Le site de l'histoire érotique
Unfandecuni 12
Membre
05-10-2020
5 Messages

Salut tout le monde 👋, j'aimerai savoir qu'elle sont vos fantasme? J'en ai moi même énormément...des soft comme des très très hard... J'aimerai pouvoir en discuté avec vous ici ou en privé, bonne soirée à tous et n'hésite pas à venir, je ne mange pas 😊.

Dernière modification par Unfandecuni 12 (Le 16-10-2020 à 19h04)


Il n'y a pas de pratique sale... Juste des gens au regard trop propre..
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Pour moi le pire ce serait de me faire sodomiser par Godzilla en soubrette qui chante du Johnny Hallyday.
Ça me donne pas du tout envie.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Unfandecuni 12
Membre
05-10-2020
5 Messages

KikiLeHamster :

Pour moi le pire ce serait de me faire sodomiser par Godzilla en soubrette qui chante du Johnny Hallyday.
Ça me donne pas du tout envie.

Sa doit pas faire du bien en effet 😂😂


Il n'y a pas de pratique sale... Juste des gens au regard trop propre..
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Unfandecuni 12 :

Sa doit pas faire du bien en effet 😂😂

T'imagines pas ! C'est comme le lapin de Pâques muté au plutonium qui fait 4m de haut. Je te garantis que sa carotte tu la sens, et il sait pas sucer sans les dents !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Unfandecuni 12
Membre
05-10-2020
5 Messages

KikiLeHamster :

Unfandecuni 12 :

Sa doit pas faire du bien en effet 😂😂

T'imagines pas ! C'est comme le lapin de Pâques muté au plutonium qui fait 4m de haut. Je te garantis que sa carotte tu la sens, et il sait pas sucer sans les dents !

Rien que d'y pensé je douille déjà 😂


Il n'y a pas de pratique sale... Juste des gens au regard trop propre..
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Unfandecuni 12 :

Rien que d'y pensé je douille déjà 😂

Et je ne te parle pas de la frustration de te masturber dans le trou d'un nid a fourmis !
Ça te fait du bien au début, surtout quand elles s'agitent sur ton membre, mais quand ça rentre dans ton urètre, tu douilles frérot, tu douilles !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Max.Jen
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Coucher avec une femme trans

Kafon
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Fantasme de trio depuis très longtemps sûr tout pendant l'acte on en fantasmes graves ont imagine très souvent une troisième personne avec nous mais jamais passé a l'acte

Homme-jouet
Compte Supprimé

Le mien sera dans l'histoire que j'écris et dont le 1er épisode est en cours de validation

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Moi ce serait de fonder une famille avec mes deux sœurs en même temps car on serait en couple tt les 3 ensemble

Dernière modification par Watson (Le 07-11-2020 à 05h34)


Hakuna Matata
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

La disparition, du jour au lendemain, et sans concession, de tout concept religieux ou spirituel. Quel plaisir cela serait.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Erinye :

La disparition, du jour au lendemain, et sans concession, de tout concept religieux ou spirituel. Quel plaisir cela serait.

Ils vont faire la gueule au paradis avec ton idée.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.