Le site de l'histoire érotique
Philibert3364
Compte Supprimé

RosaliaPerez :

je vais sûrement passer pour une grosse cochonne et ça ne plaira sans doute pas à tous le monde mais de temps en temps j'avale en le regardant bien dans les yeux, c'est assez excitant

J'ai aussi une gourmande qui fait comme toi,...

Sykes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2016
51 Messages

RosaliaPerez :

je vais sûrement passer pour une grosse cochonne et ça ne plaira sans doute pas à tous le monde mais de temps en temps j'avale en le regardant bien dans les yeux, c'est assez excitant

IRL tu passerais peut-être pour une grosse cochonne, mais ici ça devrait aller :p
Ce que tu décris ça fait partie des choses que j'aimerais bien tester un jour. Ça doit être assez excitant en effet.

Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Personnellement, j'adore éjaculer soit en elle soit dans sa bouche et qu'elle avale


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

j'aime aussi sur le visage ou sur la langue de Delphine ma femme, mais j'écule sur elle un peu partout. Dans sa chatte ou son cul évidemment, sur ces seins ,sur son ventre, ces pieds, ces fesses et dans ces mains parfois aussi. Cela arrive aussi qu'elle me branle et me fait jouir sur mon ventre et torse. bonne journée à toutes et tous

19-Lolita
Membre
18-09-2017
17 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Sur mon sexe. J'aime me redresser légèrement et voir le sperme s'étaler sur mon pubis.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

19-Lolita :

Sur mon sexe. J'aime me redresser légèrement et voir le sperme s'étaler sur mon pubis.

Il n'y a rien de plus excitant que de jouir sur le pubis de sa partenaire à défaut d'une éjaculation interne et soit de la voir étaler le sperme à la main ou de l'étaler avec son gland


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Exes Nyden
Compte Supprimé

RosaliaPerez :

je vais sûrement passer pour une grosse cochonne et ça ne plaira sans doute pas à tous le monde mais de temps en temps j'avale en le regardant bien dans les yeux, c'est assez excitant

Hé bien moi ca me plait!

Exes Nyden
Compte Supprimé

Sur les seins ou le visage... dans la bouche!

Barabahau24
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Dordogne

Ma femme adore avaler, alors le plus souvent c'est dans la bouche.  J'adore aussi faire dégonfler mon sexe dans sa bouche.


Partout où il y a volupté, tant qu'elle y est, il n'y a ni douleur ni tristesse. 
Epicure
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je jouis toujours en ma partenaire


Hakuna Matata
Exire
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Lyon

Ma partenaire actuelle adore la faciale, mais étant fan de son posterieur parfait j'adore jouir sur son boule aux courbes magnifiques surtout quand elle est bien cambrée, je trouve que c'est une vision très erotique

DanielGers
Compte Supprimé

Sur ses seins
Un bonheur

pasdenom
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2019
127 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Beaune

Dans les cheveux c'est plus marrant, elle reste un bon moment à se les laver et on profite d'un peu de solitude. big_smile

Plus sérieusement, en elle ou dans la bouche.

sets
Compte Supprimé

Dans les rideaux pour l’entendre crier.... 😂