Le site de l'histoire érotique
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

L'histoire «La fête du bac (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chap 8. Mercredi

Ce matin, je troque mon t-shirt pour une chemise. Je dois aller à la charcuterie présenter l'avancée de mon travail et vérifier avec eux que ce que je fais correspond à ce qu'ils attendent de moi. Dans la cuisine, Aurélie est déjà affairée dans sa chemise de nuit.

— Pardonne...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Tout lu d une traite
Bravo
Vivement la suite

SophieXdream
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J’adore cette histoire.

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Coquinerie21 :

Tout lu d une traite
Bravo
Vivement la suite

SophieXdream :

J’adore cette histoire.

Merci à vous deux.

Avant j'écrivais sur un forum, j'avais donc les retour en temps réel pour écrire la suite.
Maintenant sur ce site il faut que je peaufine tout dès le départ, l'exercice est différent au risque de voir un décalage mon texte et les lecteurs. Il faut que je m'y habitue.

Pour la suite, tous les chapitres sont écrits et validés, ils vont arriver petit à petit.
Mais surtout continuez à commenter que je sache si je propose d'autres récits avec ou sans ces personnages.

Dernière modification par excalibur81 (Le 17-10-2020 à 14h13)


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
SophieXdream
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Tous tes personnages donnent envie de les rencontrer.

Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
33 Messages
Genre : Homme

J'aime beaucoup ce récit, très bien écrit !
Mais toutefois recourir à quelques didascalies lors de longs dialogues faciliterait la compréhension wink


alias Le-Visage-pâle-aux-yeux-cerclés-d'écailles. Chef du Gangster's Syndicate of Chicago (G.S.C.)
excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Sophiexdream :

Tous tes personnages donnent envie de les rencontrer.

Merci.  J'essaie de créer une histoire pour chacun d'entre eux avec des personnalités différentes. Alors encore merci pour ce commentaire,  ça me montre que j'arrive un peu à les rendre vivant avec leurs qualités et leurs défauts.

Bobby Smiles :

J'aime beaucoup ce récit, très bien écrit !
Mais toutefois recourir à quelques didascalies lors de longs dialogues faciliterait la compréhension wink

Merci.  Je vais essayer de prendre en compte ta remarque pour la prochaine histoire.  Cependant je ne souhaite pas non plus en faire une pièce de théâtre.  Par contre en MP tu peux me montrer sur un exemple comment tu ferais pour que je vois ce que je peux faire.


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide