Le site de l'histoire érotique
John Wesley Harding
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Lorsque vous êtes avec votre partenaire, au moment de jouir, où préférez-vous éjaculer?
Qu’aimez -vous que votre partenaire fasse avec votre sperme?

Cuistofou
Membre
11-09-2020
18 Messages

Bonjour,
Perso ça dépend des fois souvent en elle ou alors sur le cul ou sur le ventre qu'elle puisse l'étaler et le faire pénétrer comme de la crème pour le corps

saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

bonjour,
Perso quitte à être passer pour trop classique je dirais tout simplement en elle sans la quitter du regard

ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

j'aime éjaculé sur les seins et le visage

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Sur son doudou

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Je trouve que dans les vidéos ou dans la pensée le faire sur le corps de la partenaire semble très excitant mais rien ne me plait plus que de jouir dans ma partenaire. D’autant plus que c’est ce qui peut parfois lui déclencher l’orgasme.


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
Docmature
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sur son doudou

Et si on a plus de doudou, on fait comment ?

BlondViril :

Je trouve que dans les vidéos ou dans la pensée le faire sur le corps de la partenaire semble très excitant mais rien ne me plait plus que de jouir dans ma partenaire. D’autant plus que c’est ce qui peut parfois lui déclencher l’orgasme.

Et oui, comme souvent, ce qu'il y a de plus simple est le meilleur, même si rien n'empêche de varier les plaisirs.

DimDu
Membre
17-10-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Dépend du type de rapport ! Lors d'un rapport doux, sensuel en elle tout simplement, comme dit plus haut ne pas quitter sa partenaire des yeux c'est trop bien !

Lors d'une baise un peu plus "animal" mon petit pêché mignon c'est les seins !

J'ai eu une ex fétichiste des pieds et finir sur les pieds sa sort de l'ordinaire mais c'est cool aussi.


Dimitri dit Dim, 26 ans accro au sexe, passionné d'Histoire et de voyage et de basket.

Sois pas timide vient discuter !
Tof92250
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
12 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: RP

Je jouis en elle tout le temps - j'ai eu une autre partenaire qui voulait toujours prendre en bouche pour l'avaler, le pied aussi en bouche


Le sexe c'est la vie, profitons en au maximum
petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Madame aime en bouche, devant, derriere, sur ses fesses, sur ses seins, sur son visage ...
Moi, j'aime lui faire plaisir ...

DanielGers
Compte Supprimé

Sur ses seins et lui masser les seins pendant qu'elle fini de s'occuper de mon sexe

RosaliaPerez
Membre
11-10-2020
5 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Annecy

je vais sûrement passer pour une grosse cochonne et ça ne plaira sans doute pas à tous le monde mais de temps en temps j'avale en le regardant bien dans les yeux, c'est assez excitant

fantasmanuel
Compte Supprimé

Tout travail bien fait mérite salaire.

DanielGers
Compte Supprimé

RosaliaPerez :

je vais sûrement passer pour une grosse cochonne et ça ne plaira sans doute pas à tous le monde mais de temps en temps j'avale en le regardant bien dans les yeux, c'est assez excitant

Vous nous faite fondre ma belle...