Le site de l'histoire érotique
Blancpassif
Membre
15-10-2020
4 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Afrique

cotebask :

salut Blancpassif. Je suis comme toi, gay et je ne suis attiré que par les hommes noirs, voire les arabes mais très typés… mais toi t'es en Afrique ? non ? donc t'as tout sous la main… veinard….. moi c'est plutôt très compliqué ...lol

Oui j avoue que c est assez facile, et pas mal d actifs n’ont pas de soucis pour baiser En groupe un blanc...  du coup j’en profite ;smile ce qui m’a surpris c’est de quelle façon mon attirance a changé et maintenant les blancs ne m attirent plus du tout... j’ai envie de raconter certaines de mes aventures sur le site si ça intéresse


Gay passif pour blacks
sets
Compte Supprimé

Pocahontas :

Je suis bi et la couleur m'importe peu, si ce n'est le plaisir de changer de temps en temps. 🍌💖🍆
Puis je suis latine, donc pour moi,  blancs ET noirs vous êtes tous de l'interracial 😂😊

Il faut ajouter lapons et esquimaux, vietnamiens, chinois et japonais ainsi que samoans ou tahitiens et zoulous et on a fait le tour du monde 😀

Syrèna
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour moi, peu importe la couleur, le genre ou le sexe, tant que le feeling est là, c'est ce qui compte je trouve

sets
Compte Supprimé

Syrèna :

Pour moi, peu importe la couleur, le genre ou le sexe, tant que le feeling est là, c'est ce qui compte je trouve

Tout à fait d’accord mais à une condition: que ce soit moi qui ai choisi ma partenaire 😀