Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2020
45 Messages

Tout à bien changé ici

Bon c'est pas pour faire des histoire mais voilà, je trouve que le site à bien changé depuis que j'ai posté mes histoires, il y a quelque années ici. (sous le pseudo d'historikito pour ceux qui veulent savoir ^^)
Je me rappel pas si à l'époque il y avait des validateur ou si c'était l'administrateur qui validé lui même les histoire. Mais il faut avoué que dorénavant un chapitre et validé au bout de 4 semaines et c'est frustrant ( pour le lecteur et  celui qui écrit)
Peut-être qu'un nombre considérable d'histoire tombent chaque jours et que les validateurs n'arrivent plus un suivre le mouvement, je peux comprendre que ça ne doit pas être simple. 

J'ai remarqué que le lien entre ceux qui écrivent et ceux qui valident et très tendues, ni l'un et ni l'autre cherche à ce comprendre et le forum d'déborde de conflit.

Ce site est sérieux ... Peut être  trop, si vous voulez mon avis certains cherchent trop a vouloir un truc super parfait  et en n'oublie le principal, on lit ici seulement des histoires de cul voilà tout.

Je sais que des fautes d'orthographe  dérangent  certains mais à trop vouloir  le sans fautes, amène une ambiance malsaine et personnellement je suis plus très enthousiaste d'écrire pour le site cat on subit une pseudo  pressions de la part des validateurs qui n'est pas agréable du tout.

Ne voyez pas ceci comme une attaque, c'était juste un point de vue qui pourra peut-être changer les chose qui sait.

La vie est belle, il suffit simplement de voir le bon coté des choses voilà tout !
XStory
Administrateur
26-11-2005
2716 Messages

Re: Tout à bien changé ici

C'est en effet "l'éternel" débat : le fond doit-il primer sur la forme ?
Pour paraphraser Coluche je dirais que je suis ni pour l'un ni pour l'autre, bien au contraire ;-)
Naturellement une histoire bien écrite mais fade n'est pas intéressante, mais une histoire originale et mal mal écrite est illisible. L'un ne devrait pas aller sans l'autre.

Il y a longtemps, nous ne recevions que peu de textes, et nous les publions pratiquement tous, sans discernement. Depuis quelques années nous recevons énormément de textes et nous avons dû nous adapter afin de gérer cette masse. Nous avons eu à coeur de "ménager la chèvre et le chou" en publiant un maximum de textes tout en ayant une certaine exigence de qualité. C'est un pari compliqué. Mais c'est, je crois, ce qui fait le succès du site aujourd'hui.
Le rôle des validateurs et de faire respecter la charte, avec les règles que j'ai éditées. Et ils ne sont en rien responsables des tensions que l'on retrouve depuis quelques mois sur le forum, puisqu'ils ne font qu'appliquer mes consignes.

Nous avons la chance d'avoir ici une communauté active, et de nombreux bénévoles proposent leurs services pour corriger les textes pour ceux qui ne sauraient pas le faire eux-mêmes. Je crois que la meilleure chose à faire pour un auteur qui a des difficultés avec l'orthographe, c'est de trouver un partenaire de relecture parmi eux. Et c'est aussi l'occasion pour l'auteur de progresser sur les questions d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison. Ca lui sera bénéfique dans la vie ; bien au-delà des frontières de ce site ;-)

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS