- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » S'il vous plaît Maître (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-08-2020
- 5 Messages
S'il vous plaît Maître (1)
L'histoire «S'il vous plaît Maître (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le bar où nous avons rendez-vous est quelconque. Situé sur une place assez fréquentée, un point tout aussi positif que négatif au vu de la tenue que je porte. Je vous connais Maître, je sais que vous n'aimez guère être bridé par des barrières de tissu, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne p...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 29-08-2020
- 1 Message
Re: S'il vous plaît Maître (1)
Joli reci merci de partager ta prose!

- 18-10-2020
- 1 Message
Magnifique texte ! vivement la suite !

- 08-06-2020
- 114 Messages
Excitant, des souvenirs personnels identiques m'identifient à vous.
Eliane
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle soumise sont mes surnoms.

- 10-09-2019
- 15 Messages
j'adore !!!!!!

- 15-11-2019
- 37 Messages
Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...

depuis toujours
- 25-08-2020
- 5 Messages
Blais :
Moi aussi j'adore, et le vieux ronchon que je suis a apprécié un texte quasi sans sans fautes (erreurs) Oublis d'accord du participe passé, masculin/féminin. Mais quel plaisir une telle prose. Oui la suite vite...
Mes excuses pour les fautes s'il en reste, ce n'est pas faute d'avoir des relecteurs pourtant.

- 27-12-2020
- 5 Messages
Thrùd :
Blais :
Mes excuses pour les fautes s'il en reste, ce n'est pas faute d'avoir des relecteurs pourtant.
J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃

depuis toujours
- 25-08-2020
- 5 Messages
Clarysse :
J’ai beaucoup aimé le texte et j’ai hâte de lire une suite à ces 2 épisodes. Mais la question qui me taraude le plus maintenant c’est: à qui diable fait on relire de tels textes ? 🙃
Clairement pas a ma famille

- 27-12-2020
- 5 Messages
Thrùd :
Clarysse :
Clairement pas a ma famille
Me voilà rassurée
Pages: 1