Le site de l'histoire érotique
lovethat75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2011
7 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Lyon

Bonjour à tous,

J'ai écrit un troisième chapitre à mon histoire "C'est un début" qui a été refusé. La première fois car il y avait trop de changement de temps... j'ai donc passé l'intégralité de mon récit au présent. Ce que je trouve dommage car l'utilisation des temps permet de bien situer l'histoire et l'action dans... le temps !
Bref, j'ai donc modifié mon texte, mais il a été à nouveau refusé pour les mêmes motifs... je suis un peu embêté car j'ai déjà  plusieurs chapitres rédigés sur cette histoire... et j'aimerai donc pouvoir publier l'intégralité de cette histoire !
Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

À ta place, j'enverrai directement un message à un administrateur. Un sujet semblable a été créé il y a quelques temps. Tu devrais le lire.

Bonne journée et bonne continuation.


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Salut,
Contact l'administrateur xstory-fr.com/contact.html

lovethat75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2011
7 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Lyon

Hello ! Merci de vos réponses, j'ai déjà contacté l'administrateur, mais je n'ai pas de réponse. Je vais attendre encore un petit peu avant de relancer ma question !

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

lovethat75 :

Hello ! Merci de vos réponses, j'ai déjà contacté l'administrateur, mais je n'ai pas de réponse. Je vais attendre encore un petit peu avant de relancer ma question !

Comme déjà souvent signalé, l'administrateur est un humain qui a aussi une vie en dehors de son site. Il traite les demandes aussi vite qu'il le peut, et rarement le week-end, donc en effet, la patience est la meilleure chose à faire.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Yanos
Compte Supprimé

Je précise aussi qu'on peut mettre du passé à l'intérieur d'un texte au présent si c'est justifié.

lovethat75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2011
7 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Lyon

pulzer :

lovethat75 :

Hello ! Merci de vos réponses, j'ai déjà contacté l'administrateur, mais je n'ai pas de réponse. Je vais attendre encore un petit peu avant de relancer ma question !

Comme déjà souvent signalé, l'administrateur est un humain qui a aussi une vie en dehors de son site. Il traite les demandes aussi vite qu'il le peut, et rarement le week-end, donc en effet, la patience est la meilleure chose à faire.

Je n'en doute pas, c'est pour ça que je patiente !

lovethat75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2011
7 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Lyon

Yanos :

Je précise aussi qu'on peut mettre du passé à l'intérieur d'un texte au présent si c'est justifié.

À priori cela n'a pas été accepté dans mon texte...