Le site de l'histoire érotique
Thrùd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2020
5 Messages

L'histoire «S'il vous plaît Maître (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le bar où nous avons rendez-vous est quelconque. Situé sur une place assez fréquentée, un point tout aussi positif que négatif au vu de la tenue que je porte. Je vous connais Maître, je sais que vous n'aimez guère être bridé par des barrières de tissu, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


--
Douleur et Plaisir ne sont que les deux faces d'une même pièce.
Jeck911
Membre
29-08-2020
1 Message

Joli reci merci de partager ta prose!

Maître 42
Membre
18-10-2020
1 Message

Magnifique texte ! vivement la suite !

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Excitant, des souvenirs personnels identiques m'identifient à vous.
Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Ladiz54
Membre
10-09-2019
15 Messages

j'adore !!!!!!

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...

Thrùd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2020
5 Messages

Blais :

Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...

Mes excuses pour les fautes s'il en reste, ce n'est pas faute d'avoir des relecteurs pourtant. big_smile


--
Douleur et Plaisir ne sont que les deux faces d'une même pièce.
Clarysse
Membre
27-12-2020
5 Messages

Thrùd :

Blais :

Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...

Mes excuses pour les fautes s'il en reste, ce n'est pas faute d'avoir des relecteurs pourtant. big_smile

J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃

Thrùd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2020
5 Messages

Clarysse :

J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃

Clairement pas a ma famille big_smile


--
Douleur et Plaisir ne sont que les deux faces d'une même pièce.
Clarysse
Membre
27-12-2020
5 Messages

Thrùd :

Clarysse :

J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃

Clairement pas a ma famille big_smile

Me voilà rassurée

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

La soumission amène à un niveau de plaisir que je n'ai jamais connu dans ma vie vanille.

Ce récit retrace bien ce que je ressens lorsque je suis dominé par ma Maîtresse.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.