Le site de l'histoire érotique
Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

J'aime ejaculer sur les seins ou sur la chatte de ma partenaire

Maeva33
Compte Supprimé

Moi de base je ne suis pas fan de faciale, même si des fois j’y échappe pas... mais sinon j’aime bien partout ailleurs sur moi ou en moi. Ce qui le conditionne c’est surtout le rapport que j’ai avec le mec: plan d’un soir, sex friend, amant régulier, et aussi si c’est avec ou sans capote (pas de jugement s’il vous plaît...)

Jhreveur67
Compte Supprimé

Personnellement je préfère éjaculer à l'intérieur de ma partenaire, et cela pour deux raisons: la première, et la plus simple, elle adore ça, elle ne me laisse jamais éjaculer ailleurs et ce n'est pas pour me déplaire. La deuxième raison est parce que cela décuple mon plaisir au moment de jouir. J'ai déjà essayer de jouir ailleurs (seins, sur la chatte, faciale ou même les fesses) mais c'est vraiment à l'intérieur que j'ai le plus de plaisir au moment de la jouissance.

Razorback
Membre
12-05-2021
44 Messages

Moi jouir entre cuisses, surtout quand elle porte des bas, un bon jet sur le nylon, je trouve ça sublime.


Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

J'aime éjaculer sur elle. Lors de notre première soirée, c'est elle qui a voulu sentir mon sperme sur ses seins. Depuis, on alterne. Les seins sur ses fesses ou sa chatte. J'aime la voir se caresser avec mon foutre et garder les traces de cette semence toute la journée.

Jeuneprof
Compte supprimé
26-04-2024
Message

Personnellement, je préfère quand ma partenaire avale mon sperme.

Libertin51
Membre
24-01-2017
18 Messages

J aime et ma femme aime surtout quand je joue sur son visage
(Faciale)
Et elle éprouve  du plaisir
Surtout après je lui mange son clito

Elle adore
Et toi ???

Alex6661
Compte supprimé
26-04-2024
Message

J’adore sur les seins et qu’elle se masse après pour en mettre partout pendant qu’elle finit de me nettoyer. Sinon, j’aime bien quand je me branle devant elle et qu’elle a la bouche grande ouverte et elle attend que je lui remplisse la bouche et le visage.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Avec une fille en elle sans capote. Si c'est moi qui fait la femme partout dedans et dessus


Hakuna Matata
Astralabe
Compte Supprimé

Où où où, où est Jacques Hulais ?

Dams.974
Membre
06-01-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Eure/seine maritime/paris

RosaliaPerez :

je vais sûrement passer pour une grosse cochonne et ça ne plaira sans doute pas à tous le monde mais de temps en temps j'avale en le regardant bien dans les yeux, c'est assez excitant

Si il y a bien un endroit où passer pour une grosse cochonne plaira à tous le monde c'est bien ici.

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Moi elle veux à chaque fois en elle. J'aimerai lui faire un facial voir dans la bouche mais elle ne veux pas. Une fois j'ai essayer de lui faire et elle n'as pas voulu


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
Sebx
Membre
03-07-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Belgique (frontière française)

Moi j'aime bien éjaculer en bouche, sur le visage et partout sur le corps... j'aime bien en mettre partout wink

Croco993
Membre
30-06-2021
10 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Genève

Ejaculer dans sa bouche et l’embrasser après!

Ça prolonge encore le moment wink


La bienveillance avant tout !