Le site de l'histoire érotique
Thrùd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2020
5 Messages

S'il vous plaît Maître (1)

L'histoire «S'il vous plaît Maître (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le bar où nous avons rendez-vous est quelconque. Situé sur une place assez fréquentée, un point tout aussi positif que négatif au vu de la tenue que je porte. Je vous connais Maître, je sais que vous n'aimez guère être bridé par des barrières de tissu, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jeck911
Membre
29-08-2020
1 Message

Re: S'il vous plaît Maître (1)

Joli reci merci de partager ta prose!

Maître 42
Membre
18-10-2020
1 Message

Magnifique texte ! vivement la suite !

elle100
Membre
08-06-2020
114 Messages
Lieu: Belgique

Excitant, des souvenirs personnels identiques m'identifient à vous.
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle soumise sont mes surnoms.
Ladiz54
Membre
10-09-2019
15 Messages

j'adore !!!!!!

Blais
Membre
15-11-2019
37 Messages
Lieu: Pays des pruneaux

Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...

Thrùd
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2020
5 Messages

Blais :

Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...

Mes excuses pour les fautes s'il en reste, ce n'est pas faute d'avoir des relecteurs pourtant. big_smile

Clarysse
Membre
27-12-2020
5 Messages

Thrùd :

Blais :

Mes excuses pour les fautes s'il en reste, ce n'est pas faute d'avoir des relecteurs pourtant. big_smile

J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃

Thrùd
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2020
5 Messages

Clarysse :

J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃

Clairement pas a ma famille big_smile

Clarysse
Membre
27-12-2020
5 Messages

Thrùd :

Clarysse :

Clairement pas a ma famille big_smile

Me voilà rassurée