Et mes partenaires apprécient aussi en mettre 1 goutte dans la capote avant de la dérouler, ça leur augmente les sensations.
Par contre, LE tue l'amour systématique, c'est le mec qui insiste pour faire sans capote, voir qui pénètre directement sans capote et sans demander. Alerte égoïste qui préfère prendre le risque de me mettre enceinte ou me filer une ist, juste pour avoir ses 5minutes de plaisir.

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

Les sensations sont différentes, pour ma part.
La fellation avec une capote est juste bof bof, le goût étant vraiment désagréable, chimique quand les capotes sont parfumées. Rien ne vaut le vrai contact avec la peau de la queue, lavée bien entendu.
La pénétration avec capote est à peu près dans la même gamme de sensation, même si rien ne vaut le naturel. Par contre, si l'homme est endurant, le frottement à la longue est moins agréable, voire irritant. Pour moi, la capote est indissociable du lubrifiant.
Les capotes rainurées, avec toutes sortes d'artifices ne servent à rien, si le mec ne sait pas s'y prendre, ça ne l'aidera pas.
Pour l'anal, c'est bien avec, mais ça ne dispense pas de lubrifier correctement.
Reste que la capote ne permet pas de sentir le sperme venir à l'intérieur, ça donne un prétexte pour qu'il vienne jouir ailleurs.

Point crucial, choisir une capote à la bonne taille, si le type est normal et qu'il met du King Size++, ça sera absolument nul. Avec la moitié de la capote qui se déroule en toi et qui reste coincée dedans.

Quant au préservatif féminin, franchement, c'est tout sauf agréable et un vrai tue-l'amour à enfiler.

Dernier point, il faut s'entraîner non-seulement à l'enfiler (homme et femme) mais aussi choisir celle qui vous convient le mieux (taille, matière, marque, lubrifiant etc.)

Un homme qui vient me voir sans capote, c'est un homme qui repartira la queue entre les pattes. Pas de sexe sans latex. Même pour une première fois, il est très important de la mettre.
Je comprends que c'est un point de détail pas très glamour à exposer dans un texte, mais j'en vois trop peu souvent la mention dans les histoires ici...

Dernière modification par Coquine-Aur (Le 17-10-2020 à 09h06)


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Haleen :

Heartbeat :

Ca ne change rien du tout.

Ce n'est peut être que psychologique ou tout les êtres humains sont différent, qui sais?

Heartbeat :

Signé : une vraie femme

Plutôt osé vu votre photo de profil smile

pourquoi osé...?


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

FtMchaud :

Les sensations sont différentes. Je remarque quand même que c'est beaucoup plus agréable quand je mets du lubrifiant.
Et mes partenaires apprécient aussi en mettre 1 goutte dans la capote avant de la dérouler, ça leur augmente les sensations.
Par contre, LE tue l'amour systématique, c'est le mec qui insiste pour faire sans capote, voir qui pénètre directement sans capote et sans demander. Alerte égoïste qui préfère prendre le risque de me mettre enceinte ou me filer une ist, juste pour avoir ses 5minutes de plaisir.

C'est clair. Les mecs qui ne veulent pas se protéger ça dégage direct. A la benne.


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Haleen
Compte Supprimé

Heartbeat :

pourquoi osé...?

Ma mauvaise humeur (pour changer) lors de la rédaction de ce post m'as inviter à remettre en doute votre genre avec une attaque sur votre physique. Je le regrette et vous pries d'acceptez mes excuses.

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

What the fuck... Entre les crevards qui m'inondent de messages dès que j'ai l'outrecuidance de poster ici ou ceux qui sous entendent que je suis un homme ou un travesti (ce qui ne me gêne aucunement puisqu'il n'y a pas de honte à l'être) dès que j'ai aussi l'outrecuidance de poster un message... C'est quoi votre putain de problème sérieux ??? Foutez-nous la paix.

Dernière modification par Heartbeat (Le 19-10-2020 à 00h58)


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Heartbeat :

que je suis un homme ou un travesti (ce qui ne me gêne aucunement puisqu'il n'y a pas de honte à l'être)

Gros Bisous plein d'amour! (◍•ڡ•◍)❤

Haleen
Compte Supprimé

Heartbeat :

What the fuck... Entre les crevards qui m'inondent de messages dès que j'ai l'outrecuidance de poster ici ou ceux qui sous entendent que je suis un homme ou un travesti (ce qui ne me gêne aucunement puisqu'il n'y a pas de honte à l'être) dès que j'ai aussi l'outrecuidance de poster un message... .

Tu n'avais pas compris le message avant que je ne te l'explique donc baisse d'un ton, pas de ma faute si t'as une gueule à envahir le Gondor en plus de pas être très fine.

Heartbeat :

C'est quoi votre putain de problème sérieux ??? Foutez-nous la paix

Tu parle de toi à la troisième personne?

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Haleen :

Heartbeat :

What the fuck... Entre les crevards qui m'inondent de messages dès que j'ai l'outrecuidance de poster ici ou ceux qui sous entendent que je suis un homme ou un travesti (ce qui ne me gêne aucunement puisqu'il n'y a pas de honte à l'être) dès que j'ai aussi l'outrecuidance de poster un message... .

Tu n'avais pas compris le message avant que je ne te l'explique donc baisse d'un ton, pas de ma faute si t'as une gueule à envahir le Gondor en plus de pas être très fine.

Heartbeat :

C'est quoi votre putain de problème sérieux ??? Foutez-nous la paix

Tu parle de toi à la troisième personne?

Ah si j'avais bien compris tkt, je n'ai aucun probleme à ne pas "être très fine" et même en étant grosse je baise 10x plus que toi, pauvre type frustré au point d'insulter des femmes sur Internet qui ne t'ont rien strictement rien fait. Retourne branler ta nouille minuscule sur 4chan et JVC.


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !